Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Pichon doit rouler aux Nations!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1020244
    louve
    Participant

      Bonjour , je trouve anormale que ce pilote fasse miroiter il y à quelque mois au monde entier , soit disant qu’il arréte définitivement sa carriére pour cause de santé , puis refait quelque course local soit disant pour le plaisir et maintenant on parle de lui au Mx des nations , n’importe quoi qu’il laisse la place au jeune et arréte de prendre les gens pour des cons une fois pour tous , je m’excuse mais je suis vraiment decut par ce crossman de renom qui merite le respect pour ce quil à fait mais ne doit pas ternir l’image des crossman en faisant n’importe quoi , merci à vous .

      #1020245
      nofoot_491078
      Participant

        PFFFFFFFFFF PAS D TOUT D’ACCORD AVEC TOI CONCERNANT PICHON

        #1020246
        louve
        Participant

          ouai , je sais et je savais que cela allait faire grincer les dents mon message mais c’est malheureusement ce que je pense , je ne comprend pas du tous le raisonnement de ce pilote , il est soit soit disant usé moralement et physiquement , il annonce sa retraite puis le revoila à vouloir revenir tout doucement au plus haut niveau , pourquoi !

          #1020247
          anthony9
          Participant

            oui mais il est usé de faire des championnats complets et d’avoir la pression tout au long d’une saison alors que maintenant il roule pour le fun et grace a son talent il met encore la pige a tout le monde et il nous donne toujours autant de plaisir a le voir rouler

            #1020248
            Anonyme

              ouè rocket, DV 12, é chris pourcel sa serè une ekipe de fou ki pour moi. pourè ètre o niveau des USA avk un Bubba a moitié out é un chris pourcel capable d suivre vilopoto mé DOMMAGE THE PILOT Carmichael sera la é lui il è imbatable!!!!!!!!!!!!!

              #1020249
              tp45
              Participant

                “qu’il laisee la place aux jeunes!! pff il est pas plus jeune qu’Everts?? 1)on s’attendait tellement à ce que mika et seb explosent tout en mx1 , 2) la frustration a été telle en avril après la décision de mika (qu’on sentait un peu même en 2005…)et la blessure de seb + everts qui se promène et enlève malgré lui beaucoup (…) d’intéret au mx1 3) maintenant on le voit se balader en élite devant pascalito et cp 4) on se dit c’est pas possible come back et ne nous fait pas seulemnt miroiter tes possibilités !!! ou ne fais plus que du trial dans le verdon avec JMB!!!

                #1020250
                nar
                Participant

                  de toute façon ,tout ca depend de SA motivation et surtout ,c’est lui qui doit s’en sentir capable .je ne pense pas qu’il doit prendre sa decision parce que les supporters le reclame ,bien au contraire ,qu’il n’écoute que lui ,parce que si il décide d’aller la bas et qu’il se vautre “encore” ,je vous dis pas le coup qu’il va ca prendre sur sa tete …

                  #1020251
                  buzz leclair
                  Participant

                    Place aux jeunes…place aux 3 plus fort Français surtout!

                    Quand je vois Demaria et Pichon qui gagnent tout ce qu’ils veulent en France face à la “reléve”, je pense qu’ils ont plus leur place pour contrer les Belges et les Ricains (qui seront pour certains des retraités!) que nos jeunes.

                    Laissons grandir la nouvelle garde, leur temps viendra, pour l’instant ce n’est ni Leuret, ni les Pourcels qui peuvent encore entraver Everts, Vilopoto, etc…(je ne parle même pas de RC 😉

                    #1020252
                    crossman0069
                    Participant

                      ya que moi qui pense qu’un Villopoto est largement prenable par Cri Pourcel?

                      #1020253
                      gunsho
                      Participant

                        Euh, comment dire … oui !

                        Avant de prendre Villipoto, faudrait déjà qu’il règle le problème Tonio 😉

                        #1020254
                        gunsho
                        Participant

                          Cela dit non, Crossman tu n’es pas le seul !

                          #1020255
                          tp45
                          Participant

                            Ben j’vois déjà mal tony déboiter villopotto alors cp qu’est clairement en retrait en vitesse de pointe en cette fin de saison…même si tony et cp ont de ll’avenir en sx , matez de nouveau les derniers sx lite us vous allez comprendre…

                            #1020256
                            phil 440
                            Participant

                              PICHON #1, j’espère que vous plaisantez. Pourquoi la notoriété l’emporterai sur le mérite.

                              DV #1 me parait plus logique.

                              Viens ensuite C POURCEL et pour le 3eme libre choix entre DEMARIA, PICHON et Seb POURCEL.

                              #1020257
                              jean-philippe
                              Participant

                                Pichon est un gagnant, pour qui envisager de perdre est insuportable (comme beaucoup de sportifs de haut niveau) mais lui encore plus que la moyenne.

                                Il sait qu’avec le niveau de forme qu’il a actuellement il peut battre n’importe qui en championnat de France et il a bien raison de se faire plaisir..

                                Maintenant il sait très bien qu’il ne peut pas espérer finir premier aux nations ou en GP avec son état de forme actuel.

                                Il n’y a que lui et lui seul pour savoir s’il a encore assez de motivation et de temps à perdre pour bosser un max afin de mettre toutes le chances de son coté dans un mois.

                                Il est évident que quelquesoit son niveau, il fera mieux que l’ainé des Pourcel (ce n’est pas faire injure à Pourcel),

                                Donc lui seul à la réponse à la question que devrait normalement lui poser tout sélectionneur “sain d’esprit”.

                                Souhaitons donc à Micka beaucoup de courage et de plaisir à rajouter pendant ce mois qui reste un peu de forme physique suplémentaire à celle qu’il possède actuellement…si la santé est constamment au rendez-vous.

                                Sur qu’un équipe de France avec lui, Dv et le petit Pourcel aurait de la gueule.

                                #1020258
                                crossman0069
                                Participant

                                  heu honnetement je pense que beaucoup de personne de se forum se laisse berner par le hype americain!

                                  En amerique, se ne sont pas des surhommes, il n’ont pas des plus gros muscles et leur corps et similaire à ceux des europeens!

                                  Et meme si Villopoto “domine” (parceque c’est loin d’etre le cas) le championnat US et que tout le monde s’emballe a propos de lui qu’il faut tomber dans le panneau!

                                  Bubba sur une 125 2T lui foutrait 5s au tour comme c’etais le cas a la bonne epoque avec les autres pilotes.Alessi a à peu pres la meme vitesse, et c’est ce meme alessi qui c’est fait deboiter par un Dereuver ou un Rattray l’anné derniere en GPs….Bien sur ya eu progression, mais ya aussi eu progression du coter de l’europe.

                                  A Ernée un certain Tedesco etait beaucoup moins rapide qu’un Ramon sur une 250 4T et franchement desolé, je vois tres mal un Villopoto suivre Cairoli quand celui ci est a 100%.

                                  Apres ya la difference de circuit et tout le blabla entre l’europe et les US dont on parle depuis des années, mais je pense honnetement que le MX2 est au moins aussi relevé que les Lites cette années.

                                  En tout cas le niveau est bien loin des année Ramon/maschio ou la, on pouvait franchement se poser des questions.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.