Pourquoi payer sa moto plein po alor quon peut trouver moins cher !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Pourquoi payer sa moto plein po alor quon peut trouver moins cher !

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1170576
    fond d deux
    Participant

      et bien si tout le monde met son annonce
      je veux un 125 kt 05 peu importe la provenance
      ( j en ai marre de revendre mes brelles au raz des paquerettes pour concurancer celles de l’étranger , alors j y passe ) . merci de me repondre par mail
      meme pour l import
      MERCI.

      #1170577
      fond d deux
      Participant

        AMIS PILOTE
        BONJOUR
        Comme beaucoup d’entre vous j’en ai assez de vendre mes motos a bas prix a cause de l import.
        et comme beaucoup d’entre vous je m ‘ y resigne
        Quelqu un peu il m informer sur la société tarcum export ou toutes autres merci beaucoup.
        merci de m ‘envoyer des mails

        #1170578
        fond d deux
        Participant

          AMIS PILOTE
          BONJOUR
          Comme beaucoup d’entre vous j’en ai assez de vendre mes motos a bas prix a cause de l import.
          et comme beaucoup d’entre vous je m ‘ y resigne
          Quelqu un peu il m informer sur la société tarcum export ou toutes autres merci beaucoup.
          merci de m ‘envoyer des mails

          #1170579
          greczed
          Participant

            tarcum, c’est de l’attrappe couillon car je crois qu’il est au canada et les prix qu’il donne ce n’est pas le prix rendu, la YZ 125 à 4500 € c’est sans le transport et le dédouanage… soit 1000 € de plus ou+… pour les importateurs français, il y a moto import à Toulouse, SAS Moto à Erstein (67) ou Zimmermman à Colmar (68) !!!

            #1170580
            tony113
            Participant

              salut jth voici mon numero 0623101582 apel moi pour me dire le prix du kx et duyz 250 2005

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.