Pourquoi payer sa moto plein po alor quon peut trouver moins cher !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Pourquoi payer sa moto plein po alor quon peut trouver moins cher !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1170546
    mjt
    Participant

      Effectivement pourquoi la payer + cher, mais il faut faire le calcule du service après vente et des remises chez votre concessionnaire est ce que qq euros sur l’achat le vale? si vous n’achetez rien le restant de l’année c’est valable, si non il ne faut pas pleurer les remises ou les reprises voir les dépots ventes chez votre magasin préféré…choisissez la fidélité et faite bien le calcul on ne peut pas gagner sur tous les tableau!!

      #1170547
      coco52
      Participant

        essayer plutot d acheter dans des magasins qui vous offre tout un tas de pieces avec(pneus,huile,guidon,ect)moi je lai prises chez DINATEL ok je l ai payer plein pot mais avec “le pack” qu il fournisse tu est tranquille 1 saison sans rien acheter

        #1170548
        mjt
        Participant

          c’est exactement la que je prends les mienes et le SAV est bon

          #1170549
          greczed
          Participant

            MJT, réfléchit un peu: mieux vaut grater 500 à 600 € sur l’achat d’une moto en caisse qu’essayer de grater 5% chez ton concess sur tes achats de l’année… c’est bcq plus lucratif ! par contre je reste perplexe sur la provenance de ces motos… ce qui est sûr, c’est que même si l’importateur se fait encore une marge, il a des tarifs que ton concess ne pourra jamais te faire sur un modèle 05 puisqu’il ne font que 8 à 10% de marge sur une cross neuve !!! et puis rare sont les garanties sur une cross alors le concessionnaire……………. !

            #1170550
            starcross
            Participant

              MOI JE SUIS A LA RECHERCHE D’UN 125 YZ 2005 ET D’UN 250CRF 2005 LES DEUX AVEC UNE PAIRE DE JANTE EXCEL SI POSSIBLE A BON PRIX JE SAIS QUE CA SE TROUVE MAINTENANT SI IL Y EN A QUI ON UN FILON JE PRENDS BIEN SUR EN FILANT UN BILLET POUR CELUI QUI ME DEGOTERA L’AFFAIRE !!!!

              #1170551
              bbeeuuhh
              Participant

                c’est quoi le mail de ce charmant messieur qui fait des moto pas chère??? je voudrais savoir a quelle prix il pourrai sortir une 250 de nimporte quel marque de 03 04 ou 05 (sauf KTM bien sur)

                #1170552
                julo27mx
                Participant

                  Vous parliez d’andorre mais personne ne sait si il est interressant d’acheter sa moto au luxembourg?
                  Si quelqu’un pouvait me faire part de son expérience, merci d’avance, @+

                  #1170553
                  did
                  Participant

                    quel tarif pour un kx 85 gr

                    #1170554
                    shipping1
                    Participant

                      JHT
                      JE SERAI INTERESSE PAR UNE 250 2T OU 4T
                      ANNEE 03 04
                      QU EL PRIX ??

                      #1170555
                      hva63
                      Participant

                        Salut.
                        JHT : je recherche un Suz 85 RM GR 2005 au meilleur prix.Merci

                        #1170556
                        jth
                        Participant
                          #1170557
                          rando125
                          Participant

                            RM 85 K5 GR, 5000 frS, env 3300 euro
                            RM 250 K5, 7500 frS, env 5000 euro
                            RM-Z 250 K5, 9300 frS, env 6200 euro
                            ……..

                            #1170558
                            julo27mx
                            Participant

                              rando125 les prix que tu donne c’est des motos en suisse ou ailleurs?

                              #1170559
                              pattess
                              Participant

                                jth si tu reprend une 2004 grec z je te prend une 2005

                                #1170560
                                rando125
                                Participant

                                  oui Julo, c’est des moto Suisse …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.