Pourquoi payer sa moto plein po alor quon peut trouver moins cher !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Pourquoi payer sa moto plein po alor quon peut trouver moins cher !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #1170531
    fmt
    Participant

      Ok quand tu as le tarif tu le rajoutes sur le post.
      Si tu es quelqu’un de sérieux il a y 4 motos à commander.

      #1170532
      jurasikrider
      Participant

        Avec un concéssionaire, on peu avoir une remise, et on a le service après vente, a force d’acheter tout moins cher, il n’y aura bientôt plus de garage sérieux pour assurer l’entretien. Ou alors les mécanos vont faire payer sur les réparations les pertes sur les ventes, au final c’est toujours le consomateur qui paye de toutes façons.

        #1170533
        jerem87
        Participant

          oh jth ,ça y est tu as trouvé le filon d’acheter les brêles en Allemagne ou atre pays limitrophes et tu veux te fer du gras!!!lol
          Dis leur plutôt ou tu les achetes il ne faut pas être solidaire dans ce milieu…lol
          cioa

          #1170534
          furious_rider
          Participant

            allez en fin d’année (juillet) en Andorre. Des becanes neuves de l’année a pas cher
            Genre une gasgas 2004 neuve a 4100 euro

            #1170535
            progrip
            Participant

              on a aucun interet a affaiblir un fournisseur .nos concessionnaires ont besoin de marge sur les ventes .meme si je considere que certains font des offres aussi interessantes qu a l etranger .il gagne pas temps que cela sur une moto de cross .PAR CONTRE MERCI MESSIEURS LES IMPORTATEURS QUI SE FONT DU GRAS SUR NOTRE DOS EN STIPULANT QUE CECI OU CELA EST DANS LA NORME CAR CE SONT EUX QUI SE GAVENT SUR NOTRE DOS .LA PREUVE EN EST QUE VERS LA FIN DE SAISON ILS BRADENT LES MODELS EN COURS AVANT LES NOUVEAUTES .EH OUI CA COUTE LE STOCK DONC EN FAIT VOILA COMMENT MOI JE DECOMPOSE LA FACTURE . UNE 125 EN MOYENNE coute 6000 euros tarif public ttc moins 8% de remise je la touche en octobre 2004 a 5520 euros ttc . mon concessionaire lui gagne 4% soit 240 euros ttc et la dessus je deduit les frais de montage et mise en route effectue par un apprenti du magasin soit environ 2 heure a pas grand chose les pauvres .donc 5520 moins 240 soit 5280 euros ttc en caisse rendu chez mon concess prefere .moins 80euros de transport soit 5200 euros ttc chez l importateur soit 34000francs .
              QUESTION a votre avis de combien se prend l importateur pour son service sa pub son service garanti sur les motos de route et ses pilotes sous contrat? SON DAKAR OU SON RALLYE MACHIN CHOSE …

              #1170536
              Anonyme

                “furious_rider”

                tu pressisé ? tu sais de quel magazin il s’agit (A andorre) comment cela ce passe au niveau de la doine sachant qu’il ne fond pas partis de l’europe….
                sa pourrai m’interessai….tu disait sa serieusement ? ou non ??
                quel type de moto ? il ya toutes les marques ??
                ect…tu peu m’en dire plus SVP….merci.

                #1170537
                furious_rider
                Participant

                  Bien sur que j’était sérieux malheureusement je ne me souvient plus nom du magasin mais c’etait dans une ville en dessous de Andorre la vieille pres de la frontiere espagnol, un grand magasin.

                  Je ne peut pas te renseigner sur les formalité avec la douane car je n’ai pas acheter de moto la bas (faute d’argent .Cependant étant donner que Andore depand de la france et que les moto ne sont pas un produit surtaxé (comme l’alcool ou le tabc) je ne pense pas que les douanier soit tres contrariant mais renseigne toi tout de meme si tu envisage d’acheter ta moto la- bas. Vas-y a la fin de l’années quand les nouveaux modele arrive il devrait vendre moins cher.

                  Je pense que tu doit avoir acces a plusieurs marque mais celle que j’ai vue c’etait surtout des Gas il y avait une bonne partie de la gamme enduro et trial moin cher mais vu la taille du magasin il doit y avoir des stocks renseigne toi! Il vende aussi beaucoup de marque de fringues a moin cher ( hebo, oxbow, thor, kenny, shark, lazer) et il y a plein de magasin vas-y faire un tour

                  #1170538
                  barbar
                  Participant

                    combien pour un 250 yam 05??

                    #1170539
                    jth
                    Participant
                      #1170540
                      Anonyme

                        merci furious…………..

                        #1170541
                        zesandracer
                        Participant

                          combien pour une 500 KX neuve?

                          #1170542
                          pogoteurfou
                          Participant

                            yz250 2005 : 5650 euros , de stock

                            #1170543
                            walli
                            Participant

                              avec tarcum export la yz 125 05 est à 4500 euros

                              #1170544
                              jth
                              Participant
                                #1170545
                                rando125
                                Participant

                                  RM 250 et 125 K5 a 7500 FRS, soit env. 4900-5000 euros …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.