pourquoi n’y a t il pas de circuits permanents dans le sud??!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourquoi n’y a t il pas de circuits permanents dans le sud??!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #461826
    lechien9
    Participant

      pourquoi mettons nous autant de temps pour suivre le modèle américain, on y roule quand on veut, voire la nuit!!, les circuits sont refaits, arrosés, payants evidement. mais franchement combien d’entre nous n’ont jamais pestés de se retrouver en vacances ou un jour dispo avec une moto en parfait état de marche et nulle part ou aller…

      alors je réve peut etre mais je suis pas loin de croire qu’une structure professionnelle permanente ne puisse etre rentable.

      alors putain à quand le modèle américain………

      #1178324
      janel
      Participant

        tu as raison!

         

        y’a plus qu’à.

         

        après toi…

        #1178325
        phil 440
        Participant

          Tu veux investir dans un complexe ? Combien tu mets sur la table ?

           

          Janel, tu fournis le jus !!

          #1178326
          lechien9
          Participant

            je pense deja que la premiere des approche c’est d’utiliser un site existant actif style frontignan ou st thibery, parce que partir de rien c’est ultra complexe.

            attention je ne dis pas non plus que c’est simple pour les deux club que j’ai pris en exemple car je ne connait pas leurs contraintes, mais je trouve en tout cas que le debat merite d’etre lancé……..

            #1178327
            lechien9
            Participant

              tiens kikelin tu tombes bien qu’est ce qui aujourd’hui te poses le plus de difficultés si tu devais appliquer ce mode de fonctionnement à entraigues….??

              #1178328
              j p le veteran
              Participant

                Très bonne idée, mais si tu connaissais les problèmes administratifs pour ouvrir la piste quelques jours par an. Sans parler du voisinage, des nuisances sonores des chasseurs ect ect !!!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.