pourquoi mon CR s’engorge quand j’accelère à fond??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto pourquoi mon CR s’engorge quand j’accelère à fond??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #419753
    gaby
    Participant

      salut, j’ai vu un post qui était un peu du meme genre mais bon j’ai un probleme donc je vous pose la question… voila deja g un probleme avec mon carbu l’essence coule quand le moteur ne tourne pas, bon je vais dmeonter ça pour voir mais genre quand je suis sur le circuit j’acclere a fond d’un coup et là elle s’engorge elle redescend dans les tours …………….. si j’accelere progressivement ça marche bien mais je peux pas accelerer comme un bourin !! c’est penible c’est un mauvais reglage du carbu ? un proleme avec la vis d’air ?? merci !!

      #879318
      jme
      Participant

        Tu devrais astiquer la gachette, là ça partira tout seul !!

        #879319
        spam
        Participant

          Ben sur un CR c normal :-))))

          #879320
          gaby
          Participant

            ouais jvais demonter la cuve et arranger le probleme du flotteur, mais qu’est-ce que tu entends par astiquer la gachette??

            #879321
            jme
            Participant

              Tu mets un coup d’embrayage… Fais gaffe quand même si tu débutes, lol !

              Entraine toi en ligne droite au début, c’est plus sage…

              #879322
              gaby
              Participant

                ouais voila c’est ske je fais mal molo lol ! donc c’est normal k’elle s’engorge en ouvrant à fond d’un coup sec?? merci pour ces réponses rapides les mecs!

                #879323
                jme
                Participant

                  Elle est de 93-94, ta meule ?

                  Ouais, c’est assez normal…

                  Elle aurait peut être besoin d’un traitement du cylindre et d’un piston neuf.

                  La dernière 125 sur laquelle j’ai roulé, c’était le CR de ’97 préparé d’un ami… Qui n’avait rien du tout en bas!

                  Embrayage obligatoire, lol !

                  #879324
                  adonf
                  Participant

                    gaby sur la 125 il faut jouer haut dans les tours toujours et souvent ce servir de l’embrayage il faut allez chercher haut de maniere a avoir de la ressource!!!!

                    #879325
                    gaby
                    Participant

                      bien vu JME elle est de 94 … le moteur est neuf il a juste 5 heures … bon jvais voir dimanche jvais toucher a l’embrayage (s’il fait beau!)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.