pourquoi les yam 450 ne gagne pas en sx????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourquoi les yam 450 ne gagne pas en sx????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #502880
    jmtt
    Participant

      pourquoi pas plus de pilote yam en sx us exepter stewart qui chute a chaque course!!!!??????

      #1490088
      Anonyme

        ben stewart pourrais gagner le seul problème c’est quil veut prouver au monde entier que c’est lui le pilote le plus rapide du monde alors il roule au dessus de c’est limites et puis ben la sa casse forcément

        #1490089
        Ginette
        Participant

          Mon copain Je Sais de Sta Monica avait lancé un topic là-dessus :

          https://www.mx2k.com/forum-motocross/118515/mais-p-remettez-moi-le-moulbif–de-la-yam-dans-le-bon-sens.html

          Bises à vous James et Pamela  !

          #1490090
          sor90
          Participant

            tous simplement parce quelle est pas competitive , trop dangereuse a piloté ! steewart est le seul a vouloir rouler avec et encore il se satelise souvent , dans les woops la yam est intenable !!! pourquoi pourcel a dit stop ? pourquoi dv roule avec un 2t ??

            #1490091
            Gator
            Participant

              Laisse-moi deviner, Sor… Tu crois aussi que Marine va redresser le pays?

              ;-)))

              #1490092
              dcrouzel
              Participant

                c’est surement  çà la réponse !!!!!

                #1490093
                chlouis.ch
                Participant

                   il faut la faire régler par De Coster.

                  (mon 500 TMax a le moteur à l’envers aussi …mais dans les whoops, c’est moyen)

                   

                  #1490095
                  dcrouzel
                  Participant

                    tout à fait  !!!!!!!

                    #1490097
                    jmtt
                    Participant

                       je suis d accord mais l an dernier on voyer qu il faisait la difference sur des enchainements que personne faisaiset cette année c pas le qua alors peut etre faut t il attendre???ou la moto fais defaut????

                      #1490098
                      gauloiscathare
                      Participant

                        C’est pas mal mais peut mieux faire.. Hihi. N’en fait pas trop non plus

                        #1490099
                        jaws-
                        Participant

                          https://dv12.blogspot.com/

                           

                          une analyse d’1 pro qui s ‘ y connait

                          #1490100
                          breizh22
                          Participant

                             Super interessant, surtout la partie ou il insiste sur le fait qu’il ne faut pas alleger l’avant mais plutot le contraire, il n’est pas le seul à le penser :

                            https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/How-to-make-your-2010-12-Yamaha-YZ450-turn-like-its-on-velcro,1229752

                            #1490101
                            danicryzsxkxrm
                            Participant

                              j’adore la yam 450 je les ai toutes aimer et cette moto et bien faite mais comme toute les motos elle a un point faible qui et primordiale en sx la traction. chaque moto on un point faible. la 450 crf est pas trop trop rapide en virage lent avec son empatment mais evec des suspensions différentes c’est régler. la honda a besoin de rouler plus souple en fourche que d’origine pour virer plus vite mais dans les rapide sait la plus rapide sait un rail. mais elle reste correct dans les parti lente quand méme. la kawa sait le confort qu’elle en manque et elle a un centre de gravité haut percher mais elle n’est pas haute de selle mai faut étre en bonne condition phisique avec son gros moteur puissant puis sa parti cylcle vert l’arriére l’avantage en traction. la ktm sait les suspensions et la position et le cadre elle fait grosse et l’avant flou mais elle reste neutre sans brillé san étre dure. et la yzf 450 depuis 2010 manque de traction. si vous regarder bien la derniére course de los engeles. il y avait un virage rapide avec un triple et un sigle et un virage lent aprés les woops.et en plein virage il y avait une petite bosse dans le virage rapide. ba la kawa lever pas le cul trop fort et dérivér pas trop avec  et son chassi progressif  et un poid plus vert l’arriere la kawa a du grip c sur. elle chasse moin. la honda a des suspension et chassi génial  et un moteur  lineaire pour une traction optimal et donc une éfficassité sans égale. la ktm et san plus elle travail bien san étre parfaite mais san étre mauvaise et réactive. mais la yzf chassé beaucoup dayeur on le voie avec reed qui dépasse  stewart a la réaccélération. la yamaha et haut percher donc dans les virages pour un petit plote comme stewart 1m70 sait déja pas a l’aise et en plus elle a un moteur réactif  et trés puncheur du cout on a l’impression la puissance vien d’un cout et sa dérrive beaucoup a l’arriére. la yzf manque de traction elle a une masse tellement bien centré que elle devien légére de l’avant et légere de l’arriére donc sa la rend trés nerveuse sait pour sa on a l’impression que sait la moto la plus puissante car elle bouge beaucoup. pourtant elle a 2ch de moin que la kawa au banc d’essai et fait que 0.2ch de plus que la crf 450 juger douce par moto verte mdrrrrrr bref regarder bien stewart il mais moin de gaz. la yam et dure a conduire si on a pas la condition phisique et stewart on le sait il roule beaucoup mais il fait pas des series de 40 trours comme dungey ou villo. non il faut 100 tours par jours mais de 10 en 10. et il a pas un physique au top depuis qu’il est plus avec son entraineurs il manque de physique et il tombe souvent. stewart a un trop gros niveau pour faire les héreures qu’il fait donc pour moi sa vien d’une moto qui n’est pas la plus simple a conduire mais qui est ultra rapide quand on a la condition la preuve sur un tours elle est dans les premiéres et la honda c’est l’inverse sur un tours sait dans la moyen mais sur 20 tours elle et plus réguliéres. de toute facon une moto rapide sait une moto facile a piloté réguliére et qui donne confiance. stewart roule avec une épé de conan sur les épaules avec son petit physique. villo a un préparateur physique et sa ce voi en course.

                              #1490102
                              Gator
                              Participant

                                Comment qu’y disait déjà, Redneck?

                                https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=121766&page=1

                                Ah oui, voilà: la légion d’honneur à celui qui est arrivé au bout.

                                #1490103
                                danicryzsxkxrm
                                Participant

                                  bref tout sa pour dire que la yzf a tout pour gagnier car elle peut étre ultra rapide si on a la condition et si elle est bien préparer. je pense que la yzf jgr est bonne mais qu’elle manque de testing et de réglages mais que stewart manque de condition physique. sur un tours il reste rapide quoi que la kawa et ultra performante cette année mais elle et plus éfficasse. la crf elle sait l’éfficassité pur elle ce conduit sur 20 trours sait la que l’on voie a qu’elle point sait une moto pour le titre. et la ktm sait une bonne moto sant étre la meilleurs dans un domaine mais elle taille droit. la yzf bouge de partout sait la seul moto qui est capable de lever l’avant et de chassé l’arriére en méme temp. sa manque de traction et ne progressivité. elle et légére de partout son centre de gravité et le plus au milieu possible. sait une nouvelle facon de conduire que quand on a le physique s’avére trés éfficasses. d’origine la honda et la kawa son les meilleurs donc sait plus facile a les préparées. comme dit gautier paulin la kawa 450 d’origine marche vraiment trés bien…… sait une trés bonne base et comme dit pichon sa crf 450 qu’il a préparer peut faire un top 10 en mx1…..la yzf demande plus de réglage et plus de physique. mais sa reste une magnifique moto perso sa reste mon réve avec la crf.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.