POURQUOI LES PILOTES FRANCAIS…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1250328
    mx-phil
    Participant

      Cobra je suis d’accord avec toi, sauf juste sur un point les articles sur faire son filtre etc sont pas que cons parce que tout le monde sait pas faire forcement un filtre correctement, enfin toi ca fais surement longtemps que t’en fais plus, c’est pas une critique je pense bien que t’as pas trop le temps pour faire de la meca vu le temps que ca doit prendre de s’entrainer, les deplacements etc c’est pas 35 h par semaine comme nous c’est plutot en 2 jours. moi je suis d’accord pour que vous gagniez beaucoup de tunes parce que vous restez pas pilotes 30 ans. en plus si tu veux faire du fric le foot ca paye vachement plus pour moins de danger et moins d’effort lol. oui je suis pas un footeux et je trouve qu’ils gagne beaucoup de fric et que y’a pas beaucoup de crosseux et d’enduristes qui vivent de leur sport et ca c’est pas normal. je fais pas de competes car ca coute un fric fou, je roule pour le plaisir et c’est deja assez cher mais je m’egare. oila la presse a des defauts c’est sur mais moi j’aime bien lire mv et mc tranquille aux gogues lol. enfin mon souhait est que tu sois champ sx 04 ca me ferais plaisir meme si tu roules sur une “bleue” lol. a+ Phil.

      #1250329
      Anonyme

        one un acteur majeur du cross………… je rêve, fabrique des stickers et tu deviens un acteur majeur du cross!!!! yeeessssss!!!!!!!!!!!!!
        dv: fait des sacrifices depuis l’âge de 8 ans ( je verse une larme, je pleure une victime du cross et du système)…… il se plaint: la presse dit qu’il est trop payé, s’entraine trop peu, mange des tagadas, etc…….. !!
        faudrait pas remettre les choses à leur place ici?
        moi j’aimerai bien fabriquer des stickers, gagner des millions d’euros en pratiquant ma passion, et m’entrainer sur ma mob….. pas vous les gars!!

        vous excitez pas les mecs c’est juste pour remettre chaque chose à sa place!!!!

        #1250330
        dogfish
        Participant

          Archi, ces petites remarques sentent la jalousie, le mepris et visiblement une meconnaissance du monde mx, ou du moins pour qq’un qui s’en veut amateur ou fan. Oui il y a des sacrifices a faire, oui personne ne les y pousse mais il n’y a pas de critique, encore moins de commentaires acerbes a faire sur ces choix, point barre. Quant a One, si il n’ont pas influences le design mx depuis leur creation je veux bien me faire moine…. ( a part Wulf en son temps peut etre?? LOL)

          #1250331
          Anonyme

            cher DOG, tu n’as pas lu jusqu’au bout? c’est juste pour remettre les choses à leurs places!!!!! c’est clair là? demande à la caissière d’auchan si elle fait des sacrifices….. si l’ouvrier qui bosse à la chaine…. etc…. je suis sûr qi’ils échangent de suite… et la plupart de ceux qui sont sur ce site, sinon c’est moi qui ne comprend plus rien!!!!

            #1250332
            lipton
            Participant

              ON FAIT TOUS DES SACRIFICES CHACUN A SON NIVEAU

              #1250333
              Anonyme

                MAIS oui les gars tout à fait d’accord avec vous, TOUT le monde fait des sacrifices, mais TOUT le monde ne se plaint pas…. et on n’a rien sans rien!

                #1250334
                sandiegomx
                Participant

                  “If you are facing in the right direction all you have to
                  do is walk”

                  “si tu es dans la bonne voie, tout ce que tu as a faire, c’est de marcher”

                  #1250335
                  Anonyme

                    JULIEN…………………. merci mille fois de m’avoir compris!

                    #1250336
                    cobra

                      ou avoir le cerveau gele et un niveau de frustration 3000 fois au dessus de la moyenne…

                      #1250337
                      jme
                      Participant

                        Moun diou….

                        Je me trompe où ya un malaise, lol ?

                        La vie du milieu Mx n’est donc pas un long fleuve tranquille ?

                        Je suis a-ba-sour-di !!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.