POURQUOI LES PILOTES FRANCAIS…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #473530
    jeanbat
    Participant

      ….ils se plaignent de la presse francaise alors que les mags leur font de la pub gratos avec des photos de leur meule, leur fringue, casque et autre accessoire qui leur permettent de signer des contrats faramineux ???? faut arreter de cracher dans la soupe alors que le smicard moyen se crache dans les pognes pour acheter une meule qu’il va se faire voler dans sa banlieu de merde……

      #1250314
      olf
      Participant

        jeanbat, j’ai comme l’impression que tu n’es pas un smicard moyen et loin de là. Je pense plutôt que tu t’es senti visé directement par la réflexion de DV et mon petit doigt me dit même que tu dois être la personne qui a sorti la phrase de DV de son contexte pour la mettre dans MV….

        #1250315
        wango
        Participant

          ouais…Jeanbat, tu te sentirais pas le cul un peu merdeux aprés avoir fait une grosse boulette ? genre sortir une phrase de son contexte et se mettre à dos 2 acteurs majeurs du cross u.s. (DV et ONE)? à tout hasard?

          #1250316
          olf
          Participant

            Aux dernières nouvelles, il paraît même que Zooby ne te supporte plus jeanbat……

            #1250317
            lipton
            Participant

              Quel langage !

              #1250318
              jeanbat
              Participant

                nan nan Olf tu tes trompe de cible, ce n’est pas moi la ptite phrase dans MV!! comme ce n’est pas moi non plus qui est ecri que DV etait “gras comme un cochon” dans MC et jsuis pas non plus responsable de la faillite d’Air littoral……. ce nest pas Zooby qui ne peut plus me suporter c’est chad reed !!!! MDR tes completement a cote de tes pompes mon povre…..

                #1250319
                migi
                Participant

                  en plus avec les fautes qu’il fait le Jeanbat, il doit avoir du mal à être journaleux non ?
                  Simone, tu as ressorti ton “fan de skippy” pour le week-end……

                  #1250320
                  olf
                  Participant

                    Tu sait Migi ceux n’ait pa une preuve n’importte ki peut faire exprés de faire des fotes…

                    Enfin je te rassure jeanbat, je ne suis pas à côté de mes pompes mais il y a des signes qui ne trompent pas.

                    Par exemple, il y a quelques temps, il y avait un journaliste qui postait anonymement sur ce site et comme par hasard vous écrivez de la même façon, vous commettez les mêmes fautes…

                    #1250321
                    migi
                    Participant

                      je sais OLF 😉 je suis quand meme pas sortie de la dernière pluie

                      #1250322
                      migi
                      Participant

                        Derrière un pseudo planqué

                        je me sens l’ame d’un guerrier

                        j’affûte mes armes , invincible

                        en plein coeur, je touche ma cible

                        l’ennemi n’est-il pas plus fort

                        quand son existence on ignore ?

                        invisible, j’attaque à loisir

                        et me délecte avec plaisir

                        d’assister à la houle

                        que souléve pour moi la foule

                        j’ai obtenu mon heure de gloire

                        Ma proie n’aura pas sa victoire

                        Trop hypocrite la vie réelle,

                        je manie donc le vituel

                        pour me déguiser en tueur.

                        Merci Valentin : maintenant

                        on peut aller à la ligne 😉

                        #1250323
                        cobra

                          Jeabat, trop bon! Tu sais c’est grace a MV de juin 99 page 38 que j’ai signe mon premier contrat US… Whatever dude. Le probleme des journalistes c’est qu’ils font style d’etre tes potes, parlent comme des potes pour te tirer des news pour qu’ils aient la news pour eux… L’autre probleme, c’est qu’ils ne sont pas tres objectif qu’ils prennent trop parti au lieu de raconter les faits d’une course. La presse francaise aime bien les ragots qui servent a rien alors que j’aimerai lire des histoires de mes idoles, voir des fotos a la “scan” de Transworld, des articles fournies a la RacerX tout au lieu de lire “comment ranger sa banane”, “comment tendre sa chaine” et “comment faire son filtre”… Le dernier probleme, c’est qu’ils manquent tous de respect… Pour tout le monde, on est trop paye, on s’entraine pas, on a la belle vie… personne voit que c’est dur de faire ce qu’on fait et qu’on a sacrifie pas mal de choses depuis l’age de 8 ans… On est seulement 3 de ma generation a avoir passer le “cut”… Enfin bref, je vais pas changer le monde mais ca me soule des histoires comme une phrase sorti de son contexte… qui plus est envers 2 amis (marc et Ludo)…

                          #1250324
                          mx inc.
                          Participant

                            Eh ben Cobra, pour le coup ils vont avoir de “la phrase du mois” pour toute l’annee maintenant!!!!!!! MDR. A moins qu’ils n’apprecient moins l’humour quand c’est d’eux qu’on parle.

                            #1250325
                            Anonyme

                              Allez, mon Dave… on sait bien que les dollars te plaisent et que tu n’as presque plus le temps de niquer. On sait aussi que t’es un pur Ricain qui chie sur les pauv’nazes des magazines français -foncièrement différents des magazines ricains-, et que tu préfères donner les news “in english” before la petite version french.

                              Mais nous, ce qu’on veut, c’est que tu attendes notre aval avant de t’auto-proclamer “VILLY”. Moi c’est Cobra que je veux sur mon autographe. Pas un surnom arrangé.

                              Ouais, toi, t’es le Cobra content ou pas. Pas besoin de faire des rapprochements hazardeux vers “SKIPPY”. Le surnom ne fait pas le pilote. Il faut te tordre sur la moto, c’est ça le vrai Dave.

                              Vas-y ! Fais le sifflet du Cob, mon Dave, avec ta voix de femme !

                              P.S. Ton casque on dirait un SHOEI

                              #1250326
                              sandiegomx
                              Participant

                                megafoofoon…demande a Vman (moi je prefere ca comme surnom) ce qu il pense de certains mags US . il y en a qu’il n’aime pas non plus.

                                mais ca c’est une autre histoire.

                                Et le David, il ferait mieux comme tu dis de vouloir des dollars tres vite car la carriere d’un pilote est courte. Des fois trop courte. …par contre, Quand l’aut naz de jeanbato le pourrit en parlant de dollars et que tu reprends le refrain a toute vitesse, je pense que ton titre de “supporter de Villy” est juste un decoy.

                                #1250327
                                sandiegomx
                                Participant

                                  MARTIN !! MARTIN !!!!MARTIN !!!! REVIENT!!! , Martin revient parmi les tiens!!!!!(tous en choeur!!)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.