Pourquoi les animateurs de motors TV & AB moteurs sont ils si nuls?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi les animateurs de motors TV & AB moteurs sont ils si nuls?

  • Ce sujet contient 138 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phiphix, le il y a 9 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Messages
  • #1355475
    nazdrowie
    Participant

       c’est les mecs de meteo france qui vont etre contents … z’auraient pu en prendre plein la gueule pour pas un rond si il avait fait mauvais … en Hollande 🙂

      #1355476
      kross
      Participant

        Moi je dis ca je dis rien mais quelle sera la date déjà lundi ?

        #1355477
        veteran5.1
        Participant

          le 1er avril

          mais les blagues qui sont postées avant ca compte pas 😉

           

          #1355478
          martin
          Participant

            Alors qu’il "cause" MX comme il l’aime, bordel, et plus comme un somnifère. On dirait du Cabrel …

            #1355479
            veritas

              Mè kilèkon c agixe !!

              Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

              il è koupé ton doi ?? Ou il è dan ton ku ?

              #1355480
              octa5
              Participant

                 le Magnanou il est cool parce que il vit le truc comme nous a la passion… Mais ils affichent clairement leur complot avec Luongo : il n’arréte pas de faire la promo de la superfinale de merde et de son cher ami Luongo ! MAGNANOU AU BUCHET!!!

                #1355481
                Gator
                Participant

                  #1355482
                  Gator
                  Participant

                    Bon, sinon, notre Maxime aurait vu, comme tout le monde, Desalle tomber au départ de sa première manche (avant le replay) et remarqué qu’on avait perdu Charlier pour sa deuxième manche, ç’aurait été pas mal… Mais nul n’est parfait. C’était plutôt vivant et sympathique, dans l’ensemble, même si c’est clairement mieux en duo.

                     

                    #1355483
                    Anonyme

                       Il parlerait plus simplement, sans mettre des e à la fin de chaque mot, à chaque nom, ce serait pas mal. Et qu’il arrête de s’éloigner de la course, il est parfois en décalage total, c’est très génant et qu’il prenne des pauses de temps à autre pour regarder un peu le pilotage, la course quoi et reprendre pour faire des phrases simples pas rallongées au max et de la course uniquement en restant le plus naturel possible..

                      #1355484
                      boulen001
                      Participant

                        Pour moi y a pas photo entre le bléreau de Magnanou qui nous mélange toutes les langues boblichefffff et tous les enseignes publicitaires jusqu’à gopro et cpie qu’on s’en branle, je préfère largement maxime martin qui n’a pas non plus d’avis tranché sur les choix de Luongo et qui nous parle d’MX. C’est pas possible qu’ils aient choisi ce crétin jusqu’à la fin du championnat déjà qu’on se le farcissait à Bercy, au secours !!!

                        #1355485
                        oneseventyone
                        Participant

                          Moi je le trouve plutôt pas mal le Max’, c’est certes pas parfait, mais ça pourrait être bien pire! En plus il est sympa comme gars! D’ailleurs l’halu’ quand j’ai entendu un reportage dans Turbo, me suis dit "putain je la connais cette voix!".

                          #1355486
                          gilouuuu
                          Participant

                            Effectivement Maxime Martin est parfait , connaisseur et réellement passionné, il sera avec Jean Christophe vaschetto tous les deux en alternance ou ensemble.  

                            Et puis lui,  a posé la question de la superfinale aux abonnés de motorstv, la réponse fut sans appel, et il a passé cela à l’antenne, les abonnés de motorstv sont contre… le message est passé…

                            Il n’est pas difficile de deviner, qu’il est contre, comme la majorité des journalistes et du public.

                            Je pense que la superfinale restera uniquement sur les GP éloignés, afin d’avoir un plateau derrière la grille,  en espèrant que petit à petit cette idée disparaitra. Et puis en Thaillande et au Qatar ils était 23 en mx1…au pays bas 27.  Comme le dit le promenteur, le motocross mondial va TRES TRES BIEN…. ils vendent désormaient des miliers de motos de cross au qatar, en thailande, surement en turquie aussi, mais en turquie c’était tellement énorme qu’on y est pas retourné, et pour pas gêner le plus gros marché étant aux états-unis, on fait dans l’impasse.

                             

                             

                             

                             

                            #1355487
                            sauvaginier
                            Participant

                               très bien Maxime Martin, même s’il en a trop rajouté sur le king herlings, perso JCV j’apprécie aussi; en revanche Magnanou mon dieu, insupportable

                              #1355488
                              Gator
                              Participant

                                C’est clair.

                                Un gars qui prend en direct à l’antenne la moindre question moisie de la Giloooose, l’homme qui tient le forum de Motors en vie à lui tout seul, ne peut être que parfait.

                                Gros suce-boules.

                                ;-)))))))

                                 

                                #1355489
                                ganjaman
                                Participant

                                   J’en ai lu des conneries, mais celle-là est tout de même énorme… 

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 139)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.