Pourquoi DV doit rouler en Europe en 07!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi DV doit rouler en Europe en 07!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #631654
    oeilresto
    Participant

      tiens donc,enfin quelqu’un qui évoque ouvertement la fédé(tu m’excuseras mais je n’y mets pas de majuscule j’ai déjà donné)dans le choix du team mxdn

      #631655
      nar
      Participant

        pourquoi pas un licence belge ? :))))))

        #631656
        manu
        Participant

          trompé

          #631657
          dartagnan
          Participant

            “Le sport, c’est une bonne école de la vie. Je vois mal mon fils sur un scooter fumer des joints avec ses potes. Pour faire du sport, tout est plus facile aux US. Au collège, au lycée, tout est fait pour favoriser l’épanouissement par le sport. Quand tu vois le budget des universités de basket, c’est de la folie. Au niveau de l’éducation, de la culture, c’est plus que moyen. Tu demande à un jeune où se trouve Rome et qui est Fidel Castro, il n’en sait rien. En clair, j’aimerais que mes gosses aient une meilleure éducation que les jeunes ricains mais qu’ils se servent du système pour faire un peu de sport. Après ma carrière, je crois que je resterai là-bas. A part mes parents, ma famille, je n’ai pas beaucoup d’attaches. L’objectif, c’est que mes enfants s’épanouissent dans le domaine qui les branches. Si c’est le sport, tant mieux”

            DV dans MXmag N°95 page 34

            Je ne vois pas où il dit que c’est bien plus performant en france qu’aux US au contraire il me semble bien comprendre que le système scolaire US propose plus d’oportunité que le modèle euro…

            #631658
            boudiou
            Participant

              par contre,ça craint un peu pour son gamin,qui risque de ne jamais connaitre le bonheur de rouler sur une bouse immonde qui se traine lamentablement avec le casque autour du bras et rigoler bètement en ayant les yeux rouges avec ses potes.

              ;-)))

              #631659
              yam jarvin
              Participant

                Le rapport éducation France/US ????????????????????????????????

                Vous avez pas entendu parler du rapport Shangaï les gars ? Parce que là vous me faite rire/peur avec notre système éducatif soit disant supérieur !!!

                #631660
                airwell
                Participant

                  ooh t’sais …les trucs made in shangaï …on sait c’que ça vaut 😉

                  PS : mdr boudiou

                  #631661
                  gunsho
                  Participant

                    Oui pour moi aussi DV dit bien qu’il reste aux US.

                    Tant que tu y es tu veux pas nous recopier le reste de l’interview ? 😉

                    #631662
                    nar
                    Participant

                      donnes lui un super guidon en MX1 avec un beau contrat mirobolant ,et tu verras si DV pensera à l’éducation de ses enfants à ce moment la …

                      #631663
                      the mx addict
                      Participant

                        Et ça, mon cher Darta, c’est du mou de veau???

                        😉

                        #631664
                        dartagnan
                        Participant

                          Va un peu demandé dans les citée française ou se trouve Bastogne, le Yemen, la capitale de l’ukraine, le nombre d’état des US ou qui était Youry Gagarin??

                          Juste pour voir….

                          😉

                          #631665
                          the mx addict
                          Participant

                            Parce que t’imagines que le DV, y fréquente des gosses des cités aux US, hein???

                            lol…

                            😉

                            #631666
                            the mx addict
                            Participant

                              La preuve que David roulera en Europe l’an prochain: il s’entraine déjà à rester “bô” lorsque les conditions météo sont contraires…

                              https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,1132814_1242495,00.html

                              😉

                              #631667
                              dartagnan
                              Participant

                                Pour sûr que tout les gosses qui viennent sur les SX et les outdoors US sortes tous de Prinstone, Harvard ou Yale….

                                #631668
                                the mx addict
                                Participant

                                  Et comme chacun sait, le SX de Bercy fait le plein grâce au 9-3…

                                  PTDR!!!…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.