Pourquoi DV doit rouler en Europe en 07!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi DV doit rouler en Europe en 07!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #631639
    airwell
    Participant

      Bon OK … c’est sacrement subjectif et absolument pas argumenté , comme avis .

      Mais bon , c’est le mien et je le respecte , lol .

      Et puis … le manque de confrontation rend toute analyse objective très difficile , lol

      #631640
      airwell
      Participant

        Téfly ?

        #631641
        the mx addict
        Participant

          Extraordinaire, ton p’tit doigt!!!…

          Si c’est le cas, c’est une EXCELLENTE nouvelle!!!…

          🙂

          #631642
          agluff
          Participant

            ben, avec Driver on nous appelle les envahisseurs, le petit doigt qui parle………Non, je déconne, mais j’avoue qu’un Téfly de retour en MX1 l’an prochain ca pourrait en faire trembler plus d’un.

            Wait and see….

            #631643
            X-666
            Participant

              Impossible … Téfli est retenu pour le SideCar X :

              https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=64960

              (2e post …).

              #631644
              oinoin27
              Participant

                https://oinoin27.skyblog.com

                Moi je vais vous dire pourquoi DV n’ira pas en europe:-moin payé

                -les terrains

                -les fans

                -la vie

                moi je pense qu il es bien mieux ou il est o moins il nous fé plaizir de représenté les couleurs francaises la ba et de + des fois il claque des podium le COBRA ta vie est aux STATES….

                #631645
                dartagnan
                Participant

                  Hou hou les mecs réveillez-vous DV a déja dit et redit qu’il ne reviendra pas europe pour de simple raison de vie pratique et pour l’éducation de ses enfants qui est quand même plus facile au US tant qu’on a des sous bien entendu….

                  #631646
                  the mx addict
                  Participant

                    Euh, là, y’a erreur, mon cher Darta…

                    Concernant l’éducation des ch’tits n’enfants, bien plus “performant” en France, d’ailleurs DV l’avait dit il y a quelque temps…

                    #631647
                    boudiou
                    Participant

                      ………..et n’oubliez pas la nourriture,c’est très important. lol

                      ceci dit,meme si je ne le vois pas revenir encore,ça serait bien pour le mx euro que dv revienne en mx1,mais tant qu’il trouve de “bon deals”la bas,je pense qu’il n’est pas pressé de venir toucher le RMI versé par les ets GL.

                      😉

                      #631648
                      agluff
                      Participant

                        Ce qui m’étonne dans les raisons évoquées ici ou là, c’est que personne n’ait pensé (ou osé) dire que les portes des gros teams us sont fermées et que l’Europe (pas forcèment la France) est friande de tops pilotes, voir les expériences de Crapo, Richier et autres….

                        #631649
                        mart1
                        Participant

                          Serieux ???

                          Pourtant j’ai encore lu ce matin sur mototalk,

                          un message de DV qui disait qu’il était encore à la recherche

                          d’un team plutot aux US.

                          #631650
                          the mx addict
                          Participant

                            Ouaip, lu moi aussi…

                            Mais David ne semblait pas forcément dire qu’il cherchait spécialement aux US sur ce post…

                            A suivre…

                            #631651
                            Ginette
                            Participant

                              bien d’accord avec boudiou …

                              et puis venir prandre un titre MX “Au nom de la France” qui l’a renié pour les Nations … heu … merci m’sieurs’ dames.

                              au cas où tu serais dans l’obligation de rentrer en Europe, prends une licence à San Marino, au Liechtenstein ou Andorre, LOL !!!

                              #631652
                              michmuch
                              Participant

                                Et DV il en dit quoi de cette hypotétique reconversion??

                                #631653
                                the mx addict
                                Participant

                                  Ben justement, faut espérer que le DV, il est au-dessus de ce genre de considération…

                                  A moins que rouler en Europe soit encore le meilleur moyen de rentrer dans les bonnes grâces de la Fédé, et d’être sélectionné pour les Nations 2007…à Budds Creek!!!…

                                  lol…

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.