Pourquoi David va stopper Ricky!!!

  • Ce sujet contient 29 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1360912
    l aubergiste
    Participant

      Yes martin…..

      Ah! le second degré n’à pas le droit de cité içi bas?

      Effectivement pour les étroits d’esprit, ce texte est au vitriol, mais apprenez donc à lire entre les lignes, si vous le pouvez….

      Les flatteries n’ont jamais fait avancer les ânes, n’est ce pas Martin?

      #1360913
      Anonyme

        Je tiens aussi à dire que “moto” n’est peut-être pas le métier de Martin, au quel cas il n’a aucune raison d’avionner comme le Cobra !
        Peut-être qu’il assure dans son boulot !

        C’était une parenthèse (inutile ? ah bon.).

        #1360902
        sandiegomx
        Participant

          putain!
          il est remonte le martinguerre

          #1360903
          Anonyme

            Eh garçon! pour qui tu te prends à laisser des messages comme ça, tu es dingue ou quoi? Ecoutes apprends à mettre autant de gaz que david et puis après on en reparle ok?
            Sérieux pour qui tu te prends pour dire ça, je comprends qu’avec des gars comme toi, on ai plus envie de venir sur le forum!
            Pauvre blaireau!

            #1360904
            tech3
            Participant

              pfeuuu N.C

              #1360926
              crossman33
              Participant

                BILAN DE LA DISCUTION ,PERSONNE N’A COMPRIS CE KE VOULAIS DIRE CE PAUVRE MARTIN!!!!

                #1360927
                janel
                Participant

                  le tas de blaireaux!!!!!!!!!!!!je le crois pas:les julie,catrom,bob2.5,gregsx etc achetez-vous des barrettes de QI!vous voyez pas que martin nous sort un bon vieux second degré des familles et vous comme des vieilles taches,vous lui sautez sur le poil.vous faites vraiment trop pit’…
                  a l’an qué ven david!bravo à martin pour sa prose subtile à la frappe chirurgicale.

                  #1360928
                  lelor1
                  Participant

                    Quand je vois les réactions primaires de R.C je pense qu’il va faire la même chose sur Reed que sur Ronron pour lui faire comprendre qui est le patron et si il se plante eh bien c’est David qui va se fendre la gueule!Alors David des nerfs et de la patience ça va payer cette année!

                    #1360929
                    Anonyme

                      j’espere que Reed aura l’intelligence de garder son calme face a un RC qui tente de lé dérouter! Pas comme certains qui n’ont pas u besoin de RC…
                      Quoiqu’il arrive, Red a la vitesse pour battre le RC, et il y a aussi Pastranna, ils sont 5 ou 6 a pouvoir pointer leur nez, seulement 2 a pouvoir l’inquiéter sérieusement. Alors une chose est sure, RC a beau avoir un bon mental, s’il y en a un qui ouvre une faille, ils seront plus d’un a se jetter dedans…

                      #1360930
                      Anonyme

                        la tete par terre je croit surtout

                        #1360921
                        martin
                        Participant

                          “ET PIS FANNY”? Oh putaing, y va pas recommencer !
                          St Epiphanie.
                          @@@

                          #1360922
                          Anonyme

                            David stopper Ricky? Y en a qui se touche ici…

                            #1360923
                            king jule
                            Participant

                              Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour animer un peu ce forum de façon intéressante! Quelques noms, des sujets, des verbes, une bonne synthaxe et de l’humour sont nécessaires et bien un minimum de sens de l’écriture…
                              Et si, cela perturbe les défenseurs jusqu’auboutistes du politiquement “correct”, ces derniers n’ont qu’à lire la réponse de DV !
                              Les pauvres, ils ne vont plus rien comprendre à leur idole !!!

                              #1360924
                              kvalo
                              Participant

                                Petite Annonce: j’échange 2 barils d’oeuvres littéraires de Dirt D contre 1 baril d’oeuvres littéraires de Martin.

                                #1360925
                                spyrider

                                  Stay focus on R.C , probably a big error.
                                  ( Le loup est dans la bergerie).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.