Pourquoi David va stopper Ricky!!!

  • Ce sujet contient 29 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #487770
    martin
    Participant

      Parceque j’envoie le sélectionneur de l’Equipe de France le 24 août, direction Bighamton, rencontrer David Vuillemin. Un Olivier Robert jurant depuis Milville son entière confiance au trio vainqueur des Nations 2001, et surtout le rôle incontournable du Cobra dans cette dream-team française. Ce dernier gérant du coup sa fin de championnat, tout en préservant sa vitesse de pointe pour l’Evènement du 29 septembre. Et le soir, le Roberto lui tiendra ces propos: “David, tu ne fais plus partie de la sélection pour le Motocross des Nations. Yves Demaria en tant que tenant du titre est logiquement reconduit, Luigy Séguy s’est sportivement proposé remplaçant de luxe de l’extraordinaire Mickael Pichon, et la dernière place en l’absence de Sébastien Tortelli sera occupé par ton ami Stéphane Roncada. Tu comprends, l’an passé je n’avais pas eu le choix, et on a eu du bol. T’étais quand même la 5° roue du carrosse! En outre, j’ai remarqué aujourd’hui que tu manquais d’agressivité et de concentration, ce que l’absence de Jacky Vimond explique sans aucun doute. De plus, ton papa Didier et Keith Mc Carthy ne jurent que par tes co-équipiers Chad Reed ou Tim Ferry pour battre Ricky l’an prochain, et les fans squattent le forum d’MX2K où une pétition dénonce ton absence de professionnalisme, de volonté et surtout de gentillesse. Pour finir, ton obstination à te faire présenter comme résident de Corona(USA) ont contrarié Jean-Pierre Mougin, la FFM et les habitants de Berre-L’étang. Ah, j’oubliais, Erica et ta maman trouvent tes futures fringues à CHIER! Bon, je sais que tu veux le bouffer en Supercross, mais tu n’essayes même pas de le faire douter en lui montrant ta roue avant en Motocross, son terrain de prédilection. A moins qu’à la finale Outdoor de Delmont dans une semaine… Dans ce cas, les Nations…

      martin

      #1360905
      sandiegomx
      Participant

        notre forum est soft…tenez voila un extrait du forum de tranworldmx…..

        ProductForum
        transworldmx.com

        Post new message in this thread

        ————————————————————————
        Date: May 21, 2002 03:12 PM
        Author: pat ([email protected])
        Subject: fox racing is gay

        Fox racing is a sell out and is verry gay

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=761410)

        ————————————————————————
        Date: May 21, 2002 03:14 PM
        Author: bob ([email protected])
        Subject: yes indeed

        Fox is homosexual and if you wear it your gay

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=761414)

        ————————————————————————

        Date: May 21, 2002 10:00 PM
        Author: theshaneman
        Subject: Shoot yourself

        You guys need to shoot yourselves in the face. except the problem is your guys are actually just one poor pathetic guy, trying to back himself up. nice try u idiot. (look at the e-mail addresses)

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=761803)
        ————————————————————————

        Date: May 31, 2002 05:35 PM
        Author: carie

        why is fox “gay” and a “sell out”

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=770158)
        ————————————————————————

        Date: May 21, 2002 11:36 PM
        Author: FOX RACER # 9
        Subject: FOX RACING

        IF U THINK THAT FOX RACING STUFF IS GAY U MUST BE BECAUSE IT IS SOME OF THE BEST STUFF ON THE MARKET

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=761889)
        ————————————————————————

        Date: May 22, 2002 06:03 AM
        Author: moto motto ([email protected])
        Subject: gayness

        LBZ ROX !!!!!!

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=762046)

        ————————————————————————

        Date: May 24, 2002 12:34 AM
        Author: METAL HEAD ([email protected])

        first of all FOX makes the best damn gear there is, ur just bitchin because u probably cant afford it. lbz is a joke, i have seen there gear its crap, they call green jeans riding gear. So my advice to u is to lay off the Bong water and stick to racing mini bikes.

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=763716)
        ———————————————————————–

        Date: May 25, 2002 05:50 AM
        Author: moto motto ([email protected])
        Subject: fox homo

        get that bong out of your asshole,and parade around in ya gay fox gear,ya winner!!!!!

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=764486)

        ————————————————————————

        Date: May 25, 2002 03:30 PM
        Author: METAL HEAD ([email protected])
        Subject: UR AN IDIOT

        Sounds like u have been roosted a few to many times, oh i forgot u ride a mini bike. Do us all a faver and take u and ur mini bike to the nearest cliff and ride right off it.

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=764674)
        ————————————————————————

        Date: May 26, 2002 10:52 PM
        Author: McGrath
        Subject: fox is gay

        FOX RACING IS FOR ASS-RAMMING HOMOSEXUALS! ANY MOTOCROSS COMPANY THAT SELLS GIRLS OUTFITS, (CHECK THE FOX CATALOG) ABSOLUTELY IS A SELL-OUT. IT SHOWS THAT THE BOTTOM LINE IS MORE IMPORTANT THAN BEING TRUE TO YOUR SPORT! I HAVE OWNED FOX GEAR IN THE PAST AND IT MUST BE MADE IN SOME FUCKING SWEATSHOP IN KOREA BY 6 YEAR OLDS WHO MAKE A NICKEL A MONTH. I BET KATHY LEE GIFFORD IS THE NASTY OLD BROAD CRACKING THE WHIP ON THEIR BLOOD-DRAWN BACKS! IF YOU WANT REAL GEAR, GO OUT AND BUY O’NEAL GEAR! AT LEAST REAL MEN WHO CAN RIDE WEAR THEIR STUFF! (ie LAROCCO). MAYBE CARMICHAEL WILL BE SPORTING SOME SLINKY LITTLE DRESS THAT THE ANOREXIC WOMEN FROM THE CATALOG WEAR IN THEIR STUPID ADS!

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=765688)

        ————————————————————————

        Date: July 21, 2002 11:11 PM
        Author: jhu (yuu)

        you fucking idiot oneal ,akes gurl stuuf to fagget

        (https://www.transworldmotocross.com/forums/Index.cfm?CFApp=54&Message_ID=810246)

        ————————————————————————

        Date: June 07, 2002 06:25 AM
        Author: moto motto ([email protected])
        Subject: fox= g a y

        the minis still beats been as gay as u ya bloody gay gordon!!!!SO

        ALORS QUE PENSEZ VOUS DES FORUMS US?.

        #1360914
        seth
        Participant

          bien joué martin, aussi bien sur la forme que sur le fond…
          lorsque l’on prend le tps de lire les réactions (d’une pauvreté alarmante d’ailleurs) de certains à ton message, on l’apprécie encore plus;
          ton message représente tt ce que j’aime en MX2K, la possibilité de confronter son opinion à celle d’autres personnes tt aussi passionnée que soi, encore faut il que les autres aient les moyens nécessaires à cette confrontation…

          #1360915
          ikone
          Participant

            En fait, si on ne tient pas compte du titre, le message a alors un tout autre sens que celui voulu.

            En résumé, Martin à voulu dire que DV est capable de battre RC mais actuellement il est en pleine crise de doute et a perdu confiance en lui.
            Pour que DV puisse battre RC il faut que le sélectionneur le motive et lui fasse reprendre confiance en son potentiel ( en le secouant !!!!!!! ).

            Voilà, ce que j’ai compris du message de Martin.

            Mais peut-être que DV n’est pas le seul pilote tricolore en manque de confiance et qui a le potentiel pour battre RC ?

            #1360916
            seth
            Participant

              eh ben nico mon poulet, tu fais ta timide?

              c’est quoi ces conneries de complexe d’infériorité?

              je tentais seulement d’expliquer mon point de vue;

              vois tu, ce que j’apprécie sur ce site, c’est le débat, rien ne me fait + plaisir que de me retrouver face à 1 type qui n’est pas d’accord avec moi…si il est capable d’avancer des arguments acceptables, et c’est pas tjrs le cas…

              et au fait, à bientôt sur les terrains!

              #1360917
              cobra

                Je trouve ca epice, bien ecrit avec une bonne dose d’immagination! Bien meilleur que les mess de Seth! Ca remonte le niveau (et l’animation) des messages des derniers temps!
                Good Job!
                DV

                #1360918
                squirrel
                Participant

                  Les gens qui pensent que provoquer DV est une manière de l’encourager se trompent car je pense qui il ya des manières beaucoup plus constructive de lui dire que l’on aimerais bien le voir manger du Ricky, car même si dans les propos de martin on sent une certaine ironie je ne suis pas sur qu’il apprecie qu’on lui dise qu’avec les fingues qu’il va porter il aura l’air d’un naze.
                  Moi, je prefère dire a DV que les choix qu’il fait lui appartiennent et qu’il est certainement beaucoup mieux placer que nous pour decider de son avenir.
                  Et croyez moi je pense que si tout les facteurs etait reunis pour qu’il batte RC il ne s’arreterait pas avant la ligne pour le laisser passer.
                  Sur ce je crois que la vie de pilote professionel est deja assez compliqué comme ca sans avoir a se justifier face a des gens peu comprehensible .

                  Mais je garde confiance David sera au nations et devant le reste du monde…GOOD LUCK David.

                  #1360919
                  seth
                  Participant

                    David voyons parle français (je fais référence au “mess”) je sais qu’à l’instar de Jean Claude Van Damme tu es en train d’oublier qu’à la base tu étais toi aussi francophone, mais fais 1 effort, please!
                    au fait, je croyais que l’éthique du forum interdisait les attaques perso, encore 1 comme ça et je téléphone à amnesty international!

                    #1360920
                    mouloud6210
                    Participant

                      une plus bonne meuf que vuillemin???????

                      #1360906
                      e.p.o.
                      Participant

                        Martin est un pur style de mec qui fait des textes de provoc intentionnel et vous tombez dans le panneau. Remember De Reuver chez Suzuki etc…
                        C’est pas de la critique il faut le prendre au 4ème degré et ne pas partir sur ses grands cheveaux ! N’empêche que j’aimerai bien savoir qui c’est ce “Martin” si quelqu’un a des infos je suis preneur. A mon avis c’est un mec du milieu, c’est obligé, ça fait un moment que je l’observe et je n’arrive toujours pas à l’identifier…
                        Pour ton info Nico Stretch, DV vient toujours sur le site et beaucoup plus souvent que tu crois si tu lisais tous les messages tu pourrais t’en rendre compte. Encore une analyse à deux francs pour casser gratuitement du mx2k, moi ça me saoule… J’adore ce site, même s’il y a des sujets qui énervent, comme le dit SDMX allez faire un tour sur les forums ricains et vous verrez ce que ça veut dire s’insulter : demandez à DV et Rangot sur Motonews.
                        Rien de plus à ajouter, j’étais un peu énervé mais ça fait du bien !

                        #1360907
                        dogfish
                        Participant

                          Franchement je trouve cela plutôt bien vu. Assez corrosif mais d’une réalité plausible. Et je ne pense pas que DV se braque contre ça! Et il aurait tort.

                          PS : c’est vrai cette rumeur FLY ??? NoooooNNN pas ça , c’est trop laid!!!!! Vite messieurs faites des offres au Cobra, car à priori il n’y a qu’un accord verbal pour l’instant ( oui mr WIND vous pouvez aussi)…

                          #1360908
                          catrom
                          Participant

                            Martin je tiens ate signaler que DAVID VUILLEMIN EST Le seule pilote a me répondre à mes mails allors pourquoi tu dis manque de professionalisme si tout le monde commence à cassé les pilotes ca deviendra nimporte quoi.nous devrons etre solidaire envers nos pliotes expatrié

                            #1360909
                            bob 2.5

                              Tu pense être plus rapide que Vuillemin ?
                              Tu pense être plus pro que Vuillemin ?
                              Tu pense être plus volontaire que Vuillemin ?
                              Tu pense être plus gentil que Vuillemin ?
                              Tu pense avoir le palmares de Vuillemin ?
                              Tu pense avoir une plus jolie tenue que Vuillemin ?

                              Alors c’est toi qui peut répondre a mon annonce !
                              Mr Martin futur coequipier de Vuillemin en 2003 !!!

                              Pertinence ?

                              #1360910
                              dogger
                              Participant

                                J’ai l’impression que tu été mal compris Martin. Peut etre je me trompe, mais j’ai plutot l’impression que tu encourages DV à ta manière et que ça te fruste que notre Cobra, qui a le talent pour contrer RC en SX et en MX, ne lui donne pas plus de fil à retordre en ce moment. Le bousculer semble pour toi un moyen de le réveiller. Peut être cela marchera. Moi, je crois plus que RC a sérieusement atteint le moral et la confiance de tous les autres pilotes qui se trouvent plus ou moins résignés (au moins inconsciemment!). Si au moins, il pouvait un peu louper ses départs ! On le voit, d’après les super données que nous envoie SD MX, en début de championnat, Tortelli et d’autres étaient capables de rivaliser au niveau des temps chronos. La vitesse est là chez Dyno, DV voire Lusk, Roncada et Ferry. Le problème, c’est cette fameuse combinaison de facteurs positifs à RC qui l’entraine dans un cercle vertueux et les autres dans un vicieux ! Moto top + détermination + vitesse + confiance + bons départs + chance (même qd il tombe à fond de quatre, il se retourne à peine un ongle…!) + résignation des autres = domination. Pendant ce temps là, les autres accumulent les tours rapides mais aussi les chutes, les mauvais départs, et une détermination certainement un peu moindre que ce diable de RC.
                                Il faut que quelqu’un arrive à casser cette spirale…et tous les moyens peuvent sembler bons pour encourager nos pilotes préférés. Moi, je verrais bien Ronron partir juste devant RC avec Dyno à gauche et DV à droite de Carmi. Et puis, d’un coup, Ronron bloque ses roues tandis que DV et Seb le coupe en deux et que tout le pack lui roule dessus pendant trois tours !!!!!!!!! Non mais…
                                Ciao

                                #1360911
                                Anonyme

                                  On peut ne pas etre content…. ok, mais il faut comprendre que dans tou corps de métier, comme le sport, et le boulo (civil) un moment ou un autre on sature aussi…c’est normal il y a des haut et des bas…on n’a pas le droit a la critique! juste un point de vue….
                                  aller DV, FUL GAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  fumage!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.