pourquoi avez vous choisi de faire du cross??????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourquoi avez vous choisi de faire du cross??????

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1401161
    airwell
    Participant

      BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (as tu fais ça de ta propre initiatives , ou dans le cadre d’un programme spécifiques )

      #1401162
      pierokensoul
      Participant

        après 2 ans de cure en communauté,je me suis mis a bosser ,et j’avais acheté un vieille husky(une 4OO de 1977 et on etait en 86)pour m’amuser dans la carriere a coté(le dimanche),de la j’ai vite ete pris par le virus,et les courses on suivi avec evidemment du matos + récent…..Mais franchement,j’aurais pas fait du cross j’aurais replongé

        #1401163
        airwell
        Participant

          respect !!

          #1401164
          Anonyme

            sont pas là les DV,PP, Choum, et consorts?

            #1401165
            greczed
            Participant

              moi, parce j’adore me rouler dans la boue, passer 2 plombes à nettoyer la brêle après ‘tjs sous la pluie !), me cailler le c.. à rouler l’hiver, bouffer la poussière l’été, dépenser toutes mes tunes en pneu, essence, kit chaine et pignons de boîte…

              ça n’a pas l’air si drôle là mais pourtant qu’est-ce que c’est bon de rouler………………………………………….

              #1401166
              jipey mx
              Participant

                moi si je n aurais pas emmerdé mes parents pour faire du cross je serais encore en train de faire du vélo ou a faire des conneries dans mon village , j ai du les pousser car je rêvais d en faire depuis tout petit , pourquoi ce déclic ? ok , un jour (quand gt encore petit mai en age de comprendre ) j ai trouvé une vieille photo en format poster avec un mec qui sautais sur une motocross , et je demande a mon père qui ct et la il me dit que c lui , par la suite il me sort tous ses maillots quand il roulait en inter , et la je suis tombé amoureux , de 5 a 15 ans je n ai pas arrété de les bassiner pour avoir ma moto , a 15 ans g réussi , depuis je monte je monte , je suis le plus heureux du monde , j ai pleins de potes pilotes de haut niveau qui m entourent pour me faire progresser et je suis vraiment trop content ! c est tellement beau de pouvoir réaliser ses rêves qu en dites vous ??

                longue vie en cross et générale a vous tous !

                jipey

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.