pourquoi avez vous choisi de faire du cross??????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourquoi avez vous choisi de faire du cross??????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1401146
    duke51
    Participant

      Mon grand père et mon père m’ont amené voir des motocross depuis mon plus jeune âge.Par la suite mon père s’est offert une 125 yz puis une 250 ktm.Mon parcours perso a était influencé par tout ça.Donc vélo,bicross,mobylette,750gsxr(trop dangereux la route) et donc logiquement le motocross avec une 125yz.la boucle est bouclée…tchao…

      #1401147
      fazac13
      Participant

        moi mon pere voulait pas rouler seul alors il ma bricolé un genre de mobcross quand j’avais 5 ans et puis après j’ai eu un 60KX(ouah putin c’était trop de la bombe!!!)et 80CRpr et 80CRgr.
        ++
        SF…

        #1401148
        raph132
        Participant

          Depuis mon plus jeune age, mon père pratique la moto. Et c’est lui qui ma proposé de m’acheter ma première moto, une 80pw. Je n’avais jamais roulé sur une piste de cross, car mon père à cause de son boulot, travail à l’étrangé. Donc j’ai commencé la moto, en faisant des balades sur ma PW dans le desert egyptien en compagnie de mon père. En 2000 je suis rentré en Suisse pour la suite de mes études, et la, je suis allé voir un Championnat Suisse avec mes parents. Dès le soir en rentrant de la course, je disais à mes parents que je voulais faire ca. Ils me répondaient “quand tu seras plus grand et tout et tout”, Ca na pas tardé qu’en 2001 je prends ma 1er licence junior, et que depuis ce jour la, mes parents m’accompagne sur toutes les courses en Suisse!

          #1401149
          mx-phil
          Participant

            On roulais en enduro avec 6 potes de mon equipe et pis un jour ils ont arrété un probleme de genou quelques autres de tunes certains de motivation et je me suis retrouvé seul avec ma cr alors pour continuer a rouler j’ai fais du terrain et ca me plait trop. J’aime toujours rouler dans les chemins et en fait je fais les 2 et je m’eclate a donf…
            A+ Phil.

            #1401150
            beufa
            Participant

              Parceque etant petit mon pere en fesait, parcequ’il y a une grosse photo de lui(année 80) en KTM juste au dessus de mon PC,et parcequ’il m’a fait monté sur une 50cm3 a l’ecole marternelle et qu’il m’a laissé sa RM pour que j’en fasse,MAIS SURTOUT PARCEQUE CA ME PLAIT!!!!!!

              #1401151
              greg62
              Participant

                J’habite juste a coté du Touquet, et depuis que je suis née j’en ai jamais raté un. Depuis toujours je voulais faire du cross, j’allais meme en cours avec des maillots fox, depuis 6mois j’ai acheté une 250CR et c’est le pied !!! tout vient a point qui sait attendre !!!

                #1401152
                badboy_911
                Participant

                  ahaha trop fort, moi aussi j’allais au bahut avec des maillots de cross !!!

                  #1401153
                  ritchy38
                  Participant

                    Pour enfin realiser son rêve de gosse à 35 piges et pour connaitre des gens comme vous !!!!!!!!! Au fait Bryce donne de tes nouvelles

                    #1401154
                    greg62
                    Participant

                      le plus fort, c’etait le maillot Xtreme orange fluo, je passé pas inapercu !!! Souvenir, souvenir !!!

                      #1401155
                      Anonyme

                        hello ritchi comment va tu?moi nikel toi ossi tu donne plu de news.fodra voir si 1 jour tu voudrer rouler a bathernay on pourra si retrouve fait moi signe ok!!!!!o fait on atten toujour t foto.a +++ la cranp.bon ride

                        #1401156
                        crash 37
                        Participant

                          Moi on peut dire que je suis né sur un terrain de cross car mes parents m’ont emené sur ma première course alors que je devais avoir 3 semaines!!!!!!
                          Mon grand père, mes oncles et mon cousin ont tous été pilotes inters ou champion de france de side car cross alors c’est normal quand on traine des le plus jeune sur les parcs coureurs de toute l’europe de vouloir en faire
                          Par contre il a fallu que j’attende d’avoir 15 ans car ma mère avait trop peur que j’en fasse mais j’ai réussi à la convaincre.

                          #1401157
                          ritchy38
                          Participant

                            hello bryce !!! bon, pour les photos désolé ça met trop de temps à tout mettre sur le site, par contre donne moi les dates d’ouverture de Bathernay comme ça on se retrouve la bas et je te fais un CD des photos en meme temps. Voilà comme ça ce sera fait !!!!!!!! Si t’as envie laisse moi tes coordonnées sur mon e-mail ([email protected]) Tchao Bad Boy

                            #1401158
                            pierokensoul
                            Participant

                              moi j’etais toxico a l’hero,ca a ete la seule facon de m’en sortir et putain je regrette pas

                              #1401159
                              airwell
                              Participant

                                vrai de vrai pierokensoul ??

                                #1401160
                                pierokensoul
                                Participant

                                  vrai de vrai,meme que maintenant je me fixe avec tout ce qui touche a la moto

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.