pourquoi avez vous choisi de faire du cross??????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourquoi avez vous choisi de faire du cross??????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #492193
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      moi parce que yen avez marre de jouer au foot dans mon village(rahhhhhhhhhhh le foot mais comment j’ai put bahhhhhhhhhhh).en faite mon frere roulé en cross et sa ma donner trop le gout d’en faire voila.

      #1401132
      mxplumber
      Participant

        Par piston paternel, il avait envie d’en faire, et il avait envie qu’on le fasse à deux. Et pis après ch’uis tombé dedans. Il a fallut arrêter qq’zannées, et là je reprend, merci p’pa.

        #1401133
        Anonyme

          je vais etre jaloux si on te repond ,parceque moi j’ai posté sur la difference entre un enduriste et un crossman,et seul AIRWELL a trouvé une des reponses.

          #1401134
          gecko
          Participant

            Lut’, j’ai commencé la moto quand j’ai eu mon 50 à vitesse, j’ai adoré et, un an aprés j’ai décidé d’acheter un 80, histoire de délirer sans craindre les flics et surtout en toute sécurité sur un circuit.

            @+

            #1401135
            bd
            Participant

              moi, j’ai été piqué par le virus du motocross en allant voir le gp 500 a BLARGIES en 1994 .
              tous ces grosse cylindrée sur le circuit du tréforet, c’était trop fort !
              A+

              #1401136
              le guignol
              Participant

                Je savais pas parler que mon pére m’y a mis donc……
                Mais je regrette pas sa decision!!!!!!!!!!!

                #1401137
                jme
                Participant

                  C’était ça ou piano, alors…

                  #1401138
                  badboy_911
                  Participant

                    bah moi c’était en 1991, j’été encore qu’un gamin et déjà un certain Jeff STANTON me fesait rêver… quelques années plus tard, je faisais mes 1er pas en MX… Ce qui ne m’a pas empêché de faire du BMX dès l’age de 7 ans… que je continue toujours d’ailleurs….

                    #1401139
                    gaby
                    Participant

                      y en a qui ont de la chance!! moi dans ma famille chuis le seul a faire de la moto (donc du cross) j’ai du beaucoup insisté pour que mon père m’aide à acheter mon 125 CR … donc le virus ne m’a pas été transmis lol j’ai toujours kiffé ça c tout

                      #1401140
                      quadramx
                      Participant

                        j’ai commencé en faisant du velo bidouillé ds les bois/champs.puis mob.puis en83 premiere cross:kt 250 .mais au fond je sais pas ce ki m’a pousse.depuis j’ai jms stoppé.

                        #1401141
                        bigboulkiller
                        Participant

                          moi la révélation c’est en ………. 1977 au moto cross des nations à COGNAC !!! depuis, j’en ai toujours rêvé avant de pouvoir me payer ma vieille 250 yz il y a trois ans seulement. Passion quand tu nous tiens…
                          Y a vraiment que çà qui me fait flipper !!!

                          #1401142
                          jurasikrider
                          Participant

                            Pour moi, c’est une maladie infantile, j’ai toujours aimé sauter sur des bosses ou des tremplins, a vèlo, en mob puis en moto.

                            #1401143
                            digger
                            Participant

                              J’ai déménagé en région parisienne et ma femme m’a dit qu’elle ne me sentait pas trop sur la route ici.
                              Alors elle m’a proposé, si un jour ça me tentait de faire du tt.
                              Elle ne se doutait pas que je me lancerais en compet’ sable pendant tout l’hiver…

                              #1401144
                              kife
                              Participant

                                “Mais si essaye j te jure c est trop puissant!!!”
                                “mais non arrete je sais meme pas passer les vitesses”
                                et depuis que j y est posé mon cul c est foutu je pense plus qu a ca….mais j sais pas pourquoi……j suis
                                contaminé et incurable…

                                #1401145
                                wheel
                                Participant

                                  J’ai commencé par la piste et les chutes me coûtaient trop cher alors je me suis mis au cross en pensant faire des économies.
                                  Je n’ai pas fait d’économies mais aujourd’hui je ne suis plus du tout tenté par la piste tellement je m’éclate en MX.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.