pourqu oi s abonner ????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #449081
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      …….a moto crampons……si c est pour le recevoir ds ma boite aux lettres apres sa sortie en kiosque…et encore aujourd hui lundi…..rien……peyt etre demain ???personne de mc ici pour me donner une excuse valable ?????peuvent toujours m envoyer ma demande de reabonnement…..direct a la poubelle……c tous les mois pareil….ras le bol…..

      #1110976
      mcvignacourt
      Participant

        personne de chez moto crampons ne vient sur le forum s expliquer ?????

        #1110977
        red+
        Participant

          mx mag c la meme tj apres la sortie en kiosque !
          a+ red+++

          #1110978
          lelor1
          Participant

            Désolé red+ pas pour moi avec MX Mag !

            #1110979
            Gator
            Participant

              G soulevé le problème de façon aussi insistante que répétitive avec et Stéphane Le Gouic et le responsable du service abonnements de Motorpresse… Je leur ai même mailé ce post pas plus tard qu’hier… Problème: à part me dire qu’ils sont les premiers emmerdés et que le problème vient de La Poste, il se passe…rien! Et ça fait des mois que ça dure… Remarque, y a du progrès: au début, le service abo m’a expliqué qu’il n’y avait “aucune raison” que je recoive le mag en retard et que c’était “impossible”… Bon, ben ils vont perdre un paquet d’abonnés excédés, voilà…

              #1110980
              mcvignacourt
              Participant

                ca y est je l ai recu aujourd hui…..pour le prochain abonnement j irai chez mx mag

                #1110981
                mx ragada
                Participant

                  Page 55 du mag :
                  “Mal tombé au warm up à Gaildorf, Mickael Pichon a été sérieusement touché aux ligaments du genou gauche. Bilan : quatre à six mois d’arret”.
                  Page 66 :
                  “Tous à Ernée avec Pichon……….C’est qu’il (Stephan Everts) reste sous la pression de notre Mickael Pichon national, qui évoluera à domicile…”

                  Je sais maintenant pourquoi il sort en retard… ils doivent relire pour corriger les fautes. (j’ai pas dit vérifier les informations… j’aurais du ??!!!)

                  #1110982
                  jurasikrider
                  Participant

                    c’est l’problême des mensuels, trop de decalage entre le temps d’impression et la sortie en kiosque.
                    Si t’as pas internet ni le satelite çà peu être interessant, sinon çà sert d’archives.
                    Enfin il y a quand même des essais et des reportages.
                    Ce que je trouve le pire c’est chaque été un reportage de 5 ou 6 page sur des gars qui se font une virée sur le compte des abonnés qui se morfondent devant le journal qu’ils viennent d’acheter en cassant leur tirelire !

                    #1110983
                    lelor1
                    Participant

                      Vous êtes quand même durs là les gars ? Les photos ça fait quand même plaisir de les avoir entre les mains et puis les interviews et les reportages ils se doivent de les confirmer car sur internet t’as beaucoup de rumeurs donc je préfère avoir la confirmetion d’un canard !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.