Pourcel Vs Le Cobra : l’avis d’un néophyte et pronostic pour le GP

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel Vs Le Cobra : l’avis d’un néophyte et pronostic pour le GP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #403841
    lolo1971
    Participant

      Cet avis n’engage que moi! Et désolé de paraitre lourd sur le sujet pour certains!

      J’ai vu dans une interview, DV dire qu’il avait divisé le budget pièces détachées du team Motoconcept par 2. En gros, il demandait à ses pilotes de rouler sur YZF "stock" et de valider les pièces au fur et à mesure.

      Il est dûr qu’entre une 450 KXF préparée aux petits oignons par Pro Circuit et une YZF "stock’ sur laquelle tu dois justifier chacune des améliorations demandées, il doit y avoir un monde, et cela doit demander des jours voire des semaines de "Testing".

      A mon avis, le problème entre CP et DV vient de là. Je vous trouve en globalité très dur avec CP, et DV moyen dans le gestion du conflit.

      Je ne vois pas trop l’intérêt que peut avoir DV de "balancer" sur Internet les raisons de son conflit avec une de ses pilotes. Je ne vois pas l’interêt de se justifier via Internet si tu n’as rien à te reprocher.

      Mon pronostic pour ce WE : apparemment il serait pas au top de sa forme physique suite à son opération récente. Donc en gros, s’il veut faire dans le Top 5, c’est départ dans les 3 obligatoire.

      Je le vois bien faire dans les 5 en première manche et dans les 10 en seconde, comme il aviat fait à sa première course de l’ama motocross.

      Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je mettrais le trio Reed-Dungey-Villopoto au même niveau que

      #695888
      lolo1971
      Participant

        … la fin :

        Villoopoto-Reed-Dungey au même niveau que le trio Cairoli-Frossard-Desalle.

        donc sur le papier, CP vaut un top 4, mais au mieux de sa forme!!

        #695960
        lolo1971
        Participant

          … la fin :

          Villoopoto-Reed-Dungey au même niveau que le trio Cairoli-Frossard-Desalle.

          donc sur le papier, CP vaut un top 4, mais au mieux de sa forme!!

          #696318
          lolo1971
          Participant

            … la fin :

            Villoopoto-Reed-Dungey au même niveau que le trio Cairoli-Frossard-Desalle.

            donc sur le papier, CP vaut un top 4, mais au mieux de sa forme!!

            #695891
            jazz 375
            Participant

              Ca fait du bien de voir un sujet nouveau sur ce forum  ;-))

              #695963
              jazz 375
              Participant

                Ca fait du bien de voir un sujet nouveau sur ce forum  ;-))

                #696321
                jazz 375
                Participant

                  Ca fait du bien de voir un sujet nouveau sur ce forum  ;-))

                  #695894
                  gerald75016
                  Participant

                     Oui enfin un peu de fraicheur…

                    Si non z’etes au courant que Pourcel roulerait pour CLS?On a rien vu venir ici visiblement ..!!

                    #695966
                    gerald75016
                    Participant

                       Oui enfin un peu de fraicheur…

                      Si non z’etes au courant que Pourcel roulerait pour CLS?On a rien vu venir ici visiblement ..!!

                      #696324
                      gerald75016
                      Participant

                         Oui enfin un peu de fraicheur…

                        Si non z’etes au courant que Pourcel roulerait pour CLS?On a rien vu venir ici visiblement ..!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.