Pourcel suzuki rockstar

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1120955
    lademonte
    Participant

       mon pot moi j en connais des pilotes mondial enduro mondial motocross et ben je peus te dire qu ils sont sympa tu vois memes son grand frére s engraine avec lui il y a 2 semaine lors d une partie de poker un pot pilote aussi lui a dit si c est pour te la peté vas joué aux carte a las vegas parcequi ci tu es en france c est partie en sucette car memes son grand frere lui a dit mec alors il est dans un autre monde comme jean michel bayle tu fais un repas avec lui c est moi je moi je il est encore dans son reve d avant! L AMERIQUE fait revé mais sa fait aussi tournée les tetes a l anvers!!

      a par sa ce sont des grand pilotes (irespectueux des fans qui les entoures )

       

      #1120956
      airwell
      Participant

        ah oui mais là c’est plus l’amérique….c’est la belgique 😉

        #1120957
        redneck
        Participant

          ouais ben le JMB  décrit comme taciturne, cloisonné dans son monde, distant de ses fans, il me semble que sa façon de faire a payé, non ???

          il a aussi été taxé d imbu de lui m^me, alors qu il était simplement focalisé sur ses objectifs tout  en s appuyant sur le minimum de monde possible.

           

           

          ‘tin on dirait qu être asocial est véritablement une tarre dans ce monde ??

          #1120958
          husqvar02
          Participant

            ils se la petent, et alors ! il y a pas besoin d’etre un pilote exeptionnel pour se la péter, mon voisin qui possède une seat leon avec jantes alu se la péte aussi, et comme le pére pourcel il sourit jamais , d’autant plus que pour sourire il faut avoir des raisons et lui cette saison il a pas trop eu  l’occasion de rigoler (papa pourcel) ,moi je m’en fous royalement que des gars comme ça soient pas sympa (cp et d’autres…)et encore ça reste a prouver, c’est pas ce qu’on leur demande.  

            #1120959
            Gator
            Participant

              Faudrait vraiment arrêter de mélanger les torchons et les serviettes, un jour…

              #1120960
              sor90
              Participant

                toi t’en fait un beau de torchon !!! je connais la famille pourcel et je peux vous dire que ce sont des gens super ! passer les epreuves qu’ils ont eu a passé et apres vous pourrez vous permetre de critiqué !!!  a bonne entendeur !

                #1120961
                redneck
                Participant

                  j’savais que t allais partir au quart de tour..

                  ,-)))

                  #1120962
                  Gator
                  Participant

                    C’est clair que savoir que tu les apprécie, ça les fait tout de suite remonter dans mon estime, lol!

                     

                    #1120963
                    moutar
                    Participant

                      Ils se taisent jamais ces 3 là…

                      #1120964
                      boudiou
                      Participant

                        ha ouais tiens, parlons en du JMB…………………………..je me rappelle de ses débuts aux US, coupe à la "mulet", fringue "civile" Oxbow à la limite du mauvais gout (mais c’était top fashion, vu que c’était JMB et Oxboy)

                        ….vélo en collant moule burne le long de l’Atlantique puis cerf volant sur la plage.

                        ……les biorhytmes

                        …. free ride dans les collines en écrivant ses initiales au pneu AR.

                        …. le meilleur équipier que Stanton ait connu, toujours prét à rendre service.

                        …etc, j’en passe et des meilleures

                        bon, heureusement qui y avait pas le net à l’époque et que MV était son attaché de presse, sinon qu’est ce qu’il aurait "pris", le kid de Manosque,  sur notre cher forum !

                        ;-)))))))

                         

                        #1120965
                        mac yavel
                        Participant

                          +1

                          j’étais en train de penser la meme chose,

                           

                          je me souvient que meme si tout lemonde était imprésionné par le pilote, le personnage……..  faisait moins l’unanimité!

                           comme dis boudiou , si les forums existaient……….

                          #1120966
                          canallioutte
                          Participant

                            et cp,y paraitrait qui signe un contrat de 2 ans chez BETA..AAAAAAAA

                            #1120967
                            oxboy
                            Participant

                              Ca en fait tout de même pas mal de pilotes avec des problème de flatulence….

                              #1120968
                              Gator
                              Participant

                                C’est pas comme ça que Bob l’éponge a vu le jour?

                                 

                                #1120969
                                oxboy
                                Participant

                                  euh non là,

                                  je n’est jamais vécu avec JMB moi….

                                  uand bien même j’ai été admiratif du bonhomme….,

                                  quand bien même je suis trop fashion…..

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.