Pourcel suzuki rockstar

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1120940
    Gator
    Participant

      Je dirais même plus: d’un frustré qui passe pas la 2. Quand tu rouleras comme lui, tu pourras causer, mon gars!

       

      #1120941
      alain61
      Participant

         

        Tient voila le champion de ligue. Et ton frustré, il est loint d’avoir le palmares de CP!

        Ah la jalousie et la médisance que vous avez enver CP, c’est à gerber !

         

        #1120942
        Gator
        Participant

          Heu… Soyons clairs une bonne fois: je le trouve sans cervelle, sans humour, sans respect, sans éducation, sans charisme et sans intérêt. C’est certainement celà qui génère chez moi cette pulsion irresitible de jalousie…

          ;-))))

          #1120943
          jme
          Participant

            Nan, quand il roule il est flamboyant !

            A toutes les "qualités" évoquées par Gator, il faut honnêtement rajouter une détermination sans faille, dotée d’une volonté hors normes, en plus de son pilotage si  euh … si intelligent.

            Bref, le voir écrire un truc aussi nullos, ça m’a choqué aussi.

            🙁

            #1120944
            Gator
            Participant

              Quand il roule? Je n’ai qu’une envie: qu’il se fasse tordre. M’enthousiasmer pour quelqu’un d’aussi souverainement antipathique et blaireau, navré, c’est au-dessus de mes forces.

               

               

              #1120945
              y2k74
              Participant

                fait  un  effort, tu  en  fait  un  peu  trop  la ?  sa  remonte  a  quand  cette  haine .  il  est  pas  comme  sa  lol

                #1120946
                kevak24
                Participant

                  ah oui c’est vrai , j’avais oublié ! 🙂

                  #1120947
                  Gator
                  Participant

                    La génufléxion systématique devant cette icône baltringuissime me paraît éminemment  symptomatique de notre actuelle dégénérescence sociétale, lol!

                    #1120948
                    canallioutte
                    Participant

                      dis moi gator, tu as l air de connaitre le personnage CP ? l as tu cotoyé de près ? pour avoir ses propos là – après est ce la vérité?

                      #1120949
                      lademonte
                      Participant

                        il a raison le gator c est un grand prétancieux la semaine derniere j ai faillit lui coupé sa bm en 2 je l ais evité memes pas merci  c est trou de balle

                        #1120950
                        canallioutte
                        Participant

                          et toi tu roulais en quoi? il ne sait peut etre pas dire merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1120951
                          lademonte
                          Participant

                            en voiture mercedesexactement  il habite a 2 km de chez moi bmw blanche plaque belge cp 377

                            #1120952
                            Anonyme

                              les 2 frangins pourcel ne sont pas sympas ,ils se la petent c’est tout

                              #1120953
                              Anonyme

                                ouais le père ej ne sais pas si il sait rigolé,jamais un sourire

                                #1120954
                                alexone
                                Participant

                                  c fou sa !!!

                                  les gens ce permettent de critiqué

                                  ils se la péte et alors ils ne sont pas la pour boire une biére avec tous le monde

                                  ils sont pilote ont aime les regarder roulé ( c vraie pour la plus part des gens ici )

                                  alors on en profite basta

                                   

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.