Pourcel suzuki rockstar

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1120880
    Anonyme

      fait chier la kawa lui allait si bien snif …

      #1120881
      agluff
      Participant

        Ce matin en prenant mon p’tit déj, je relisais une itw de RDC dans Moto Verte d’il y a 2 mois, qui s’inquiétait sur ce qu’allait devenir le team Suz US avec l’arrivée aux commandes d’un nouveau patron pas complètement au courant des choses du MX et du SX.

        Finalement le belge dans le texte a du être suffisamment explicite auprès du patron nipon pour que d’un coup de baguette (dollars ??) magique le Ceepee débarque dans la cour des grands.

        Bon courage à Mr l’éleveur de champions.

        #1120882
        tmv
        Participant

          Dirt D sur MV.com:

          "Signé ?

          Pas si certain.

          En tout cas l’agent de Cri, depuis la Thaïlande où il est en visite, ne confirme pas.

          Pour l’instant, la situation serait inchangée :si Cri ne trouve pas un meilleur contrat pour le 450 que pour le 250, il préfère rester en 250 (là où il est).

          Autant Roger le souhaiterait vraiment, autant il n’est pas confirmé que l’offre Suzuki soit supérieure à Monster/PC ou ait séduit Cri, donc wait encore un peu and see…

          Cette saison des transferts est vraiment space."

          #1120883
          alain61
          Participant

            Le coup de baguette magique n’a pas fonctionné avec Reed. Et le nouveau boss de chez Suz ne lâchera pas facilement  les dollars. Reste a espérer que CP ne sera pas trop gourmand !

            #1120884
            pitilolo
            Participant

              le  nouveau yzf 2010   na pas droit a l erreur !!  avec des  si bon challengeurs !  manquerais plus  que bouba se mette  de la pression  !!!   wouaih vivement les premeires courses !! !

              #1120885
              polo_002
              Participant

                je crois vraiment que vous allez trop vite  en besogne!!! Reed sera present!! je vous rappel que pour le dernier titre de carmi, reed stewart et ricky sont arrive a la final  a las vegas tous potentiellement titrable!! Reed a de l experience et il l’a encore montre cette annee avec une saison constante a chaque fois! lorsque ricky c etait blesse a l epoque honda, tout le monde l avait enterre… il fait sont  retour en outdoor et atomise le pack 450! Reed sera sur le podium si pas de blessure…. Si Cri monte en 450 il aura besoin d une annee d aclimatation..  Villopote qui n est pas un mancho sur une moto na pas eu une saison facile mais sera redoutable pour 2010 avec l’experience de 2009. rappelez vous quand ricky etait monte en 250 a l epoque.. il avait eu une premiere saison difficile… Noubliez pas non plus josh Grant qui a fait une saison remrquble avant sa blessure… finalement la veritable question vient sur le cas stewart. il est le plus rapide mais gere tres mal la pression et par vite a la faute dans de telle condition… nous avons encore eu cette exemple cette annee!

                les potentiellement podiumisable sont stewart, reed, grant et villo.

                les gros outsider seront dungey, pourcel, alessi, millapse, hill et tadesco.

                d ailleur quelqu un sait ce que fera alessi si cricri rentre chez les jaunes? il me semble que sont contrat etait encore valide pour 2010. ce qui ferait trois moto sous l auvent suz…

                #1120886
                kevak24
                Participant

                  Alors ça , ça m’étonnerait fort ! Stewart Reed et Villo vont atomiser le championnat , c’est certain , mais je vois absolument pas Dungey et CP battre Reed , ni en vitesse, ni sur la longueur d’un championnat.

                  Faut juste réfléchir 2 secondes. Reed était presque du même niveau que Stewart en 2009…

                  #1120887
                  cafougnette
                  Participant

                    Effectivement, si Stewart est battu cette année on a pas fini de " paul et mickey " sur le rôle de la moto … De quoi alimenter les discussions de comptoir  des crosseux pendant une bonne vingtaine d’années.

                    (1ere motocross développée en top secret d’ailleurs…)

                     

                    Yamaha ils jouent vraiment gros cette année ! Et je leur tire mon chapeau, ca va être du sport . Vivement Bercy et Aneheim !

                     

                    #1120888
                    alain61
                    Participant

                      Par 2 fois en 2009, CP avec sont 250 a été plus rapide que Reed sur le 450 en SX ! Notre CP il va le torde le Kangourou !

                       

                      #1120889
                      jme
                      Participant

                        Ouais, il avait une 250, justement … pas sûr que ce soit la même chose avec une grosse.

                        #1120890
                        tmv
                        Participant

                          Une rumeur circule… Il monterait son propre team avec Searle et roulerait sur KTM…

                          Chez Suz, pour l’instant, Dungey en 450 et Canard en 250 (presque fait apparemment), il reste une place en 450 (source RacerX).

                          (News de dernière minute, il semblerait que Honda se soit aligné sur l’offre de Suz pour Canard, et celui-çi resterait chez Honda)

                          Pas de team Yam US Factory en 2010… Triste

                          En fait je crois que tant qu’il a pas d’annonces officielles, il vaut mieux s’abstenir parce que ça devient un peu Dallas les  transferts cette année…

                          #1120891
                          crossman0069
                          Participant

                            Merci mon dieu…

                            #1120892
                            mxmayleen
                            Participant

                              moi je crois que le phenix il reflechis 20 secondes et qu il choisis ce qui va le plus agacer

                              souvent par jeu

                              mais parfois c est lourd qu a cause des reactions que ca entraine

                              #1120893
                              kevak24
                              Participant

                                Qui plus est sur 20 tours…

                                #1120894
                                kevak24
                                Participant

                                  Stop y’a déja quelque chose qui cloche dans ta phrase !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.