Pourcel suzuki rockstar

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
  • Auteur
    Messages
  • #1120865
    crazy
    Participant

      Tiens v’la un connaisseur !

      jeudi 19 novembre

      à la tienne étienne

      #1120866
      choum
      Participant

        en parlant de primeur, tu me fais penser que je dois aller faire le marché!! c est couscous le vendredi !

        #1120867
        airwell
        Participant

          je plussoie aussi 🙂

           

           

          #1120868
          airwell
          Participant

            et impatient de voir ce que va donner cricri chez les grands !!

            #1120869
            gosselar13
            Participant

              oula reston calme meme si christophe roule fort, je pense pas qu’il est la vitesse de stewart en sx, regardé le cas villopoto il en a gagné pour sa premiere année quand stewart  été par terre alors que tout le monde le voyé a son derriere, certe pourcel a un plus gros mental et une grosse vitesse mai ne vendon pas la peau de l’ours avant de lavoir tué comme diré certain!!!!!

              #1120870
              mx264
              Participant

                oui c’est vrai mais disons que pourcel a deja batu vilopoto pour le peut de course qui la fait la ba et celon se qui se disait il n’etais vraiment pas manchot au quidon d’une 450 le cp alors bon

                stewart aura surement du souci a se faire….. de plus en plus au fil des année reed vilopoto suivi de cp et dungey qui devrait etre pas loin du tous….

                #1120871
                celian
                Participant

                  C’est sur sa va etre dur pour lui, Stewart c’est pas Carmichael, Reed a prouver qu’on pouvait le battre… N’oubliez pas que il a étaitchampion avec seulement 6 pointd’avance je crois!

                  #1120872
                  X-666
                  Participant

                    CP de Kawa vers  — >  Suzie   …

                    C’est un peu comme Gator qui va passer du " vert de rage " au  "pastis Duval "

                    Et signer ce deal le jour de la sortie du Beaujolais nouveau, c’est une honte …

                    Il y a quand même des priorités in France !!!

                    : D )))

                    #1120873
                    Anonyme

                      Vu le tempérament, le decoster, à part nettoyer les lunettes, je pense pas qui lui servira beaucoup!

                      #1120874
                      cc30
                      Participant

                        CP avec RDC j’y croyais depuis longtemps mais si Dungey reste bien chez les jaunes, là c’est une autre histoire.. d’autant plus que la fin de saison a été tendue entre les deux riders…

                        #1120875
                        gnowar
                        Participant

                          Pas du tout d’accord avec toi sur ce coup là Phénix ! Pour Reed ET pour Dungey…

                          #1120876
                          jme
                          Participant

                            Il va nous refaire le coup JMB/STANTON le Roger !!

                            Et si la terrible émulation entre les 2 gaziers les mettait au niveau de Stewart ?

                            #1120877
                            cc30
                            Participant
                              #1120878
                              choum
                              Participant

                                dans le duo pré cité, il y avait un malin et un autre ….. un peu moins !!

                                qui sera qui???

                                #1120879
                                Anonyme

                                  dans cette bataille pour moi il manquera RC mais bon …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 128)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.