pourcel seb_leuret pascal

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #498933
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      quelle belle réponse nous ont donné ces 2 pilotes aujourd’hui après toutes les conneries qu’on a pu lire ces derniers temps sur eux.bravo a eux

      #1452761
      martin
      Participant

        Je n’ai pas trop cru à Leuret en Mx2 et encore moins à la supposée vitesse supersonique de Pourcel. Me suis bien gardé de l’écrire mais quand je vois leus perfs, ça me plaît que ces garçons me rappellent ce qu’ils sont : des champions … snif, que c’est beau !

        #1452762
        sincou
        Participant

          Qu’elle journée, et qu’elle vitesse pour Pascalito, je vais ouvrir une bouteille pour f^té son super poduim.

          #1452763
          Anonyme

            les corbeaux ne se manifestent plus.que la vérité du terrain est belle!!!!!!!!!!!!!

            #1452764
            Gator
            Participant

              Heu… Seb99 m’a demandé de vous transmettre le message suivant:

              “Seb Pourcel s’est lamentablement effondré dès que Strijbos et Coppins lui ont mis un peu de pression. Avec un mental aussi faible, ce mec restera toujours un gros loser!”

              ;-)))

              #1452765
              manuride
              Participant

                Gator j’espere que c est une connerie et l’autre truf ne t’a pas dit de marquer car si c est le ca tu est trop naz toi aussi.

                #1452766
                mx2005
                Participant

                  bravo a seb et pascal pour leur perf et continuez a faire fermer les mauvaises gueules meme si je pense que vs avez de sale caractères!

                  #1452767
                  lent’arteur
                  Participant

                    😀

                    #1452768
                    Anonyme

                      Pascal et seb non pas un sale caractére ils ont juste du caractére et voila ce que ca donne.

                      #1452769
                      mx2005
                      Participant

                        t’inquète kdub ma phrase est plus ironique que méchante!

                        #1452770
                        sincou
                        Participant

                          Dans la vie il vaut mieux avoir du caractère, pour ne pas ce faire écraser, et encore plus quant on est un sportif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #1452771
                          breizh power
                          Participant

                            De très bons résulats pour nos 2 frenchies, même si je reste persuader que seb peut largement aller nous chercher de meilleurs résultats et même des victoires de manche, mais chaque chose en son temps!

                            #1452772
                            Anonyme

                              et oui les gars avant de poster des connerie sur les mecs attendé de les voir rouler et apres dit ske vous avez a dire…

                              bravo a eux deux

                              #1452773
                              myam myam
                              Participant

                                il y aura toujours des gens qui parlent , qui savent, qui pensent savoir , qui supposent mais qui ne savent rien et qui ne comprennent rien.

                                quand je vois les conneries écrites sur pascalito parce qu’il quitte Ngs je comprends pourquoi pascal ne va pas sur mx2k.

                                la réponse , il l’a donnée hier. Quand la moto fonctionne et est réglée comme le pilote le demande, ça fonctionne! voilà.

                                quand à ètre privé , rappelez vous qu’en mx1, il a réalisé ses meilleurs résultats en 2005 sans team, tout seul, avec le camping car de son père et sa proche famille pour l’aider.

                                allez pascal, forza pascalito!! le championnat est long et la régularité est une des cles pour le résultat final!

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.