POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #658746
    wango
    Participant

      t’inquiète, d’après Gator il ne saurait pas lire…

      😉

      #658743
      beatnik79
      Participant

        Le principe de la démocratie, ce n’est  pas d’écrire tout et n’importe quoi comme certains le font ici…

        Faut arreter, vu la gueule de son pneu avec la mousse coupée en deux, je ne vois pas comment il pouvait continuer à rouler!!!

        Moi tout ce que je lui souhaite c’est de retourner aux us et de gagner à nouveau des titres..

        Puisque nous sommes en démocratie, j’ai le droit  de dire que certains ici sont vraiments atteint!s!!!!

         

         

         

        #658748
        beatnik79
        Participant

          Le principe de la démocratie, ce n’est  pas d’écrire tout et n’importe quoi comme certains le font ici…

          Faut arreter, vu la gueule de son pneu avec la mousse coupée en deux, je ne vois pas comment il pouvait continuer à rouler!!!

          Moi tout ce que je lui souhaite c’est de retourner aux us et de gagner à nouveau des titres..

          Puisque nous sommes en démocratie, j’ai le droit  de dire que certains ici sont vraiments atteint!s!!!!

           

           

           

          #658745
          360
          Participant

            C’est un peu réducteur,

            mais pas totalement faux.

            Sur ce principe, il faudrait avoir "tenté d’attraper" nafissatou et tristane pour avoir le droit de commencer à se faire une idée d’un vilain /coquin personnage dont je tairais ici le nom.( ça commence par un d  et ça fini par un n )

             

            Cependant, cette affaire n’a vraiment aucun rapport avec cripou…

            #658750
            360
            Participant

              C’est un peu réducteur,

              mais pas totalement faux.

              Sur ce principe, il faudrait avoir "tenté d’attraper" nafissatou et tristane pour avoir le droit de commencer à se faire une idée d’un vilain /coquin personnage dont je tairais ici le nom.( ça commence par un d  et ça fini par un n )

               

              Cependant, cette affaire n’a vraiment aucun rapport avec cripou…

              #658747
              redneck
              Participant

                vu le peu de temps qu il passe ici ces derniers temps, j ai dans l idée qu incessamment sous peu , le translator  va carrement accoucher d un bouquin. ,-)

                #658752
                redneck
                Participant

                  vu le peu de temps qu il passe ici ces derniers temps, j ai dans l idée qu incessamment sous peu , le translator  va carrement accoucher d un bouquin. ,-)

                  #658749
                  redneck
                  Participant

                    oui mais quand on pense des âneries, qu est ce qui prime, le bon sens qui voudrait qu on s abstienne d’en faire état, ou cette fameuse démocratie à laquelle tu tiens tant ?

                     

                    j ai mon idée, mais j’suis pas certain que tu la partage. ,-)

                     

                     

                    #658754
                    redneck
                    Participant

                      oui mais quand on pense des âneries, qu est ce qui prime, le bon sens qui voudrait qu on s abstienne d’en faire état, ou cette fameuse démocratie à laquelle tu tiens tant ?

                       

                      j ai mon idée, mais j’suis pas certain que tu la partage. ,-)

                       

                       

                      #658751
                      phiphix
                      Participant

                         je suis en partie d accord avec toi mais il faut etre honnette la 2 eme manche avait bien commencé sur ce coup la il n a pas eu de cul . pour la 1 manche il ma deçu en plus il etait seul quand il c arreté .

                        #658756
                        phiphix
                        Participant

                           je suis en partie d accord avec toi mais il faut etre honnette la 2 eme manche avait bien commencé sur ce coup la il n a pas eu de cul . pour la 1 manche il ma deçu en plus il etait seul quand il c arreté .

                          #658753
                          uj128
                          Participant

                            Ok il a bien roulé sur deux tours, ok il a doublé Dungey, ok il a fait la pole aux qualif, mais s’il a le chat noir qu’il se fasse désenvouter, car de résultat point  !!

                            Son frère s’est pareil, il a la scoumoun ? c’est de famille alors ?

                            Arretons de toujours parler de sa vie de gosse, de son accident, et de tous les malheurs de la terre qui ont pesés sur lui. Passons aux jeunes qui poussent et qui nous ont donné des frissons ce week end

                             

                             

                            #658758
                            uj128
                            Participant

                              Ok il a bien roulé sur deux tours, ok il a doublé Dungey, ok il a fait la pole aux qualif, mais s’il a le chat noir qu’il se fasse désenvouter, car de résultat point  !!

                              Son frère s’est pareil, il a la scoumoun ? c’est de famille alors ?

                              Arretons de toujours parler de sa vie de gosse, de son accident, et de tous les malheurs de la terre qui ont pesés sur lui. Passons aux jeunes qui poussent et qui nous ont donné des frissons ce week end

                               

                               

                              #658755
                              crossman0069
                              Participant

                                haha bien vu 😉

                                #658760
                                crossman0069
                                Participant

                                  haha bien vu 😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.