POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #658726
    uj128
    Participant

      j’en pleure de rire quand je lis çà.  impossible de ne pas réagir .

      Pourcel il était chez Ténardier quand il était petit ? j’avais oublié qu’il est le seul à avoir eu une vie aussi difficile ! mea culpa pour tout !!!!

      #658732
      uj128
      Participant

        j’en pleure de rire quand je lis çà.  impossible de ne pas réagir .

        Pourcel il était chez Ténardier quand il était petit ? j’avais oublié qu’il est le seul à avoir eu une vie aussi difficile ! mea culpa pour tout !!!!

        #658728
        vad
        Participant

          Bien évidement ce n’est que du sport.

          Le mot est "violent" c’est certain, mais ce n’est qu’un mot ^^ (c’était en référence à un spectable de Dieudonné M’bala M’Bala, "cette haine cristaline" … , aux lire de Gator et de sa sympathie envers l’autre tete de gland ! …)

          #658734
          vad
          Participant

            Bien évidement ce n’est que du sport.

            Le mot est "violent" c’est certain, mais ce n’est qu’un mot ^^ (c’était en référence à un spectable de Dieudonné M’bala M’Bala, "cette haine cristaline" … , aux lire de Gator et de sa sympathie envers l’autre tete de gland ! …)

            #658730
            pat’limites
            Participant

              effectivement ce n’est pas un monstre!

              j’étais à la présentation des teams le samedi soir et l’équipe de France était en face de moi à 5 mètres et ben pendant toute la durée il avait le sourire aux lèvres et les 3 se marraient bien entre eux, Searle est même venu charier Pourcel en lui remettant sa casquette à l’endroit et ils se marraient tous les 2 (et oui même Searle rigole!), ensuite en partant Pourcel s’est fait prendre en photo avec des fans, il a signé des autographes pendant plusieurs minutes…

              par contre il a l’air assez mal à l’aise quand il est entouré de fans, mais bon pour moi c’est quelqu’un d’abordable.

              #658736
              pat’limites
              Participant

                effectivement ce n’est pas un monstre!

                j’étais à la présentation des teams le samedi soir et l’équipe de France était en face de moi à 5 mètres et ben pendant toute la durée il avait le sourire aux lèvres et les 3 se marraient bien entre eux, Searle est même venu charier Pourcel en lui remettant sa casquette à l’endroit et ils se marraient tous les 2 (et oui même Searle rigole!), ensuite en partant Pourcel s’est fait prendre en photo avec des fans, il a signé des autographes pendant plusieurs minutes…

                par contre il a l’air assez mal à l’aise quand il est entouré de fans, mais bon pour moi c’est quelqu’un d’abordable.

                #658733
                jkb
                Participant

                   deja  gars

                  tu respectes ses parents et apres tu peux parler d education

                  si tu as des critiques a faire et bien tu vas le voir chez lui et puis tu prends sa moto

                  et tu fais 1 tour aST JEAN si tu peux le FAIRE 

                   

                  #658738
                  jkb
                  Participant

                     deja  gars

                    tu respectes ses parents et apres tu peux parler d education

                    si tu as des critiques a faire et bien tu vas le voir chez lui et puis tu prends sa moto

                    et tu fais 1 tour aST JEAN si tu peux le FAIRE 

                     

                    #658735
                    crossman0069
                    Participant

                      Les fois ou je l’ai rencontré, et même quand je le vois à la télé, aux interviews etc, je le trouve assez timide.

                      Et même quand on étudie son "body language" comme les ricains appelle ça, ce mec a l’air d’être, si je dis sensible je vais me faire pourrir, mais en tout cas timide, pas du tout a l’aise avec les "inconnues" et encore moins avec la foule.

                      Ce qui en aucun cas veut dire qu’il n’aime pas les autres, et ce qui me fait pas dire que c’est un mec géniale quand on devient son pote.

                      Ca me fait juste dire, que le juger de visio comme ça, ça me parait vraiment dur. Après ca explique un peu aussi tous le côté mystère du personnage. Mais en tout cas, il a pas l’air méchant.

                      #658740
                      crossman0069
                      Participant

                        Les fois ou je l’ai rencontré, et même quand je le vois à la télé, aux interviews etc, je le trouve assez timide.

                        Et même quand on étudie son "body language" comme les ricains appelle ça, ce mec a l’air d’être, si je dis sensible je vais me faire pourrir, mais en tout cas timide, pas du tout a l’aise avec les "inconnues" et encore moins avec la foule.

                        Ce qui en aucun cas veut dire qu’il n’aime pas les autres, et ce qui me fait pas dire que c’est un mec géniale quand on devient son pote.

                        Ca me fait juste dire, que le juger de visio comme ça, ça me parait vraiment dur. Après ca explique un peu aussi tous le côté mystère du personnage. Mais en tout cas, il a pas l’air méchant.

                        #658737
                        wango
                        Participant

                          pas à l’aise avec les inconnues ?

                          ben heureusement alors !

                          parceque j’ai le souvenir d’une vidéo où il foutait son visage entre les gros nibards d’une groupie venue lui demander de signer sur sa poitrine…

                          imagine s’il avait été à l’aise…un truc à faire rougir DSK…

                          😉

                           

                          #658742
                          wango
                          Participant

                            pas à l’aise avec les inconnues ?

                            ben heureusement alors !

                            parceque j’ai le souvenir d’une vidéo où il foutait son visage entre les gros nibards d’une groupie venue lui demander de signer sur sa poitrine…

                            imagine s’il avait été à l’aise…un truc à faire rougir DSK…

                            😉

                             

                            #658739
                            redneck
                            Participant

                              tu m’étonnes…

                              s’il lit c’ qui s’raconte ici, j’imagine  qu avant la photo il doit se retenir pour ne pas vite passer au camion et revenir avec une tronçonneuse

                              #658744
                              redneck
                              Participant

                                tu m’étonnes…

                                s’il lit c’ qui s’raconte ici, j’imagine  qu avant la photo il doit se retenir pour ne pas vite passer au camion et revenir avec une tronçonneuse

                                #658741
                                wango
                                Participant

                                  t’inquiète, d’après Gator il ne saurait pas lire…

                                  😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.