POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #658717
    crossman0069
    Participant

      Juste pour vous calmez un peu, rematter le debut de la troisème manche comme ça, sans la pression…

      Et là si vous vous posez encore des questions sur le niveau de Pourcel, ou sur le "pourquoi" de sa selection au MXDN, je vous conseil de faire comme lui, de vous arrêter pour changer de lunettes.

      Il part bien, double rapidement pour se retrouver 3 derrière Dungey, il a des trajs de fou, fait des sauts que personnes d’autre à par Villo s’est permit de faire en course, double Dungey selon les régles du "Crafty-Frenchman" c’est à dire deux virages, un amorti, un interieur et hop régler, tout ça sans aucun contact.

      Dungey c’est prit 20m dans la poire en 30s.

      Alors oui il vous enerve, oui il a tout du petit con prétentieux, mais sur une brêle, il a largement sa place….

      Quand je vois un mec comme Cairoli qui roule un peu dans le style de Frossard, qui fait 2 DNF, bah je me dis que sa sert vraiment à rien d’essayer de réinventer l’histoire.

       

      Et le gros perdants sa reste Poupou. Il aurait pu devenir un héro…

      #658712
      sylvainyam
      Participant

        qui es tu pour osé insulté ainsi un pilote? il a porter lui aussi haut les couleurs de la france, et fait de son mieux. malheureusement personne  n est a l abri d un probleme mecanique.  la critique est toujours facile. essai de faire ne serai ce que 1/8 éme de ce qu il a fait et apres tu pourras le juger. Il reste un tres bon pilote avec toutes les epreuves qu il a traverser, et son caractere est peut etre le fruit de personne comme toi qui le critique sans le connaitre.

        C est plutot a toi d aller jouer dans le bac a sable a faire des paté…..

        #658719
        sylvainyam
        Participant

          qui es tu pour osé insulté ainsi un pilote? il a porter lui aussi haut les couleurs de la france, et fait de son mieux. malheureusement personne  n est a l abri d un probleme mecanique.  la critique est toujours facile. essai de faire ne serai ce que 1/8 éme de ce qu il a fait et apres tu pourras le juger. Il reste un tres bon pilote avec toutes les epreuves qu il a traverser, et son caractere est peut etre le fruit de personne comme toi qui le critique sans le connaitre.

          C est plutot a toi d aller jouer dans le bac a sable a faire des paté…..

          #658714
          crossman0069
          Participant

            Non par contre pour dire ce que tu penses de son comportement faut l’avoir rencontré et passé du temps avec.

            Parceque moi PouPou de ce que j’ai pu en voir, il souriait, il a sabré le champagne, il était plutôt bien plus cool qu’a Fermo. Paulin à même dit que le samedi matin il avait fait un tennis ballon et qu’ils avaient rigolé!

            Merde, c’est donc pas un monstre!

             

            #658721
            crossman0069
            Participant

              Non par contre pour dire ce que tu penses de son comportement faut l’avoir rencontré et passé du temps avec.

              Parceque moi PouPou de ce que j’ai pu en voir, il souriait, il a sabré le champagne, il était plutôt bien plus cool qu’a Fermo. Paulin à même dit que le samedi matin il avait fait un tennis ballon et qu’ils avaient rigolé!

              Merde, c’est donc pas un monstre!

               

              #658716
              Anonyme

                Mais enfin excuser quoi en ce qui concerne CP?

                D’être meilleur pilote que communicant? D’être revenu au top niveau après avoir été paralysé et avoir failli rester handicapé? D’avoir décidé d’éviter de prendre des risques inutiles au regard de ce qui précède? D’avoir mis un peu de temps à revenir après avoir été hors compétition pendant  6 mois?

                D’avoir pris une pierre dans les lunettes ce jour-là ? D’avoir la roue qui déjante?

                Je crois que tu es frustrée que la France n’ait pas gagné, moi aussi, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos d’une seule personne.

                Et j’estime que tant qu’on a pas soi-même roulé en MX, on est incapable de comprendre l’effort, le courage et la technicité que ça demande. D’où un minimum de respect dû aux pilotes, qui qu’ils soient.  

                #658723
                Anonyme

                  Mais enfin excuser quoi en ce qui concerne CP?

                  D’être meilleur pilote que communicant? D’être revenu au top niveau après avoir été paralysé et avoir failli rester handicapé? D’avoir décidé d’éviter de prendre des risques inutiles au regard de ce qui précède? D’avoir mis un peu de temps à revenir après avoir été hors compétition pendant  6 mois?

                  D’avoir pris une pierre dans les lunettes ce jour-là ? D’avoir la roue qui déjante?

                  Je crois que tu es frustrée que la France n’ait pas gagné, moi aussi, mais on ne peut pas tout mettre sur le dos d’une seule personne.

                  Et j’estime que tant qu’on a pas soi-même roulé en MX, on est incapable de comprendre l’effort, le courage et la technicité que ça demande. D’où un minimum de respect dû aux pilotes, qui qu’ils soient.  

                  #658718
                  yam33
                  Participant

                     Putain mais faut arréter le : Quand tu feras pareil tu pourras juger !!!!

                    C’est le principe de la democratie nan ??!!! de dire ce qu’on pense …….

                    Prck à plus grosse echelle … quand on vote …. à par qq exeption ….. je suis pas sur que beaucoup ont le niveau de nos dirigeants … ou meme de ceux qui pretendent le devenir !!!! Mais pour tant …. on vote ……………..

                    #658725
                    yam33
                    Participant

                       Putain mais faut arréter le : Quand tu feras pareil tu pourras juger !!!!

                      C’est le principe de la democratie nan ??!!! de dire ce qu’on pense …….

                      Prck à plus grosse echelle … quand on vote …. à par qq exeption ….. je suis pas sur que beaucoup ont le niveau de nos dirigeants … ou meme de ceux qui pretendent le devenir !!!! Mais pour tant …. on vote ……………..

                      #658720
                      crossman0069
                      Participant

                        Heu… C’est vite résumé… C’est plus compliqué en vrai….

                        #658727
                        crossman0069
                        Participant

                          Heu… C’est vite résumé… C’est plus compliqué en vrai….

                          #658722
                          yam33
                          Participant

                             d’accord …… mais t’enleves ça …… c’est deja une bonne partie en moins ……

                            #658729
                            yam33
                            Participant

                               d’accord …… mais t’enleves ça …… c’est deja une bonne partie en moins ……

                              #658724
                              jackycat
                              Participant

                                Pourcel fait du cross depuis tout petit il ne connait quasiment que ça je pense.

                                ses parents  se sont sacrifiés pour  l’amener (et son frere) au plus haut sommet du MX.

                                 ce garçon n’a pas un vecu ordinaire ,il est  prisonnier de cette vie de courreur .c’est pas non plus facile pour lui.

                                 il fait aussi ce qu’il peut . EH oui !

                                 

                                Alors ceux qu’on jamais fait de cross ,qui ne savent pas reflechir , analyser ,etre objectif,et qui bavent sans arret sur les autres…….

                                 mettez la en veilleuse une bonne fois pour toute .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                 quand c’est pas O robert qu’on flingue ,c’est tout la fedé qui est petinnée ,ou comme je le lisais samedi ,c’etait le circuit  qui etait nul.

                                 rien est parfait en ce monde comme le cerveau de certains branleurs.!!!!!!!!!!!!!!!

                                 

                                #658731
                                jackycat
                                Participant

                                  Pourcel fait du cross depuis tout petit il ne connait quasiment que ça je pense.

                                  ses parents  se sont sacrifiés pour  l’amener (et son frere) au plus haut sommet du MX.

                                   ce garçon n’a pas un vecu ordinaire ,il est  prisonnier de cette vie de courreur .c’est pas non plus facile pour lui.

                                   il fait aussi ce qu’il peut . EH oui !

                                   

                                  Alors ceux qu’on jamais fait de cross ,qui ne savent pas reflechir , analyser ,etre objectif,et qui bavent sans arret sur les autres…….

                                   mettez la en veilleuse une bonne fois pour toute .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                   quand c’est pas O robert qu’on flingue ,c’est tout la fedé qui est petinnée ,ou comme je le lisais samedi ,c’etait le circuit  qui etait nul.

                                   rien est parfait en ce monde comme le cerveau de certains branleurs.!!!!!!!!!!!!!!!

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.