POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #658696
    julienb89
    Participant

      Rappelle moi les perfs de Musquin aux nations l’an dernier ???

      Et pourtant Pourcel je l’ai pas mal allumé dernièrement.

      #658703
      julienb89
      Participant

        Rappelle moi les perfs de Musquin aux nations l’an dernier ???

        Et pourtant Pourcel je l’ai pas mal allumé dernièrement.

        #658698
        freluquet
        Participant

          Bien sûr que j’ai compris. Pourcel n’est pas mon gamin, il fait ce qu’il veut avec ses mains, il dit bonjour à qui il veut. On est en démocratie non ? Quand je vois les réactions ici, je me dis qu’il a bien raison d’en avoir rien à faire. C’est même l’attitude la plus sensée qu’il puisse avoir.

          #658705
          freluquet
          Participant

            Bien sûr que j’ai compris. Pourcel n’est pas mon gamin, il fait ce qu’il veut avec ses mains, il dit bonjour à qui il veut. On est en démocratie non ? Quand je vois les réactions ici, je me dis qu’il a bien raison d’en avoir rien à faire. C’est même l’attitude la plus sensée qu’il puisse avoir.

            #658700
            slimfast88
            Participant

              "Haine" ?

              Reveille toi mon grand !! Ce n’est que du Sport …

              #658707
              slimfast88
              Participant

                "Haine" ?

                Reveille toi mon grand !! Ce n’est que du Sport …

                #658702
                crossman0069
                Participant

                  Oula le Reich IV est en marche…. Vous pensez que c’est à cause du nez des Pourcel se sursaut de haine??

                  #658709
                  crossman0069
                  Participant

                    Oula le Reich IV est en marche…. Vous pensez que c’est à cause du nez des Pourcel se sursaut de haine??

                    #658704
                    Anonyme

                      T’as déjà posé ton cul sur une moto de cross? J’en doute fortement, commence d’abord par apprendre à rouler, tu verras comme c’est facile et après tu respecteras tous les pilotes, qui qu’ils soient…et quel que soit l’apparence que tu peux ressentir de leur personnalité (parce que tant que tu ne connais pas quelqu’un personnellement, c’est dur à savoir).

                      La malchance fait partie du jeu, et autant Cairoli que Pourcel sont de grands pilotes, autant ils n’ont pas été épargnés hier, et bien d’autres avec eux. Ca n’en fait pas des "pilotes de m…". 

                      #658711
                      Anonyme

                        T’as déjà posé ton cul sur une moto de cross? J’en doute fortement, commence d’abord par apprendre à rouler, tu verras comme c’est facile et après tu respecteras tous les pilotes, qui qu’ils soient…et quel que soit l’apparence que tu peux ressentir de leur personnalité (parce que tant que tu ne connais pas quelqu’un personnellement, c’est dur à savoir).

                        La malchance fait partie du jeu, et autant Cairoli que Pourcel sont de grands pilotes, autant ils n’ont pas été épargnés hier, et bien d’autres avec eux. Ca n’en fait pas des "pilotes de m…". 

                        #658706
                        julienb89
                        Participant

                          Parce que vous avez trouvé Musquin extraordinaire vous ??? il fait deux manches très moyennes, très loin de Roczen

                          Hormis Paulin, la France n’a vraiment pas été éblouissante, ah oui Paulin il fallait le virer celui là non ?

                          #658713
                          julienb89
                          Participant

                            Parce que vous avez trouvé Musquin extraordinaire vous ??? il fait deux manches très moyennes, très loin de Roczen

                            Hormis Paulin, la France n’a vraiment pas été éblouissante, ah oui Paulin il fallait le virer celui là non ?

                            #658708
                            uj128
                            Participant

                              Faut il avoir posé le cul sur une moto pour dire ce que l’on pense du comportement d’un pilote ? J’en doute. 

                              Si je comprends bien il faut tout excuser ?  Pardonne moi mais là non. Je redis ce que j’ai déjà écrit je suis fier de Marvin et Gautier pour avoir porté haut et fort les couleurs de la France hier et de l’avoir faite vibrer par leur combativité. Tout çà n’a rien à voir avec le fait de faire de la brêle ou non 

                              #658715
                              uj128
                              Participant

                                Faut il avoir posé le cul sur une moto pour dire ce que l’on pense du comportement d’un pilote ? J’en doute. 

                                Si je comprends bien il faut tout excuser ?  Pardonne moi mais là non. Je redis ce que j’ai déjà écrit je suis fier de Marvin et Gautier pour avoir porté haut et fort les couleurs de la France hier et de l’avoir faite vibrer par leur combativité. Tout çà n’a rien à voir avec le fait de faire de la brêle ou non 

                                #658710
                                crossman0069
                                Participant

                                  Juste pour vous calmez un peu, rematter le debut de la troisème manche comme ça, sans la pression…

                                  Et là si vous vous posez encore des questions sur le niveau de Pourcel, ou sur le "pourquoi" de sa selection au MXDN, je vous conseil de faire comme lui, de vous arrêter pour changer de lunettes.

                                  Il part bien, double rapidement pour se retrouver 3 derrière Dungey, il a des trajs de fou, fait des sauts que personnes d’autre à par Villo s’est permit de faire en course, double Dungey selon les régles du "Crafty-Frenchman" c’est à dire deux virages, un amorti, un interieur et hop régler, tout ça sans aucun contact.

                                  Dungey c’est prit 20m dans la poire en 30s.

                                  Alors oui il vous enerve, oui il a tout du petit con prétentieux, mais sur une brêle, il a largement sa place….

                                  Quand je vois un mec comme Cairoli qui roule un peu dans le style de Frossard, qui fait 2 DNF, bah je me dis que sa sert vraiment à rien d’essayer de réinventer l’histoire.

                                   

                                  Et le gros perdants sa reste Poupou. Il aurait pu devenir un héro…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.