POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale POURCEL OUT VIVE Marvin et Gautier et Steven

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #401692
    uj128
    Participant

      Arrêter de parler de ce pilote de merde de Pourcel et de sa famille qui se la joue. Bientôt on va parler de l’ainé, deux petits tours et puis s’en va !! qu’ils aillent jouer ailleurs dans un bac à sable et faire des pâtés.Le talent ne suffit plus à un moment donné.  On en a plus rien à foutre d’eux. On a la relève avec Marvin et Gautier et Steven

      Moi j’étais aux nations hier et j’ai vu la foule porter nos deux jeunes Marvin et Gautier.

      j’ai été bluffée par leur gnack, leur motivation et bien sûr leur talent.. Si on est deuxième c’est vraiment grâce à eux. Alors arrêtez d’encence l’autre poule mouillée et faites la hola pour nos deux frenchies. Dans la foule chaque fois que l’un ou l’autre passait c’était de la folie. Ils transmettaient leur fougue et leur rage pour parvenir à arracher à chaque tour une nouvelle place. Vraiment dommage que Steven n’ait pas pur rouler. Là je pense vraiment que le ricains auraient encore eu plus chaud aux fesses.

      Leur envie d’être là était énorme. Vraiment tournons la page sur la saga Pourcel.

      VIVE  MARVIN GAUTIER ET STEVE !

      #658682
      goride2
      Participant

        What a stupid post. It’s obvious that a lot of you will bitch and moan about Pourcel in any circumstance. You think that MM and GP were the only ones who were motivated? Did CP not look motivated when he gave GP his better gatepick in the third moto, got an average start and passed (including Dungey) all the way into third by the end of the second lap. Was his angry reaction that of someone who wasn’t motivated to win the race? You guys don’t think logically sometimes.

        #658689
        goride2
        Participant

          What a stupid post. It’s obvious that a lot of you will bitch and moan about Pourcel in any circumstance. You think that MM and GP were the only ones who were motivated? Did CP not look motivated when he gave GP his better gatepick in the third moto, got an average start and passed (including Dungey) all the way into third by the end of the second lap. Was his angry reaction that of someone who wasn’t motivated to win the race? You guys don’t think logically sometimes.

          #658684
          freluquet
          Participant

             Y’a vraiment des cas ici… Je propose qu’on brûle en place publique tous ceux qui ont raté leur course hier.

             

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_émissaire

            #658691
            freluquet
            Participant

               Y’a vraiment des cas ici… Je propose qu’on brûle en place publique tous ceux qui ont raté leur course hier.

               

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouc_émissaire

              #658686
              uj128
              Participant

                 Ecoute je ne sais pas qui tu es et tu as le droit d’être fan de Pourcel.

                Je ne suis pas chauvin et je peux te dire que j’ai un immense respect pour les pilotes américains. Je suis une inconditionnelle de Vilo, de Dungey et de bien d’autres. Plus que leur talent, c’est le respect qu’ils ont pour leur public, leur équipe et leur sport. Tu crois pas que Dungey aurait pu tout laisser tomber quand sa moto démarrait pas ? Non au contraire il est parti le couteau entre les dents et il est revenu 7ème. voilà un vrai champion.

                Et je ne parle pas de Roczen, un vrai pantzer !! un condensé de talent, de respect des autres ! 

                Voilà c’est pas un bon chrono, deux tours vites et surtout se prendre pour une star qui font pour moi que Pourcel est un champion. J’étais là bas, à la présentation des pilotes il "suçait" sa gourde, avait les lunettes de soleil sur les yeux ! il faut lui rappeler qu’il fait du moto cross pas du cinéma ! bien que je le trouve assez bon dans ce registre. Lorsque  Marvin, gautier et lui meme sont redescendus du podium après les présentations le samedi soir les deux premiers ont serrés chaleureusemetn la main à Chad et ses équipiers, lui est passé devant en les ignorant ! comme me disait un spectateur a côté de moi il a vraiment manqué de claques quand il était petit.

                sur ce bonne journée

                #658693
                uj128
                Participant

                   Ecoute je ne sais pas qui tu es et tu as le droit d’être fan de Pourcel.

                  Je ne suis pas chauvin et je peux te dire que j’ai un immense respect pour les pilotes américains. Je suis une inconditionnelle de Vilo, de Dungey et de bien d’autres. Plus que leur talent, c’est le respect qu’ils ont pour leur public, leur équipe et leur sport. Tu crois pas que Dungey aurait pu tout laisser tomber quand sa moto démarrait pas ? Non au contraire il est parti le couteau entre les dents et il est revenu 7ème. voilà un vrai champion.

                  Et je ne parle pas de Roczen, un vrai pantzer !! un condensé de talent, de respect des autres ! 

                  Voilà c’est pas un bon chrono, deux tours vites et surtout se prendre pour une star qui font pour moi que Pourcel est un champion. J’étais là bas, à la présentation des pilotes il "suçait" sa gourde, avait les lunettes de soleil sur les yeux ! il faut lui rappeler qu’il fait du moto cross pas du cinéma ! bien que je le trouve assez bon dans ce registre. Lorsque  Marvin, gautier et lui meme sont redescendus du podium après les présentations le samedi soir les deux premiers ont serrés chaleureusemetn la main à Chad et ses équipiers, lui est passé devant en les ignorant ! comme me disait un spectateur a côté de moi il a vraiment manqué de claques quand il était petit.

                  sur ce bonne journée

                  #658688
                  goride2
                  Participant

                    Once again you are over-analyzing everything he does. You guys get upset at the stuff that doesn’t matter. He had bad luck today. He wanted to win for France as bad as any of his teammates.

                    #658695
                    goride2
                    Participant

                      Once again you are over-analyzing everything he does. You guys get upset at the stuff that doesn’t matter. He had bad luck today. He wanted to win for France as bad as any of his teammates.

                      #658690
                      freluquet
                      Participant

                         Je suis pas fan de Pourcel, j’en ai rien à faire. Je trouve juste que le lynchage et l’acharnement ça va 2 secondes.

                        Si tu n’en a rien à faire de Pourcel, ne parle pas de lui, point barre. Lui il en a rien à faire d’être le champion du monde de la politesse et de bisous aux fans.

                        #658697
                        freluquet
                        Participant

                           Je suis pas fan de Pourcel, j’en ai rien à faire. Je trouve juste que le lynchage et l’acharnement ça va 2 secondes.

                          Si tu n’en a rien à faire de Pourcel, ne parle pas de lui, point barre. Lui il en a rien à faire d’être le champion du monde de la politesse et de bisous aux fans.

                          #658692
                          uj128
                          Participant

                             je te parle pas de bisous et de courbettes, je te parle de respect des autres. Tu n’as pas compris. j’espère que tes gamins sont mieux éduqués et surtout qu’ils sont mieux dans leur tête. 

                             

                            #658699
                            uj128
                            Participant

                               je te parle pas de bisous et de courbettes, je te parle de respect des autres. Tu n’as pas compris. j’espère que tes gamins sont mieux éduqués et surtout qu’ils sont mieux dans leur tête. 

                               

                              #658694
                              vad
                              Participant

                                C’est quoi son soucis de Lunette en première manche ?

                                Le blarf, il s’arrête 30 sec, normal, il s’est pris pour Everts ou bien ?

                                Vu les conditions de la 1ere manche, tous les pilotes étaient en galère, et lui, ce bidon se permet de s’arrêter …

                                Faut qu’il aille faire du patinage artistique !!!

                                 

                                De plus en plus, je comprend cet haine critaline de Sir Gator à sujet de CRIPOUILLE !

                                #658701
                                vad
                                Participant

                                  C’est quoi son soucis de Lunette en première manche ?

                                  Le blarf, il s’arrête 30 sec, normal, il s’est pris pour Everts ou bien ?

                                  Vu les conditions de la 1ere manche, tous les pilotes étaient en galère, et lui, ce bidon se permet de s’arrêter …

                                  Faut qu’il aille faire du patinage artistique !!!

                                   

                                  De plus en plus, je comprend cet haine critaline de Sir Gator à sujet de CRIPOUILLE !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.