pourcel orai t-il gagné avec 1 otr moto

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourcel orai t-il gagné avec 1 otr moto

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1443848
    Anonyme

      Non, elle est pas si conne que ça cette question !

      Bon, elle est posée de maniére génante ( “ortograf” terrifiante de nullité et mauvais esprit évident ) mais finalement c’est pas idiot de poser la question de la part du matériel dans la réussite d’un pilote.

      Car même si le fait de disposer d’une bonne machine n’enléve rien au talent du pilote ( y’a la mise au point à faire, quand même ! ), on peut aussi considérer sans médire que certains ont l’avantage du matériel… ou que d’autre ont le désavantage !

      Vimond, dans sa rubrique dans Moto Verte le disait à propos de Tortelli je crois bien… ” qu’aurait’il fait avec la moto d’Everts ?”.

      Non pas que la Katé soit une mauvaise machine, mais elle était manifestement peu adaptée au pilotage du Dyno… ou en tous cas elle en accentuait les “défauts”.

      Alors y’a effectiveent une dimension “matériel” qui entre en jeu dans les résultats.

      Au dela de la fiabilité ou des performances pures on peut effectivement penser que certaines associations pilote/moto sont meilleures que d’autres.

      Et que, hasard des transferts et des contrats, certains pilotes disposent sinon du “bopn” matériel dumaoins d’un matériel les servant au mieux.

      A ce titre oui, on peut penser que la Kawa de Pourcel a été un élément important dans la façon dont il a mené sa saison.

      Pas de casse déjà… je crois bien, non ?

      Et à priori pas de soucis particuliers hormis de classiques soucis ponctuels de mise au point en fonction des circuits ( il avait parlé d’un pb de suspensions à un moment… il me semble ).

      Et avec un autre machine… ?

      #1443849
      Anonyme

        a votre avis pourquoi everts a refuse le pont d’or de ktm cette annee?

        #1443850
        Anonyme

          OK, Speed !

          Toi , tu peux te permettre …

          Ici , sans aller jusqu’au : ” Espace réservé … ” , ici , donc je ne trouve aucun plaisir à commenter !!!!!!!!!

          Parce que les commentaires ou avis ne sont que très peu appréciés 😉

          Cela m’a été expliqué .

          Que l’on m’ explique alors la définition du mot : Forum !!

          Untel ou untel n’est pas d’accord , ce n’est pas de la discution , mais bien la cour de récré ( pour ma part , j’ai passé l’age , ha ha !! )

          Je ne te parle même pas d’une blague lancée par un vulgaire non- prouteurs , ça donne illico des insultes en règles .Par contre entre “amis ” , ça passe .

          Je pensais passer des bons moments ici , mais ce n’est pas le cas,

          alors tant pis , maintenant je passe mon chemin .

          JME nous avait expliqué qu’il préférait ici un joyeux bordel , mais c’est encore pire , ici ce n’est qu’intolérance si l’avis diffère .

          J’aurais tant aimé que ça se passe comme JME l ‘avait souhaité !

          Merci à Tarteur ( que de la lecture , pas besoin de froisser certains par mon avis ) , gunsho , chuiadonf , mxa , supercross8 , et quelques autres.

          A t’chao , bonsoir !!!!

          #1443851
          bob43
          Participant

            Certains diront qu’il a une moto d’usine d’autre diront le contraire

            Mais moto d’usine ou pas un champion du monde français c’est toujours bien non?

            Allez Chris!!!

            #1443852
            floyam
            Participant

              euh attention driver, chris n’a pas encore gagné le titre, donc kawasaki non plus, allez, tous derrière chris, il va être champion!!!

              #1443853
              floyam
              Participant

                oui driver, je suis daccord, hier quand j’ai lu tout ces post sur chris, je devenais fou, les gens font n’importe quoi, aujourd’hui c’est sur yves demaria, sa m’énerve telement que je repond même pas, et demain sa sera peut être sur pichon si il fini le GP dans les 5 et non dans les 3.Pour ma part je respect tout ces pilotes, il y a des jours sans des jours avec, c’est tout. Ce sport a besoin de telement d’éléments pour que sa marche, on a 1 champion français(ndr demaria) et un potentiel champion titrable ce week, franchement, on a en plus de la relève, arrétons de crituqer nos sportifs pour rien, mais encourageons l’ai plutot!!

                sur ce, Bonne soirée a tous, et je suis de tout coeur avec tout les français qualifié pour demain!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.