pourcel orai t-il gagné avec 1 otr moto

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pourcel orai t-il gagné avec 1 otr moto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #497707
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      CHRISTOPHE POURCEL MERITE IL VRAIMENT LE TITRE MONDIAL

      moi je pense pa il a 1 moto ki é supérieur a toute lé otr.

      #1443834
      Anonyme

        non il oré pa gagné.t fou pourcel va se faire largué ce week

        #1443835
        damond
        Participant

          g bien peur que chris est du mal ce week ca va etre gras et a chaque moment surtout au depart il faudrat etre vigilent.ca va glisser et puis mon pote cairo c un dure.

          #1443836
          floyam
          Participant

            Pour repondre a tous sa, sa moto n’est pas superieur au autres, vu que ce n’est pas une moto d’usine tel que KTM(seul usine), ensuite chris ce débrouille sur le gras et va être champion du monde, du moins je l’espère, je comprend pas comment on peu critiquer un pilote a ce point, a au fait, vous votre palmarès de cette année au mondial, combien de podium???

            #1443837
            Anonyme

              tu ve ke jte dise 1 truc c moteur usine.é je le critique pa je di juste la vérité

              #1443838
              jps19
              Participant

                et alors c pas interdit d avoir un moteur d usine alors autant mettre toute les chances de son cote les autres on eu des problemes mecanique c est dommage pour eux mais c est la course si c etait pourcel qui aurait eu des problemes mecaniques les autres s en saurait frotter les mains a chacun son tour d avoir de la reussite

                a la mentalite francaise des qu on reussi on et critiquer

                #1443839
                choum
                Participant

                  posts de merde, qui ne veulent rien dire ( pas de moteur usine hors KTM)

                  tu écris comme un goret et tu ne sers a rien! au plaisir de ne plus te lire..

                  #1443840
                  nofoot_491078
                  Participant

                    ktm035 christophe pourcel va etre champion du monde point barre

                    et le langague SMS c’est banni sur mx2k

                    et vos critiques concernant chris pourcel vous les gardé pour vous

                    #1443841
                    r160
                    Participant

                      ta gue… ktm035 laisse les gens penser ce qu ils veulent(cf:grandX).tu pose une question et tu n accepte pas que quelqu un n ai pas le meme avis que toi,c est n importe quoi! Surtout que je pense qu il n a pas tort voire meme que tu n a pas raison… Moi g pa enkor le bac alor pe parlé kom sa. allez slt

                      #1443842
                      chris37
                      Participant

                        La vérité?? t’es assez prétentieux pour prétendre savoir la vérité???…..passe ton chemin!!

                        #1443843
                        ala
                        Participant

                          ktm035 tu devrai changer de sport au lieu de parlé pour rien dire.

                          je pense que tu connai pa grand chose a la moto, chris a une moto de dingue qui marche super fort mais se né pas une moto usine comme les kt….

                          il a fait une saison parfaite il mérite le titre, un champion du monde c pas un mec qui gagne plein de gp ou de manche c in mec qui reste régulier toute la saison comme la fait chris…..

                          vive le mx et les fan de mx…….

                          #1443844
                          flagger
                          Participant

                            Salut les comères….. 😉

                            Arretez de me dire que c’est la moto (moteur usine ou pas) qui fait la difference en mondial. Filez une 250 2tps à Carmi ou everts, et vous verrez qu’ils seront toujours largement devant. Ils sont largement superieur techniquement aux autres. C’est la meme chose en MX2, sauf que là c’est Rattray le plus rapide. Pourcel a fait la difference sur la regularité tout en étant toujours dans le top3. Ca s’appelle GERER çà messieurs! Et je vois pas pourquoi il ne continuerait pas ce week end…..

                            #1443845
                            floyam
                            Participant

                              on a vu notre rattray en pleine forme a lierop!!! mais par rapport a chris, hein???

                              mdr, heureusement que chris a gagner a lierop au lieu de gerer, car sinon j’imagine pas les critiques qu’il y aurais eu!!

                              D’ailleur, quand un français gagne, on est pas content, quand un français perds on est pas content, pas difficle nous sinon!!

                              allez chris,on est tous avec toi!

                              #1443846
                              Anonyme

                                slt c tu vraiment vraiment ce que c’ est que le motocross?A mon avis non et les pilotes d’ exception ont toujours étaient jalousés!a+

                                #1443847
                                floyam
                                Participant

                                  tu parles a qui?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.