POURCEL MERITAIT IL SON TITRE 2006

  • Ce sujet contient 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 17 années.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1291678
    gerard bracame
    Participant

      Remarque en 2000, en bmx, je perd le titre régional en étant à égalité de points avec le premier qui lui avait gagné des manches….et moi pas!!! Arf!!

      #1291679
      Anonyme

        non crois-tu, huit jours plus tard la finale régionale, et pas de pièce pour réparer, on me prête une yam et je la gagne !!!

        #1291680
        gerard bracame
        Participant

          On a pourri le sujet initial mais finalement c’est devenu plus interessant non? …… 🙂

          #1291681
          marcomoto
          Participant

            Yeeeeessssss à ta remarque GERARD BRACAME

            +

            Yeeeeessssss à la question du jour.

            Que la Vie vous soit belle.

            #1291682
            Anonyme

              pour l’épisode fanton maddi, je ne sais plus car j’ai mi au feu tous mes revues de motocross que j’avais gardé dans des cartons depuis les années 78,79, (moto-revue, motocross et tout terrain etc!!)

              #1291683
              Anonyme

                oui on a pourri le sujet initial, et tous le monde s’est couché;;;;;;;

                ;;;;;sauf notre marcomoto préféré,

                je ne sait pas qui s’est, ???????????????

                c’est peut-être le dieu du mx !!!!!!!!!!!!!!!!!

                que la nuit vous soit belle!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis en vacances!!!!!

                #1291684
                the mx addict
                Participant

                  Pas tout à fait…

                  #1291685
                  gerard bracame
                  Participant

                    …mais je ne vais pas tarder!!

                    #1291686
                    Gator
                    Participant

                      C’est d’ailleurs à celà que l’on voit clairement que CeePee est le nouveau JMB, il a encore haussé le niveau: il ne gagne pas de général non plus, pas davantage de manches et encore moins le titre.Trop fort!

                      ;-))))

                      #1291687
                      mxcrudy
                      Participant

                        je pense que tu parle de 1984…effectivement!!! mais c’est rinaldi qui decroche le titre face a maddii (celui ci se blesse au chrono a cause de FANTON qui lui casse la jambe,alors que le titre lui etait promis)!!!

                        rinaldi a perdue ces “duel” en 83 face a geboers qui etait beaucoup trop fort, et en 86 face a cocorico …JAVIM !!!

                        #1291688
                        Gator
                        Participant

                          Mouais, enfin là, je crois qu’après la Suède, y a rien à ajouter…

                          #1291689
                          benji
                          Participant

                            ce post qui etait tres con au depart est devenu interessant grace a vos anecdotes!! merci les mecs!!

                            #1291690
                            tony la malte
                            Participant

                              Je pense que CP mérite son titre de l’année dernière. Il est passé en tête du clt relativement tôt et a géré son avance tout en gagnant le GP à Lierop. Alors que bcp redoutaient cette avant dernière manche, il avait remis un p’tit coup au moral du Tonio!

                              Cette année Cairoli est trop fort. Point barre ! Il ne faut pas avoir honte de le dire. Beaucoup sont peut etre déçus car ils le voyaient réaliser le doublé, puis torcher les ricains en SX ( et faire comme JMB peut etre).

                              #1291691
                              agluff
                              Participant

                                Celui qui est titré c’est celui qui a le plus intelligemment tiré son épingle du jeu. Pour moi ca n’est pas le pilote Christophe Pourcel qui a été titré, c’est une régularité sans faille qui a été primée, en pilotage pur, d’autres (pas que Cairoli) étaient supérieurs.

                                2007 est une autre histoire, Tonio est supérieur dans tous les domaines du jeu (fiabilité de la machine notamment ce qui n’était pas le cas l’an dernier) et l’affront subi l’an dernier (malgrè le panache de la fin de la saison) a suffi à le surmotiver.

                                En conclusion, oui C. Pourcel méritait son titre de 2006 et il l’a obtenu peut être sans panache excessif mais avec une belle dose d’opiniatreté, marque de fabrique des plus grands (cf MXA et JMB).

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.