POURCEL MERITAIT IL SON TITRE 2006

  • Ce sujet contient 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 17 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1291663
    Anonyme

      ramon aussi avait eu de la chance, car si stefun avait participer à toutes les manches c’était carton plein et un onzième titre dans la poche!!!, comme quoi la chance a la place dans le sport, il faut un vainqueur et un perdant à toutes les courses, rinaldi avait bien perdu un titre de un petit point avec velkonen je pense à cause d’une blessure et il en n’ai pas mort

      #1291664
      the mx addict
      Participant

        Ce qui est sûr, c’est que JMB himself a été champion MX 250 US en 1991 sans remporter la moindre épreuve au général…

        Et qui s’en souvient aujourd’hui, hein, à part 2/3 journaleux de Motocross Action ???

        ;-)))

        #1291665
        jems888
        Participant

          niveau pilotage et vitesse: non

          niveau regularite:oui

          #1291666
          the mx addict
          Participant

            Pourtant, tu bosses pas chez MXA, mon cher GG ???

            lol…

            #1291667
            Anonyme

              jmb ,je m’en rapelle aussi!! il y a certainement d’autres pilotes qui ont été titré sans gagné de manche!! nos frenchy au nations à namur!!!

              #1291668
              mxcrudy
              Participant

                c’est bien vrai ça..JMB a pas gagner un seul “general “en 250 outdoor cette annee la !!!il a d’ailleurs beaucoup ete critiquer a cette epoque pour ça….

                maggoo85 rinaldi n’a jamais perdue de titre face a vehko…j’crois!!!!

                #1291669
                gerard bracame
                Participant

                  J’ai gagné un titre régional Ufolep à vtt sans gagner de manche!!! (authentique!!)

                  #1291670
                  gerard bracame
                  Participant

                    Ce soir c’est un massacre concernant l’histoire des GP!!!

                    #1291671
                    the mx addict
                    Participant

                      Va falloir remettre un peu d’ordre dans tout ça, hein…

                      Non mais!

                      #1291672
                      Anonyme

                        oui cela reste à vérifier mc cudy, pour rinaldi, tu doit bien avoir les résultats officiels dans tes archives!!!

                        #1291673
                        gerard bracame
                        Participant

                          Un doute m’assaille…Vehko n’aurait pas gagné en Italie devant Rinaldi?

                          #1291674
                          Anonyme

                            non c’était un championat ou le leader s’était blessé à 2 épreuves de la fin et si ma mémoire me reviens c’était plutôt avec corrado maddi en 125cc (quelle année je ne sais plus, à confirmer)

                            #1291675
                            gerard bracame
                            Participant

                              Tu nous parles pas de 1984? L’épisode Fanton/Maddii?

                              #1291676
                              Anonyme

                                gérardbracane, moi j’ai perdu un titre ufolep 250 en 89 alors que j’avais 4 points d’avance avant la finale, ma vielle suz avait rendu l’âme dès la 1ère manche, le pignond’ entrainement du villo tomber dans le fond de la boite!!!!

                                #1291677
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Rooooo!!! Tu dois encore t’en reveiller la nuit non? 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.