POURCEL MERITAIT IL SON TITRE 2006

  • Ce sujet contient 43 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agluff, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #480209
    planete
    Participant

      Après la course de suède je pense vraiment qu’ il n’a pas le mental d’un vrais champion du monde

      #1291649
      leeloo
      Participant

        Son experience aux states lui a peu être mis la tête ailleurs, quoi qu’il en soit CP reste un trés bon pilote qui a peut d’autres ambitions, et n’oublions pas la blessure de début de saison de CP qui je pense l’a pas mal mis dedans, de plus Antonio Cairoli est revanchart et s’est trés bien préparé cet hiver, alors la différence est là, la motivation de CP semble être moins forte que celle de AC, que dire de plus, AC est franchement au dessus du lot.

        En tout cas c’est un régal à regarder merci pour çà

        A+

        #1291650
        sramist
        Participant

          slt je pense que CP et un bon pilote y a pas de doute mais son titre il la gagner grace a ca regularite avec tres peu de victoire et beaucoup de chance suite au pepin de ces adversaires mais bon c’est la course .pour repondre a ta question , perso pour moi non ,car je n’avais pas trouver qu’il avais la niack comme ANTONIO cette annee voir meme l’an dernier en fin de championnat .

          #1291651
          mister_875
          Participant

            Biensur qu il merite son titre de l an passé, il n y peut rien si Cairoli a connu des deboires mecaniques en debut de saison !!!!

            A cote de ca, deja l an passé je le trouvais bien moins fort qu Antonio ….. mais bon c est la course, enfin c etait lol

            #1291652
            caouette
            Participant

              En regardant le GP d’aujourd’hui et les derniers , j’ai l’impression que les 2 freres ont un gros manque de motivation plus pour CHRIS quand meme.

              C’est comme si le fait que le pere soit manager ne les oblige pas au resultats , bien sur que ce ne doit pas etre le cas , il faudrait peut etre qu’ils soient plus dans la position de “salariés”.

              Ce sont loin d’etre des branques sur une moto , mais si CHRIS arrive au US dans cette position j’ai peur qu’il se fasse botter le c.. .

              En esperant de me tromper .

              #1291653
              #25
              Participant

                Dave Thorpe a été champion du monde sans gagner la moindre manche ou le moindre GP, je sais plus ! Il a quand même été un grand pilote. Un championnat reste un championnat.

                Cri est aussi un grand pilote, il n’y a pas de doute.

                Mais il y a des champions qui on la hargne, le mental, la volontée,… d’autres moins…

                #1291654
                mx2005
                Participant

                  ca y est ils vont remettre ca avec son titre

                  #1291655
                  Anonyme

                    non.et je pense pas qu’il fera grand chose au US.

                    #1291656
                    Anonyme

                      oui ,chris a bien mérité son titre l’an passé car il a su gérer son championnat sans prendre trop de risque, il n’avait pas la pression du champion du monde en titre, certes il a su profiter des déboires de rattray et cairoli, mais dans les manches que chris avait gagné, il était très fort, comme celle de lierop et teuchentald et la dernière à ernée où il aurait du gagner pour mettre son titre en valeur devant son public!

                      #1291657
                      nar
                      Participant

                        biensur qu’il mérite son titre .Chaque titre est mérité à partir du moment ou il est gagné à la régulière .Mais il est jeune ,et faut dire que AC a mis le niveau super haut .

                        #1291658
                        mx2005
                        Participant

                          apparament le mec qui devient champion du monde est condanné a gagné tout le temps!

                          #1291659
                          Anonyme

                            trasheur44, au us c’est un autre défit! les circuits ne sont pas les même et vue le potentiel de chris en sx, il est encore jeune et a encore de bonnes années devant lui pour prouver le contraire, en tous cas en sx il est titrable en lites,

                            #1291660
                            mj437
                            Participant

                              J’imagine que quand CP claquera des podiums en SX US l’an prochain, vont viendrait posté ici en disant que vous étes fiére de lui et que vous l’avez toujours soutenu !!

                              Pourcel mérite amplement son titre 06, il a été le meilleur sur le championnat entier point.

                              Si vous partez avec un raisonnement comme le votre, Tortelli méritait-il son titre 250 en 98 contre Stefun ? bah ouai il l’avait gagné parceque Stefan avait été déclassé d’une manche … arrétez vos conneries !!

                              Cette année CP est moins fort que Cairoli, mais beaucoup de circonstances ont fait que … méme si sa n’excuse pas son manque apparent de motivation!

                              Mais en ancun cas se remet en cause son palmarés !

                              #1291661
                              mxcrudy
                              Participant

                                THORPE a ete champion du monde sans gagner de manche..?????

                                en quel annee ???????

                                #1291662
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Ok avec mxcrudy, y’a un gros bug concernant Thorpe!!!

                                  Pour CP on est jamais Wchamp par hasard. Il mérite son titre 2006.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.