Pourcel => Le doublé = Bravo !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1107152
    sandiegomx
    Participant

      Bravo a Roger Pourcel et a sa femme…

      leurs annees difficiles avec d’enormes sacrifices ont paye.

      Des parents fiers j’en suis sur, et ils le meritent.

      #1107153
      holeshot
      Participant

        Une page d’histoire, et de quelle manière…

        Bravissimo.

        #1107154
        gerard bracame
        Participant

          Bravo à eux deux et leur entourage. Inutile d’etre fan pour apprecier. Encore bravo!

          #1107155
          prinzo
          Participant

            fabuleux ces pourcel un grand bravo a eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #1107156
            mickaelkael60
            Participant

              trop beau grand prix merci a vous !vivement le prochain!lol

              #1107157
              titoumx
              Participant

                bravo à la famille Pourcel et au team GPKR

                moi je l’ai trouvé trés sympa ce tracé surtout la grande montée aprés le virage du départ.

                même avec une piste trés monotrajos on a vu de superbes dépassements

                #1107158
                jme
                Participant

                  Pffff … j’aurais pas dû allumer la télé vers midi aujourd’hui …

                  J’étais prêt à aller rouler après déjeuner, titine aussi.

                  On se faisait une joie d’aller manger un peu de poussière et puis, et puis … j’ai allumé cette foutue télé et là c’était trop tard j’ai pas pu décoller du poste.

                  J’ai mangé tout seul, je me suis fait engueuler et j’ai même pas roulé !

                  Merci les Pourcel !

                  😉

                  Seb a été magnifique, assez facile pour son premier doublé, et Chris a superbement réagi chez le rital … pfff, bluffé !!

                  Du beau motocross !

                  #1107159
                  mx.bea
                  Participant

                    que de vibrations, que d’émotions devant la TV alors qu’il y avait un soleil de plomb dehors ! non non pour rien je n’aurais raté ça !!

                    un GP historique pour le motocross, mais aussi mémorable pour ma part ! (et pour beaucoup de gens je pense)

                    bravo aux Pourcel ! vraiment magnifique ! j’en ai encore des frissons !

                    #1107160
                    lpac007
                    Participant

                      J’avoue que sur le coup du 20H, j’ai eu la même faiblesse d’esprit.

                      J’ai guetté, guetté… Puis je me suis rabattu sur Sport6, où là c’était sûr qu’il y aurait au moins une brève : Rien , nada que t’chi… comme d’hab !

                      Je pense qu’un SX improvisé dans les jardins de l’Elysée pendant la Garden partie du 14 juillet ferait parler un peu de nous non ?

                      Bien à vous tous.

                      #1107161
                      lent’arteur
                      Participant

                        Pour être honnête, dans les 2 deuxièmes manche de chacun, j’ai douté des aptitudes physiques des Broth’ et j’avais vraiment peur qu’ils s’écroulent avant la fin …

                        Ils m’ont fait mentir, et c’est très bien comme ça …

                        Bravo à eux deux …

                        Petite mention à Seb dont l’émotion sur le podium était palpable pendant la Marseillaise …

                        En parlant de Marseillaise, un doublé de frangins c’est une première en motocross, mais dans les autres sports ? Je n’ai aucun souvenir d’une pareille chose, dans des conditions similaires, a un tel niveau, dans d’autres disciplines … ( Mais ma mémoire me fait souvent défaut … ) ;D

                        #1107162
                        tomtomf
                        Participant

                          Surtout qu’en plus, il ne gagnent pas à cause d’un DNF de leur(s) adversaires ou une quelconque circonstance de course, etc…..NON!!

                          Ils gagnent avec la manière!!!

                          Les secondes manches ont été impressionnantes pour chacun d’eux, aucun n’était à leur niveau.

                          #1107163
                          choum
                          Participant

                            Le MX à la télé??

                            vous rigolez ou quoi?, on a eu droit a la chute de ” the doctor ” , du vélo! ah ! le vélo! du ballon ! ah le foot!

                            pas de résultats de MX !!! ( WORLD GP quand même! )

                            bah oui mais c était sur une chaine généraliste !! NON !! sur une chaine de SPORT! les résultats de la journée! EXCELLENT ………..

                            pas de ça chez nous, les bouseux, puants, polluants, c et pas beau! c est pas un sport ça!

                            La pétanque, oui, ça c est du sport: la finale juniors a Marseille! DIRECT!

                            la, ya l ambiance!

                            TELEVISION de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            bientot la télé va me servir uniquement a écouter la radio!

                            #1107164
                            boudiou
                            Participant

                              pour la télé, vu que je ne me fait plus d’illusions depuis longtemps,je m’attendais à rien………………….et j’ai pas été déçu !

                              ;))

                              pour le GP, outre le coté historique de la double victoire des frangins, moi c’est surtout le premier gp mx1 de seb qui m’a fait vraiment plaisir.

                              #1107165
                              lent’arteur
                              Participant

                                Y’a du MX à la radio ???…. ;D

                                #1107166
                                lpac007
                                Participant

                                  Belle photo d’une très belle victoire.

                                  Connaissant la superstition des pilotes, je pense que l’on risque de revoir Seb avec cette superbe tenue Orange ?

                                  Bien à vous tous.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.