Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !
Il est evident que ton changement d’avatar l’a emu………..
Pour en revenir à Cri je viens de voir la deuxieme manche, il est quand même parti au dela des 30 et est revenu au abord du top 10 en 10 minute, il s’est tapé dans les 25 pilotes en 5 tours… La preuve que y’a quand même plus de motivation de sa part que certain voudraient le croire….
+1 question de temps et tout va rentrer dans l ordre j y crois .
Ou CP377 est un peu en manque de competition mais celà, çà va revenir tranquillement tout seul…
+
Prociruit : c’est comme quand tu achète une voiture allemande, après tu peux plus rouler avec des françaises…
=
Peur que la symbiose prenne pas et que la relation s’avère négative pour tous le monde…
Solution : équiper la Motoconcepts avec du procircuit (au moins les suspensions) ?
Impossible, FMF est sponsor du team.
Franchement le team Rinaldi roule avec les mêmes suspettes et ca marche….
A l’exeption, que les suspensions de chez Rinaldi sont faites chez technical touch et celle de motoconcepts sont faites chez enzo.
Rinaldi et Olhins c’est finit ?
Technical touch c’est juste le revendeur KYB en europe non? Je pense que c’est Rinaldi qui s’occupe du réglage, je ne pense pas qu’ils les modifient beaucoup.
Ce qu’il ne va pas c’est le manque de competition de CP et non la moto !!! Ou au pire pour les suspate ils ont qu’a demander à rinaldi !!!! prck a mon avis la moto est elle est pas au top comme la valli ou les Rinaldi (c’est les meilleur pour les yam !!)
faut pas comparer la yam motoconcept avec la yam rinaldi je pense qu’il y a rien a voir.rinaldi a tres, tres bien prepare les motos cette année et que pour une fois les europeen ont été meilleur que les ricains en reglages.
Apres je dois dire que meme en tant que supportaire de CP je comprend pas comment on peut arreter une manche tant qu’on peut rouler?Meme si la moto marche pas tu assures quelques points…
CP en a rien à secouer de prendre quelques points ; ce qu’il veut c’est gagner et là il avait la vitesse pour …Alors après , trop d’arm pump ou trop dépité de pas avoir le chassis qu’il faut pour tenir cette cadence toute une manche sans se satelliser ou se détruire les bras … va savoir La panne de moral ? J’y crois pas , il a envie de les bouffer et veut avoir le matos pour…la rage , oui … Qu’il ne supporte pas de finir 15 ème en ayant été 2 la moitié de la manche , là , possible…
d’accord avec toi mais pas accepter de pas etre devant c’est pas etre combattant, et c’est pas en abandonnant qu’il reviendra mieux devant. j’espere qu’avec de bons reglages il sera devant la prochaine fois
je dis pas faire sa passe ou sa casse mais finir la course en assurant de facon a engranger des tours de courses et assurer quelques points.
bien vu le parallele avec stewart, javais pas penser.
mais bon c’est pas yam le probleme ou alors yam us car en europe sa marche
Bonsoir à tous.
Venant de retrouver mes identifiants, je vais enfin pouvoir participer à ce post des plus intéressants, n’est ce pas?
Personne n’a remarqué que sur la page facebook de CP, dans intéret, il n’y a plus que Yamaha Racing alors que hier encore, il y avait aussi Motoconcept????
Moi je dis que rien n’est du au hasard…..
A suivre……
DV a twitté que la moto d’entraînement partait en Floride, donc pour l’instant le travail continue…
Par contre, terminé les news fraîches et les petites vidéos où tout le monde avait le sourire…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.