Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

  • Ce sujet contient 571 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franc, le il y a 13 années.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066433
    starwar
    Participant

       Il est evident que ton changement d’avatar l’a emu………..

      #1066434
      crossman0069
      Participant

        Pour en revenir à Cri je viens de voir la deuxieme manche, il est quand même parti au dela des 30 et est revenu au abord du top 10 en 10 minute, il s’est tapé dans les 25 pilotes en 5 tours… La preuve que y’a quand même plus de motivation de sa part que certain voudraient le croire….

        #1066435
        dynolea
        Participant

          +1 question de temps et tout va rentrer dans l ordre j y crois .

          #1066436
          julienb89
          Participant

            Ou CP377 est un peu en manque de competition mais celà, çà va revenir tranquillement tout seul…

            +

            Prociruit : c’est comme quand tu achète une voiture allemande, après tu peux plus rouler avec des françaises…

            =

            Peur que la symbiose prenne pas et que la relation s’avère négative pour tous le monde…

            Solution : équiper la Motoconcepts avec du procircuit (au moins les suspensions) ?

            #1066437
            breizh22
            Participant

              Impossible, FMF est sponsor du team.

              Franchement le team Rinaldi roule avec les mêmes suspettes et ca marche….

              #1066438
              gm16
              Participant

                A l’exeption, que les suspensions de chez Rinaldi sont faites chez technical touch et celle de motoconcepts sont faites chez enzo.

                #1066439
                julienb89
                Participant

                  Rinaldi et Olhins c’est finit ?

                  #1066440
                  breizh22
                  Participant

                    Technical touch c’est juste le revendeur KYB en europe non? Je pense que c’est Rinaldi qui s’occupe du réglage, je ne pense pas qu’ils les modifient beaucoup.

                    #1066441
                    yam33
                    Participant

                      Ce qu’il ne va pas c’est le manque de competition de CP et non la moto !!! Ou au pire pour les suspate ils ont qu’a demander à rinaldi !!!! prck a mon avis la moto est elle est pas au top comme la valli ou les Rinaldi (c’est les meilleur pour les yam !!)

                      #1066442
                      kriodu15
                      Participant

                        faut pas comparer la yam motoconcept avec la  yam rinaldi je pense qu’il y a rien a voir.rinaldi a tres, tres bien prepare les motos cette année et que pour une fois les europeen ont été meilleur que les ricains en reglages.

                        Apres je dois dire que meme en tant que supportaire de CP je comprend pas comment on peut arreter une manche tant qu’on peut rouler?Meme si la moto marche pas tu assures quelques points…

                        #1066443
                        tp45
                        Participant

                          CP en a rien à secouer de prendre quelques points ; ce qu’il veut c’est gagner et là il avait la vitesse pour …Alors après , trop d’arm pump  ou trop dépité de pas avoir le chassis qu’il faut pour tenir cette cadence toute une manche sans se satelliser ou se détruire les bras … va savoir   La panne de moral ? J’y crois pas , il a envie de les bouffer et veut avoir le matos pour…la rage , oui … Qu’il ne supporte pas de finir 15 ème en ayant été 2  la moitié de la manche , là , possible…

                          #1066444
                          kriodu15
                          Participant

                            d’accord avec toi mais pas accepter de pas etre devant c’est pas etre combattant, et c’est pas en abandonnant qu’il reviendra mieux devant. j’espere qu’avec de bons reglages il sera devant la prochaine fois

                            #1066445
                            kriodu15
                            Participant

                              je dis pas faire sa passe ou sa casse mais finir la course en assurant de facon a engranger des tours de courses et assurer quelques points.

                              bien vu le parallele avec stewart, javais pas penser.

                              mais bon c’est pas yam le probleme ou alors yam us car en europe sa marche

                              #1066446
                              beatnik79
                              Participant

                                Bonsoir à tous.

                                Venant de retrouver mes identifiants, je vais enfin pouvoir participer à ce post des plus intéressants, n’est ce pas?

                                Personne n’a remarqué que sur la page facebook de CP, dans intéret, il n’y a plus que Yamaha Racing alors que hier encore, il y avait aussi Motoconcept????

                                Moi je dis que rien n’est du au hasard…..

                                A suivre……

                                 

                                 

                                #1066447
                                dundee
                                Participant

                                   DV a twitté que la moto d’entraînement partait en Floride, donc pour l’instant le travail continue…

                                  Par contre, terminé les news fraîches et les petites vidéos où tout le monde avait le sourire…

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.