Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

  • Ce sujet contient 571 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franc, le il y a 13 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066163
    Gator
    Participant

      Au moins, si la saison du petit génie ne se déroule pas comme il l’entend, on sait déjà quelles excuses moisies il va nous servir: moto en bois, team en chocolat, manager en carton…

      #1066164
      Gator
      Participant

        Ah si, moi, je pense qu’avec un mariage pareil, on n’a pas fini de se marrer…

        ;-))))

        #1066165
        cc30
        Participant

          oh con, et on a pas fini de lire tes analyses, ça c’est sûr !!!!

          #1066166
          tp45
          Participant

            C’est dingue comme la meule d’YMC , qui était tout à fait convenable pour Hahn et Chisholm s’est soudain muée en un infâme tréteau après la signature de CP…..  ;-)))

            #1066167
            boulen001
            Participant

              Le MX ce n’est pas qu’une affaire de contrat et entre autre c’est leurs problémes et qui fait que cette histoire a pris autant d’ampleur, c’est qu’il y a des gusses qui préfèrent faire courir des ragots que de s’intéresser au vrai sujet, on fera les comptes à la fin du championnat en attendant, il y a plein de championnats en cours ça ne vous intéresse pas !!! bon je vous laisse vous amusez et moi je dis bravo romain febvre pour sa victoire à plomion, cet am en MX2

              #1066168
              the mx addict
              Participant

                C’est rien de le dire…

                 

                Tout simplement rocambolesque, ce "merdier" !

                #1066169
                jorma
                Participant

                  motoconcept devait être la solution la plus avantageuse financièrement (salaire convenable et pas juste des primes), mais vu les moyens de motoconcept… les autres on a du vraiment lui proposer une misère au père CP…

                  mis à part quasi-gratuitement, cela n’intéresse aucun team de le voir gagner chez eux aux us…

                  le fait d’avoir comme team manager un mec en qui il peut avoir un minimum confiance a du bcp jouer aussi…

                   

                  pas de grosse pression, par contre très grosse motivation

                   

                  j’espère que cripou leur en fera bouffer au ricain

                   

                  très curieux et très pressé, d’être le 21 mai !

                  #1066170
                  cobra

                     Ça serait cool de la part des critiques faciles, gratuites et peu fondées de reconnaitre les efforts du team qui essaye de donner le maximum pour le meilleur français. Beh oui, qui d’autres? Nous avons un bon programme et avec une aide supplémentaire de Yamaha, on peut offrir une moto performante et surtout revoir Christophe sur un terrain avec les gros bras. C’est un énorme challenge pour le team et moi même mais si un mec comme CP a décidé de nous faire confiance et de signer chez nous, je doute fortement que c’est pour une poignée de billets verts ou pour faire de la figuration…

                    Pour conclure, soyez un peu nationalistes (sans voter FN 😉 ), encouragez le grand pilote qui est Christophe (meme si vous n’etes pas fan), saluez le challenge sportif meme consequent et souhaitez nous de la réussite et des résultats.

                    A bon entendeur… 

                    #1066171
                    hurricanana
                    Participant

                      On ne vous souhaite que de faire de belles choses mais cette signature est assez inattendue,non?

                      #1066172
                      redneck
                      Participant

                        beurk !

                        #1066173
                        Gator
                        Participant

                          Oh ben non, hein, qui oserait croire un truc pareil? Je pense que les références et le parcours du team parlent d’eux-mêmes…

                          ;-))))

                          Très sincèrement, David, bon courage avec ta diva.

                          #1066174
                          fandesx
                          Participant

                            belle signature DV. Good luck a vous

                            #1066175
                            cobra

                               Cela s’appelle un blockpass au dernier virage… 😉

                              #1066176
                              Gator
                              Participant

                                …je suis bien certain que si DV12 ne bossait pas pour Motoconcepts, le célèbre fabricant de tréteaux, il serait le premier à être pété de rire et à fracasser avec son talent coutumier…

                                #1066177
                                crossman0069
                                Participant

                                  C’est fou comme tu arrives à toujours prendre la petite phrase qui n’a jamais rien a voir avec le cross. En fait t’es sûr que tu t’intéresses vraiment à la moto?

                                   

                                  Fait gaffe hein, à force de cracher dans la soupe, tu risques de tomber dedans!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.