Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

  • Ce sujet contient 571 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franc, le il y a 13 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066388
    crossman0069
    Participant

      Cette technique d’intox est pas nouvelle….. En mondiale il en glandait pas une pendant le tour de reconnaissance et arrivait à la bourre.

      Le problème c’est que c’est super classe quand tu gagne la manche ensuite, mais sinon c’est pas top.

      #1066389
      yam33
      Participant

         c’est clair c’est pas nouveau !! On i a le droit depuis cette hiver !!! Mais c’est mieu quand tu gagnes la manche ……………………

        #1066390
        yam33
        Participant

           CP en TM aux US ça aurait été sublime !!!!! et habillé en Wulf !!!

           

          Mwwwwooooouuuuuaaaaaaaaaaa !!!! MDR je me fait le film la !!!!

          #1066391
          angedemoniaque
          Participant

            C’est marrant comme vous prenez le team de DV comme un team de guignole… Quand il signe un soub en 2t pour aller faire un ptit buzzz vous etes tout excité, mais quand il signe votre meilleur pilotes au us, qu’il forme THE team francais, vous les cassés en deux… Je rigolerais bien si dans 2 mois il se mette en enfilé les podiums voir tout les boulets leur lecher les bottes…

            #1066392
            yam33
            Participant

               Bah c’est ptete pas un team de guignol mais bon comparé à Geico ou Valli ….. 

              Je leur souhaite d’enfilé les podiums …. Mais pour le moment c’est vrai que je rigole bien !!!!

              #1066393
              tmv
              Participant
                #1066394
                the mx addict
                Participant

                  Euh, là, tu le sous-estimes …

                  ;-)))

                  #1066395
                  tp45
                  Participant

                    Dites donc , il s’américanise drôlement , le CP ! Bientôt , on aura droit à de vrais interviews style RC!

                    #1066396
                    tmv
                    Participant

                      ‘Tain, niveau look il a tout chié jusqu’à la coupe de ch’veux, lol!

                      #1066397
                      gm16
                      Participant

                        C’est clair le tee shirt dix  fois trop grand, les lunettes limite tu les met la nuit sa t’éclaire la route, reste plus qu’ a CP de mettre des grosses bagouses et des colliers en or et il peut faire son album de rap.

                        Tien je viens de lui trouver un moyen de reconversion si il arrete la moto.

                        #1066398
                        snowcoi
                        Participant

                          Franchement vous devenez vraiment lourd avec CP et DV, lachez-leur un peu les pompes et laissez-les vivre!

                          #1066399
                          the mx addict
                          Participant

                            Tain’, le double DNF, j’le sentais presque pour le WE dernier… J’étais pas passé loin…

                            🙁

                            #1066400
                            tmv
                            Participant

                              Bizarre, mais vu comme c’est parti, moi c’est plus des DNS que je sens venir…

                              #1066401
                              lo2rider
                              Participant

                                Ils doivent être heureux d’avoir signé, chez motoconcepts… !lol!

                                #1066402
                                tp45
                                Participant

                                  Qui  ça ?  Les Pourcel ?   ;-))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.