Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066343
    jme
    Participant

      On comprend mieux son empressement à signer un bon deal AVANT le début du championnat, mwahahaha !

      Hein ? Quoi ? 

      Nan, j’l’ai pas dit !

      😉 

       

      #1066344
      the mx addict
      Participant

        Sans parler du casque …

        Un Bell aux couleurs Motoconcept vendredi, et un TLD aux couleurs FMF samedi…

         

        P.S : on a également vu Cee Pee avec des Gaerne aux pieds durant les essais…

        #1066345
        dirt d
        Participant

           Mouais, bon, les histoires de fringues sont surtout révélatrices de l’état d’urgence -et donc de relative désorganisation- qui a régné à l’approche de ce grand rendez-vous…

          Des fringues, des bottes, un casque n’ont jamais fait gagner la moindre seconde sur un circuit. 

          Or, si je trouve personnellement que CP a fait deux courses plutôt rassurantes sur le plan de la volonté et du fonds physique (je pense qu’en première manche il s’agissait des bras, eux-mêmes liés semble-t-il à des réglages de suspensions, quoi qu’ ait pu en dire DV plus haut dans le post, on ne peut jamais se déclarer fin prêt tant qu’on n’a pas mis ses choix à l’épreuve de la vraie course), le chrono ne ment pas et il existe un écart conséquent entre ceux de Pourcel et ceux du top 3.

          Le défi principal sera donc de partir dans le bon wagon et, par osmose, de faire sien le rythme qui y règne (comme sait si bien le faire un Reed et comme je crois Christophe capable de le faire, voir les premiers tours de la première manche d’Hangtown). 

          Ceux qui s’attendaient à ce que Cri puisse le faire d’entrée sont d’indécrottables optimistes.

          Ceux qui s’attendent à ce qu’il parvienne à le faire d’ici quelques courses sont probablement dans le vrai. 

          #1066346
          Gator
          Participant

            Il faut comprendre notre pauvre petit chéri: il n’a eu que 8 mois pour finaliser ses contrats et les réglages de sa moto.

            La diva capricieuse ferait bien de délivrer rapidement du résultat, faute de quoi ses frasques ne feront plus rire personne et elle ira rejoindre J-Law dans les poubelles de l’histoire.

            Parce que soyons honnêtes, seul un mec qui claque des doublés tous les we peut se permettre d’être indéfiniment such a pain in the ass…

            #1066347
            enducross
            Participant

              Slt, j’etais a San francisco ce week-end et la visite j’ai fait un tour sur la piste (d’ailleur je me suis fendu d’un com en fin de premiere manche mais au vue des com je me fais plus chier a faire copier coller dans le bloc note de i-phone)

              il faut dire qu’il etait au niveau de dungey ou autre .. avant .. et que eux on directemet eu le niveau en arrivant chez les "grand".. mais là beaucoup de chose n’allait pas, la moto dans permier temps (dans le grand gauche lucas oil il pouvait pas resté gaz et c’etait bien le seul) et puis le physique mais peut-etre l’un viens de l’autre aussi a force de compenser on ce fatigue plus vite…

              je n’ai rien contre ni pour ce jeune homme  mais là  ni lui ni sa moto n’avaient le niveau pour etre devant.

              hey sinon  j’ai passé un bon samedi.

              Marvin lui il a le niveau et la moto.. il peut decrocher le titre

              #1066348
              redneck
              Participant

                Tu voulais dire quoi au juste ??

                #1066349
                crossman0069
                Participant

                  Que l’on va pouvoir comparer le retour de CP après une longue absence et un gros crash dans une équipe au top comme PC avec son retour aujourd"hui après une longue absente suite à cafouillage de contrat dans un team privé.

                  En gros si CP a survécu à son crash, on va voir maintenant si il arrive à se relever d’une situation d’impopularité générale et de manque de crédibilité.

                  Après deux titres SX et deux titres d’outdoor loupé de peu par malchance, je pense que y’a pas trop de suspense, les gens on juste la mémoire courte.

                  #1066350
                  redneck
                  Participant

                    J avais aussi cru comprendre un truc dans l’genre.

                    Par contre, y avait pas moyen de formuler ça autrement ?

                     

                    Bah, l’a dû louper une depressurisation du casque  le darky

                    #1066351
                    Gator
                    Participant

                      Red, Crossman, j’adore cette conversation, on se croirait à 30 millions d’amis…

                      Waaf waaf waaf!!!

                                               Wouff wouff wouff!!!

                      #1066352
                      Gator
                      Participant

                        C’est rien de le dire…

                        Rappellons en effet que l’épaule du grand blessé est guérie depuis si longtemps que, 15 jours avant l’ouverture du SX, il cherchait encore un deal et sortait des communiqués expliquant qu’il voulait rouler et espérait bien être au départ de la saison. Quelques semaines après, bredouille, il n’était pas prêt physiquement et ne pas rouler était devenu un choix délibéré. Il y a encore peu, il s’entraînait soi-disant d’arrache-pieds pour être à son top pour l’outdoor… Il expliquait par ailleurs qu’un pilote comme lui n’avait aucun besoin de rouler beaucoup, qu’il allait beaucoup plus vite avec une 450, and so on…

                        La réalité est que, aussi grand soit son potentiel, Pourcel est en train de le cramer à grand  de manoeuvres "stratégiques" d’une rare inefficacité dictées par un féroce appât du gain relayé par un cruel manque de lucidité quant à sa force d’attraction en matière de business.

                        Il n’est pas prêt, et c’est entièrement de sa faute, ce qui, à n’en pas douter, va encore faccroître sa valeur marchande.

                        Le moindre des paradoxes n’étant pas que le gentil pilote qui veut "juste être payé correctement en rapport avec ses performances", sur ce qu’il a produit ce we, tout le monde peut aujourd’hui se l’offrir…

                        Que le garçon ait le talent pour inverser la tendance, je n’en doute pas une seconde.  L’intelligence, j’en suis beaucoup moins sûr.

                         

                        #1066353
                        Gator
                        Participant

                          C’est clair, ta phrase ne penchait pas du tout du côté obscur…

                          #1066354
                          redneck
                          Participant

                            hé hé j’suis certain que m^me lui a dû s’y reprendre à 3 fois avant de bitter kekchose à sa phrase..

                             

                            ;-)))

                            #1066355
                            Gator
                            Participant

                              Je comprends mieux pourquoi tu portes les mêmes lunettes que Gilbert Montagné…

                              Puisqu’il est parfaitement au point, tu penses donc que not’Cricri était à son "vrai" niveau ce we?

                              ;-)))

                              #1066356
                              tmv
                              Participant

                                Tout pareil… Avec le premier post du sujet "IMPOSTURE" aussi d’ailleurs…

                                #1066357
                                crossman0069
                                Participant

                                  Voila le gros soucis. Un pilote de cross n’est pas intelligent.  C’est pas nouveaux. C’est seulement vers 27/30ans qu’on aperçoit une amélioration chez eux. Mais depuis qu’ils ont 5ans, ils ont un casque sur la tête et des appels devant les yeux, rien qui poussent vraiment à réfléchir.

                                  Le cri comme beaucoup de pilotes voyait l’amérique comme le but ultime, le lieu ou t’as des beaux circuits et un gros salaire. Ce qui était le cas à l’époque ou il en rêvait. Et quand tu arrives enfin sur la terre promise et qu’une crise économique dont tu dois pas pigé grand chose enlève 2 ou 3 zeros sur le salaire de ton contract, soit tu acceptes, soit tu essais vainement de négocié un salaire d’antant.

                                  Ben le Cri si est pris sur la gueule. Mais bon là on parle de sport, et comme tu dis le talent il là, la yam il va la mettre au point, et après il réussira des bonne perfs.

                                  Et c’est tout qui importe pour moi. Ces décisions basé sur la tune ou autre, honnêtement je m’en fou, moi je veux le voir debout sur moto passer à fond dans les ornières quand les autres galère assis.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.