Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

  • Ce sujet contient 571 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franc, le il y a 13 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066313
    cobra

       C’est bien une Yam MotoConcepts, FMF, Oneal… 😉

      https://dv12.blogspot.com/2011/05/cp-in-oneal.html

      #1066314
      cobra

         Flying Machine Factory

        #1066315
        Anonyme

          merci DV pour les infos pour Christophe ! je vous souhaite de de gagner et de faire mordre la queue du crocodile à la fin du championnat  LOL :-)))))))));

          #1066316
          cobra

             Jeudi a Hangtown…

            #1066317
            Anonyme

              arrête DV tu va me tenter de prendre un billet d’avion !!!!

              #1066318
              Gator
              Participant

                ‘Tain, trop beau! On dirait un Ukrainien au GPMX3  d’Ouzbékistan…

                ;-)))

                 

                #1066319
                dilhat
                Participant

                   J’vous préviens, si le président Bernay a perdu, ne serait-ce qu’un dixième de son acuité visuelle, on file tout droit au procès !

                  #1066320
                  dilhat
                  Participant

                    GG, d’après toi, c’est nous qui sommes dépassés, ou c’est eux qui ont de la merde dans les yeux ?

                    Je me souviens avoir entendu un responsable de l’ASSE (Saint-Etienne, foot) se féliciter, il y a deux trois ans, que le maillot fluo pour les matchs à l’extérieur avait fait un carton dans les boutiques…

                    Fokin’ scarrrrry !

                    #1066321
                    gros loulou
                    Participant

                      Certes, je me rappelle de la "superbe" tenue Wulff de Sandman et c’est vrai qu’on dirait un "revival" !

                      #1066322
                      tmv
                      Participant

                        Pour le plaisir des yeux et en exclu internationale,la première ébauche…

                        #1066323
                        breizh22
                        Participant

                          En effet depuis que mv a completement perdu le monopole du cross US, on sent une certaine aigreur dans quelques articles…

                          Pour revenir au sujet, il y avait longtemps qu’un pilote ne s’était retrouvé avec une pression pareille!!! Le nombre de gens qui l’attendent au détour -> IMPRESSIONANT !!!

                          Va falloir montrer qu’il est à la hauteur le cricri, perso j’y crois à fond vivement dimanche!!

                           

                          #1066324
                          kriodu15
                          Participant

                            l’ensemble qu’il a dessus est 100 fois mieux que le truc moche en dessous

                            #1066325
                            kriodu15
                            Participant

                              en tout cas j’annonce CP sur le podium voir plus, on en reparlera vous verrez

                              #1066326
                              hurricanana
                              Participant

                                Oui bien sur CP les deux manches et MM pareil en Lites,c’est ca?

                                #1066327
                                dilhat
                                Participant

                                  +1

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.