Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourcel chez Motoconcepts, c’est signé !

  • Ce sujet contient 571 réponses, 89 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par franc, le il y a 13 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 572)
  • Auteur
    Messages
  • #1066283
    Gator
    Participant

      C’est con, je pense que ça vous aurait valu une couverture media proche de celle de DSK…

      #1066284
      kvalo
      Participant

        Serait-ce une expression américaine que l’on pourrait traduire en français par :

        " travaille pour des queues de cerises"  ?

        #1066285
        cobra

           tkt pa ya lé ceriz ataché!

          #1066286
          dirt d
          Participant

             

            David, tu réponds à côté, là ! 

            Les faits sont têtus : non, contrairement à ce que tu avais écrit, mv.com n’a jamais repris les ragots énoncés par le forum de vital (auquel tu participes activement), lebigusa (idem) et, à moindre mesure, Matthes (dont tu es régulièrement l’invité dans le pulpmx show, pas plus tard que la semaine dernière !). 

            Ca aurait été cool que tu le reconnaisses clairement et/ou que tu poursuives autant de tes critiques les sites en question plutôt que d’accuser mv à tort… 

            Je sais bien ce qui t’a irrité : que dans les 12 lignes de l’info MV, centrée sur les bouleversements dans l’entourage immédiat de Christophe, il y ait une demi ligne évoquant des soucis de suspension, que vous avez entre-temps résolu (tant mieux!). 

            Je note qu’aussi bien CP que toi-même avez évoqué, dans chacune de vos interventions respectives récentes -jusqu’à ce fameux testing de Pala samedi dernier- le fait que vous étiez contents du moteur mais aviez encore du travail à faire en suspensions, notamment parce que Christophe a des réglages à l’opposé de tes autres pilotes.

            C’est tout de même pas une tare, le testing est fait pour trouver des solutions à ce genre de situation, le relever, ce n’est pas t’insulter personnellement tout de même !   

            On prend acte du fait que la rumeur selon laquelle CP aurait testé des suspensions PC/Showa (auxquelles il est habitué et dont la moto Valli, sur laquelle il s’était si bien sentie, était équipée), soit fausse, puisque tu le dis (et d’ailleurs aucun document photographique ne prouve le contraire alors que les circuits d’entraînement sont gavés de reporters !).

            Mais, encore une fois, elle n’a jamais été reprise sur mv !

            Pourquoi une telle rumeur a l’air de t’offenser davantage que celle évoquant un split imaginaire entre MotoConcepts et Pourcel ? No comprendo. 

            Par ailleurs, tu donnes l’impression de faire un certain complexe d’infériorité par rapport à la compétence de ton team (quand tu écris : "le logo "bidon" de MotoConcepts", etc)… 

            Or, si celle-ci est effectivement remise en cause sur les supports américains cités plus haut, pour telle ou telle raison, justifiée ou pas, je n’ai pas le sentiment que ce soit le cas par chez nous (donc inutile de paraître aussi défensif/agressif !).

            Je dirais au contraire que la grande majorité des internautes français ont l’envie que ça se passe bien pour CP, donc pour MotoConcepts, et jugeront sur pièces, plutôt que par anticipation, et vous accorderont, le cas échéant, le temps de mise au point légitimement nécessaire.  

            CP n’a en effet pas couru depuis huit mois, jamais en 450 outdoors et jamais sur autre chose qu’une Kawa. 

            De ton côté, tu n’es en charge de MotoConcepts que depuis quelques mois et, si les résultats n’ont pas été là en SX, du fait principalement de blessures, on n’a jamais autant parlé de ce team, tant à travers la géniale campagne Soub’/2 temps (même si elle a avorté, là encore sur blessure) qu’à travers la signature d’un calibre 10 fois plus gros que ce que MotoConcepts n’avait jamais attiré… 

            Si j’étais ton boss, je serais content de toi. 

            Alors, relax ! 

             

            #1066287
            fabrice.74
            Participant

              effectivement…   mais le HIC !!!!!

              encore un autre français…  

              #1066288
              kriodu15
              Participant

                les rumeurs faut pas les écouter.

                par contre il y en a qui disent que pourcel devrait s’engager dans les jours a venir avec gas gas pour faire le championnat du monde de trial.

                info ou intox?

                :p

                #1066289
                ganjaman
                Participant

                   Dépend du chèque…

                  #1066290
                  nsd171
                  Participant

                    A priori,Cp aurais signé chez Oneal pour les fringues!

                     

                    #1066291
                    Gator
                    Participant

                      Moi, en tous cas, j’adore l’édito du dernier MV…

                      ;-))))

                       

                      #1066292
                      nsd171
                      Participant
                        #1066293
                        jerome2404
                        Participant
                          #1066294
                          the mx addict
                          Participant

                            J’ai envie de dire : "tout ça pour ça !!!"

                            😉

                            #1066295
                            Gator
                            Participant

                              Bon, en même temps, de belles fringues pour aller avec le kit déco Motoconcepts, c’aurait été gâcher…

                              ;-))))

                              #1066296
                              tmv
                              Participant

                                Ouais, en gros il était à poil et il a pas eu d’autre choix que de prendre le même équipementier que ces co-équipiers… Mais bon, si il a le droit de choisir les couleurs, je pense que FOX et TLD n’ont pas pu s’aligner, lol!

                                #1066297
                                the mx addict
                                Participant

                                  MDR …

                                  ;-)))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 572)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.