Pourcel bashing : Lebig edition !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 253)
  • Auteur
    Messages
  • #1219280
    oxboy
    Participant

      Tout compte fait, il reste encore un peu de crédit-confiance. J’espère que le contrat exclut les objectifs périphériques.

      #1219281
      dirt d
      Participant

         Je ne retire rien à ces lignes (que je redécouvre) écrites dans la foulée de Bercy 2012. 

        Je n’imaginais simplement pas que son crédit-confiance ainsi épuisé, CP allait être capable deux saisons plus tard de reconstituer un capital en piste, mais il l’a fait et les circonstances sont différentes : il n’est plus la tête d’affiche mais un joker français crédible ce qui, dans le contexte Bercy, est important. 

        Ca n’enlève rien à ce qui s’est passé il y a deux ans, pas plus que cela ne préfigure ce qui se passera à Lille ! 

        Le mystère fait partie du personnage mais les indices sont favorables, je dirais plus qu’en 2012, donc "wait and see". 

         

        #1219282
        Gator
        Participant

          C’est vrai qu’il y a plein de choses à redécouvrir, dans ce topic…

          ;-)))

          #1219283
          oxboy
          Participant

            Sur le plan purement sportif, je veux bien concéder que CP a "redoré" son blason, partiellement.

            Là où je nourris quelques inquiétudes, au regard des évènements de 2012, c’est sur la façon dont CP va aborder Lille…

            Je comprends qu’il a toutes les raisons de briller et nous proposer une prestation bien différente de la version 2012…Seulement CP est et reste un électron libre, capable du pire comme du meilleur.

            Je ne partage pas le choix de Larivère Organisation, pour moi contraire à la morale sportive, mais je sais que l’aspect "business" l’emporte sur toute autre considération….

            A choisir j’aurais opté pour deux bons pilotes français, dont on est sûr qu’ils auraient mouillé le maillot, quelles que soient les circonstances…

            Je suis certainement trop fan de mon sport pour accepter et comprendre les  dérives de certains pilotes…..

            Pour le reste, j’espère que les spectateurs de Lille se régaleront…

            #1219284
            oxboy
            Participant

              C’est clair…

              Toutes les émotions, du rire aux larmes, sont là…

              #1219285
              redneck
              Participant

                Comment, y aurait encore de la morale dans le sport, et on m’a même rien dit ?

                #1219286
                odc17
                Participant

                  Je ferais une nuance.
                  Tout dépend (selon moi, hein, j’le connais pas personnellement, tant mieux ou tant pis) de sa motivation.
                  En 2012, il finissait une saison où il disait qu’il ne voulait plus rouler en GP (pas spécifiquement en Europe contrairement à ce que certains écrivent).
                  Or, là, il a fait une saison au pays qu’il voulait, et cherche à se promouvoir pour l’année à venir.
                  Donc, non, ce n’est pas “du pire comme du meilleur”, ce serait plutôt, “s’il a envie ou pas”.

                  #1219287
                  redneck
                  Participant

                    Un peu comme TEFLI quoi, quand il roulait une manche sur deux ou qu il claquait du gros résultat en fin de saison..

                    ,-)

                    #1219288
                    redneck
                    Participant

                      Une chance que tu ne sois pas fan de cyclisme, tu aurais de quoi t’arracher les cheveux ( euh ‘scuse  ,-) )

                      https://fr.sports.yahoo.com/news/video-tour-despagne-moteur-v%C3%A9lo-ryder-hesjedal-073633380–spt.html?vp=1

                       

                      t’1 le cycliste est vraiment un cas à part. Non content de se faire gauler à tout de champ avec les poches pleines de dope,  le voilà qu il oublie de monter un coupe-circuit sur son vélo à moteur..

                      ,-)

                      #1219289
                      odc17
                      Participant

                        :-))

                        #1219290
                        odc17
                        Participant

                          N’est pas Marquez qui veut….

                          Faut la tenir la bécane quand y a des chevaux qui poussent

                          :-))

                          #1219291
                          agluff
                          Participant

                             Joker ?

                            Alors il devra comme , Soub, izoird, Lefrancois, Rombaut, Martin, Teillet ou Aubin et d’autres passer par l’etape SX tour , la, on se rendra vraiment compte de quoi il est de nouveu capable ou non.

                            Le faire venir en guest est pour moi une mauvaise idee. L’obliger, oui l’obliger a passer par l’etape SX tour avant d’aller plus loin serait la moindre des choses, sportivement parlant.

                            Apres, sur le reste, tant pis c’est fait, ca fait causer, si c’etait le but, il est atteint, reste maintenant a gerer l’ingerable.

                            See you a Lille si tout va bien.

                            #1219292
                            321
                            Participant

                               Dans ce cas là, il est capable de dire non.  😉

                              #1219293
                              Gator
                              Participant

                                Oh ben là, tu vas surtout l’obliger à rester chez lui…

                                 

                                 

                                #1219294
                                agluff
                                Participant

                                   Je sais pas pourquoi, mais je pense qu’avant qu’il mette ses roues sur le stade, ou meme dans le paddock, il risque d’y avoir du nervous breackdown avec  le Dirt.

                                  Pour ce qui est de le faire redescendre sur terre et aller au charbon, j’estime qu’un Soub ou Izoird ne sont pas des adversaires a negliger, et je ne parle pas de Rombaut qui est de mon club, ni de Lefrancois qui etait un adversaire coriace de notre ami en 2012 (gator approuved).

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.