Pourcel bashing : Lebig edition !

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 253)
  • Auteur
    Messages
  • #1219265
    savemxgp
    Participant

       C’est quoi la question ? Sur quoi il roule l’an prochain ? Mmmouaarff, ok je sors de suite..

      #1219266
      tractozor
      Participant

        je l’ai défendu plusieurs fois mais là ????????????????

        On va dire qu’il marque l’histoire du MX à sa façon…

         

        #1219267
        lp2
        Participant

          Je suis complètement d’accord avec… moi !

          ;-))

          #1219268
          oneseventyone
          Participant

            Pareil!

            #1219269
            phiphix
            Participant

               p’ tain t as raison =))))

              #1219270
              jme
              Participant

                Enorme !!

                #1219271
                crossman0069
                Participant

                  Pfff… Je me suis tapé tous le post, après pas mal de temps ou je m’étais un peu "absenté" du milieu…

                  Je crois que le premier mot qui me vient c’est dégouter… Quand je lis ce qu’écrit le Dirt… Ca me parait irréel… J’ai même pas envie de penser au pourquoi du comment, ça m’intéresse même pas.

                  Autant j’étais fan de J-Law, et sa fin de carrière à été à la hauteur au vu de sa personnalité, autant pour Cri, ça me parait tellement minable… Et même si 99% du temps je dis des conneries sur ce forum, dans la réalité je traiterai jamais quelqu’un de minable ou me permetterai de juger si je suis pas bien placé pour le faire.

                  Mais là comment dire… On parle d’un mec qui a un talent qui est incompréhensible. On parle d’un mec qui joue l’oudoor US sans en branler une dixit son propre frère… Humainement comment c’est possible?

                  Non je pige pas… Ce qui me fait chier c’est et maintenant? Cri à quoi? 25ans? On parle de lui comme un mec qui vient de mourrir et qui à foiré sa vie. Mais il lui reste 60 ans à vivre, et je me demande bien ce que lui reserve le futur, juste financierement… Il va trouver le temps long.

                   

                   

                   

                   

                  #1219272
                  nounours mx
                  Participant

                     Oui enfin, il avait bien remplit son contrat les deux saison suivante. Il parle plutôt du PC Europe qui n’est pas tout à fait la même chose. Après est ce justifier de dire cela…

                    #1219273
                    passager
                    Participant

                      Christophe Pourcel : si j’en parle pas c’est que j’ai rien a dire. j’ai une rate fracturer pour l’instant et comme je l’ai deja dit je vais rentrer chez moi au usa. je ne veux plus jamais faire les GP. donc si je fais un truc un jour ce sera le sx ou mx US.

                       

                       

                      #1219274
                      aerial_#122
                      Participant

                         Je suis tout ouie.

                        Fais moi rire !

                        #1219275
                        redneck
                        Participant

                          et à un tout ptit chouia près, t’ en disais une de moins.

                          Dommage ! ,-)

                          #1219276
                          Gator
                          Participant

                            Si au bout de tout ce temps, des ces mille anecdotes, plans foireux et deals en carton, tu vois toujours pas à qui on a affaire, je crains fort qu’on ne puisse plus rien pour toi…

                             

                            #1219277
                            aerial_#122
                            Participant

                              C’est bien ce que je dis, t’as pas tout compris.

                              Je ne cherche pas à défendre ou à convaincre qui que ce soit.

                              Je trouve vraiment navrant que certains membres du forum passent leur temps à épier CP pour venir le descendre sur le forum. 

                              N’oublie pas que dans chaque histoire, il y’a 2 versions…

                              #1219278
                              pifpaf
                              Participant

                                Et comme dans chaque histoire, il y a une vérité et une fin………………

                                #1219279
                                Gator
                                Participant

                                  C’est pourtant ce qu’on appelle une mesure de salubrité publique, et c’est loin d’être inutile.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.