Pourcel bashing : Lebig edition !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 253)
  • Auteur
    Messages
  • #1219235
    phiphix
    Participant

       moi je vous le dis CP nous fait de l auto suicide 

      #1219236
      Gator
      Participant

        moi je vous le dis phiphix nous fait de l auto pléonasme

        ;-)))

        #1219237
        lp2
        Participant

          Effectivement, saltim-BANQUE, voire saltim-BRANQUE !

          Et comme là, on parle bien d’un ex-pilote ridicule et déjà oublié sur le bûcher des vanités, ne lui reste plus qu’une reconversion du même tonneau (de baignoire US) : ridicule…

          https://www.youtube.com/watch?v=6jcopc2ux1o

          Mais sa fin aura été misérable et pathétique…

          #1219238
          hurricanana
          Participant

             Ce n’est pas trop surprenant quand on se souvient de ses débuts chez Kawa  CLS en 2011:au début il ne voulait que du 100% PC USA et puis ensuite il a fini la saison avec des suspensions stock,soit disant.Moi je me disais que ça devait bien être le seul en GP a rouler stock,mais bon…Peut être qu’à un moment il faut être suffisamment costaud et endurant physiquement pour trouver un avantage a rouler avec des suspensions raides…

            #1219239
            tmv
            Participant

              Putain le kosovar il vend tout même sa housse de guidon. Quelqu’un aurait besoin d’un écrou M8 dédicacé parce que c’est pour bientôt…

              #1219240
              Gator
              Participant

                Parce que ses fans pleurent pour avoir des zoulis zobjets à pô cher…

                 

                #1219241
                Gator
                Participant

                  Quoiqu’à 130e le bout de plastoc format A4… Mais bon, c’est pour une bonne cause, hein…

                  ;-)))

                   

                  #1219242
                  tmv
                  Participant

                    Comme ils doivent se marrer.

                    (En regardant sa moto)

                    – Hé P’pa, tu croive que ça ce vingue sa?

                    – Faut pas prindre les gingues pour des congs… Mé faut pas oublié qu’ils le song! Hé hé hé, hé hé!

                    – Hé hé hé, tro for mong papouné, hé hé!

                    #1219243
                    beastieboys
                    Participant

                      ATTENTION ! LE LOT SURPRISE !

                      C’EST QUOIDONC ?

                       

                      un gode CP ! au point ou on en est !… vas y CP ! fait plus fort que nimportnawak !… un string usagé !avec les odeurs … un pneu FIM et une plaque enduro … la tenue du dimanche pour bercy ! jamais porté ça tout neuf niquel !

                      sinon y avait du sx ce soir à Chemnitz et Genêve …

                       

                      #1219244
                      Gator
                      Participant

                        #1219245
                        tmv
                        Participant

                          Lui, il m’a fait sourire hier. C’est un suédois qui a un musée du cross en Suède et voyant le CP tout bazarder, il s’est chié dessus car CP lui avait promis un casque pour son musée, lol!

                          Leon Verheij

                          Hi christophe please take care that we get your helmet to compleet you presentation in our "mxworldcollection" museum in vimmerby sweden as you promised me before ,i would be very happy to compleet it grtz leon verheij/magnus frodig -mxworldcollection vimmerby sweden

                          Tiens lui aussi il m’a fait rire:

                          Thomas Dufouràpain

                          Chad reed cherche un pilote intéressé par un chalenge plus que par l’argent.

                          Chris quand tu iras mieux on veut tous te voir mettre la branler au ricain.

                          Ha ha!

                           

                           

                          #1219246
                          beastieboys
                          Participant

                             clap clap clap ! 

                            130€ la housse de guidon … je dis BRAVO ! arriver à se foutre autant de la gueule de ses fans avec le sourir ! … comment dire … faut pas avoir de rate ?

                            :)))))))

                            #1219247
                            Gator
                            Participant

                              Ouais, je l’avais vu… Ca me rappelle étrangement le gentil fan qui a offert sa maquette à Cripou et à qui il a promis une tenue en échange, avant de lui indiquer le lien vers sa boutique où il n’avait qu’à en acheter une…

                              #1219248
                              Gator
                              Participant

                                C’est quand même ce genre là que je préfère… C’est pas une page FB, c’est un pigeonnier… Yo, respect! MDR…

                                #1219249
                                aerial_#122
                                Participant

                                   Je suis vraiment épaté par le temps que vous passez à l’épier, juste pour poster le soir sur le forum ce que vous avez vu…

                                  Y’a des gens qui ont envie d’avoir un objet ayant appartenu à leur pilote favori, tout le monde ne se fait pas offrir casque ou maillot. Même si c’est un protège mousse de guidon, c’est leur droit….

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 253)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.