pour valentin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #425423
    nofoot_491078
    Participant

      valentin peut effacer mon enchere de 5 euros sur le casque a pichon je me suis tromper de touche je voulais juste verifier l’historique de l’enchere merci d’avance

      #916792
      jme
      Participant

        AH !AH !AH !AH !AH !AH !AH !AH !AH !AH !AH !AH !

        Je n’ai vraiment rien contre toi, no foot, excuse moi mais là, je crois que ça va te couter cher, lol !

        #916793
        Anonyme

          PUTAIN DE PARKINSON…….. SI JEUNE……..

          LOL

          POP

          #916794
          lino
          Participant

            Voila ce qui arrive lorsqu’on joue avec le feu, on se brûle !! et pourtant DV et d’autres t’avaient bien mis en garde !! Assume maintenant, j’espère que personne ne fera une surenchère pour que tu comprennes bien que ce n’était pas un jeu. remarque lorsque Pichon reviendra sur scène pour ajouter des titres a son palmarès dans 10 ans ce casque vaudra de l’or !!!

            #916795
            dogfish
            Participant

              MDR !!!!!! Trop bon. Appel à tous… Appel général : ne surenchérissez plus sur le casque de Pichon. …stop, fin des enchères. Beau geste pour l’ assoc. No foot. Congratulations !!! LOL

              #916796
              ktulu
              Participant

                t’inquiétes NoFoot , j’attends le 14/12 23h59 pour tous raffler, méme le vieu maillot JT rose et vert. tout est pour moi…ah ah

                #916797
                david vincent
                Participant

                  le dévouement de nofoot et son implication dans le milieu du cross est un exemple pour tous… on le retrouve souvent au premier plan, bercy, les encheres… je pense qu’il marquera a sa façon l’histoire, aussi banale soit elle, du cross… cet homme est un grand monsieur…

                  #916798
                  lelor1
                  Participant

                    J’apprécie Nofoot pour ces connaisances assez pointues en matière de résultats cross, mais là mon pote tu donnes le baton pour te faire taper dessus…

                    #916799
                    jme
                    Participant

                      Tu peux respirer un grand coup ! Quelqu’un a renchéri.

                      Ouuuuuuuuf !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.