📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Pour Valentin et les forumeurs : idée pour le site

• Auteur
    joetime
    Participant

je vous suis sur ce coup la , ca ma l’air d’etre une bonne idee.

valentin
      Participant

Toutes les idées sont les bienvenues, merci Didier d’exprimer tes souhaits (Janvier est le mois des voeux alors allez-y !)

Notre site http://www.MotoCross.fr est en construction et quasi opérationnel : c’est celui qui doit recevoir tous les programmes des clubs UFOLEP et FFM.

Nous avons la caution de la FFM et de l’UFOLEP pour faire leur promotion.

Donc wait and see !

puff
        Participant

Salut à tous, Valentin ton site est tres bien c’est une valeure sûr, j’y viens tres régulierement et pour ma part je verrais bien une amélioration pour l’accès au chat.
          il faudrait savoir en temps réel et sur n’importe quelle page si nous somme au moins deux sur le site et pouvoir lancez un « appel à chater »…..!

rico77
          Participant

bien vu GIL …

je souhaite quand meme bonne chance a ce projet car ça serait vraiment utile….

amalgame
            Participant

moi je suis d’accord avec benoit 111 pour les avatars et les photos + comptage des posts.

prendre ce qui est bon sur d’autre site est interessant, tout en gardant l’identité de ce site

didier
              Participant

Slt Valentin

ne serait il pas possible de creer une nouvelle rubrique sur mx2k

la liste des terrains de motocross en france

l’alimentation en infos pourrait venir des utilisateurs sous ton controle et la mise à dispo dans la rubrique

adresse

photo

telephone

jours d’entrainement

etc

qu’en pensez vous tous ???

benoit 111
                Participant

il faut changer de forum, il faudrait en mettre un comme sur mxgeneration ou on peut inserer des photos et autres avatars

l aubergiste
                  Participant

Un forum n’est pas une galerie de midinettes

l aubergiste
                    Participant

Toi change de forum, si mx gen te plait vas y, pourquoi copier quelque chose qui existe déjà?

shift
                      Participant

Valentin, tu nous parle jamais du nombre de gens qui surfent tous les jours sur ce site?Combien de moyenne 500?1000?1500?2500?4000?
                        Moi je dis a peu pres 1500, ce serai déjà super hallucinant!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce