pour un petit gabarit quelle 85cc choisir?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids pour un petit gabarit quelle 85cc choisir?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #407927
    gogo71
    Participant

      Bonjour,

      Quelle est la 85cc la mieux adaptée, ou à laquelle on peut apporter pas mal de modification, pour un enfant de petit gabarit?

      J’aime beaucoup la sx  85 mais sans les biellettes est-il possible de rabaisser l’ensemble?

      Que penser des yz, kx et rm?

      et tant que j’y suis y’a-t-il une grosse différence entre ces 4  motos, puissance, fiabilité,…?

      merci

       

      #786366
      ffafa
      Participant

        salut

        85 sx petites roues,possibiliter de rbaisser un peu sur la suspension (voir preparateur de ta region,ici ds le sud Mac racing est tres tres tres tres bon pour cela!!!a des prix plus qu abordable!!!) ensuite sur le 85 sx en plus des petites roues tu peux aussi retire 1 cm de la boucle et la resouder  voili!!!

         

        #786367
        gogo71
        Participant

          merci, l’arrière cadre on le coupe à quel niveau? au niveau des attaches inférieures?

          #786368
          hugosimonny
          Participant

            quel taille fait tu ? Mais à peu de chose près elles ont toutes le même gabarit.

            #786369
            gogo71
            Participant

              en fait mon gamin est toujours en 65cc, il a 9ans ,mesure 1.29 pour 27kg. En Belgique les parents ont tendance à monter des grandes roues sur leur 65, je me disais que puisque c’est interdit en ffm ainsi qu’aux states, pourquoi ne pas en faire de même et le faire monter en 85cc petites roues dès qu’il en aura la capacité…

              Donc je cherche à savoir laquelle serait la mieux à proprié pour ça…

              J’ai vu pas mal de petits gabarits sur des rm et des yz…mais la ktm me plaît beaucoup et mon fils voudrait une kx comme adam cianciarulo…vous voyez le dilemne….!!!!!???

              merci pour vos réponses

              #786370
              mimikeys
              Participant

                 au niveau des difference par appport au yz et sx 

                le sx et une superbe moto avec bcp de couple mais quand ton veut taper dans le moteur il y a se qu il faut 

                en revanche le yz a un fort caractere il faut tojour etre a fond XD elle est un peu plus haute que le sx

                mais un tres bonne moto

                en conclusion les deux moto son super 

                 

                j’en ai eu lexperience j’ai eu les 2 

                 

                Jai maintenant un 150 crf sa marche un peu plus fort que les 85 mais tellement plus confortable

                #786371
                2205
                Participant

                  bonjour, quel choix avez vous fait pour votre enfant est il passé en 85 sur quelle moto et cela c’est il bien passé? Notre fils roule également en 65 et nous nous posons la question de savoir si il pourra passé en 85 à la fin de la saison c’est a dire vers novembre, décembre. Il aura 9 ans, il mesure actuellement 1.36 pour 28.5 kg.

                  a bientôt

                  #786372
                  gogo71
                  Participant

                     et bien nous avons opté pour une 65 grandes roues, autorisée en chamionnat en Belgique…

                    Noah passera sûrement en septembre en 85 mais je ne sais toujours pas sur quelle marque…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.