Pour toutes les personnes du forum

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yamamax, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #458733
    mac59
    Participant

      Le forum est fait pour parler de notre passion et pas pour regler ses comptes.

      Les gars c’est sur le piste qu’on regle nos comptes et pas assis devant son ecran de pc, je trouve que ca fait plutot lache.

      En tout cas il y en a (je ne donne pas de nom pour eviter de creer de nouveaux problemes) qui ferais mieux d’aller sur les forum de 00-10ans de lycos car l’age mental est au raz du sol.

      A bon entendeur salut.

      Est surtout parlons un peu de notre passion le cross pour changer

      @+math_grath

      #1159914
      yosh
      Participant

        J’approuve

        #1159915
        mat a mat
        Participant

          idem, y en a marre des huggies………

          #1159916
          scorpa
          Participant

            100 % d’accord avec toi. y’en a marre des potins.il est temps de se ressaisir!!!!!!!!!

            #1159917
            lecrossman
            Participant

              je sui tout a fé d’accord ac toi le monde de la moto est réputé pour etre un milieu
              vachemen sympa et “très familiale et solidaire “,alors essayons de préserver cette idée…
              A+

              #1159918
              yamamax
              Participant

                a ouais et depuis quand il a cette reputation ?? sérieux j’ai tjs penser et entendu l’inverse

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.