- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lino, le il y a 23 années et 10 mois.
POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2002 à 1h26 #412084
Ceci est un message que j’envoie à toute bonne ame qui pourra me contacter des pilotes de renoms ainsi que des freestylers désireux de se produire gratuitement pour les 24 heures de moto tout-terrain que j’organise avec mon Moto-Club à Saint Hilaire du Rosier dans l’isère, au profit du téléthon 2002, le 6 et 7 décembre. Il faut savoir que nombre de pilotes de ligues ont répondus présents mais pour étoffer l’impact de cette épreuve, quelques pilotes vedettes seraient les bienvenus et je cherche également de bons freestylers pour animer les à-bords. Bien évidemment tout sera organisé de façon à ne manquer de rien et l’ambiance tout-terrain sera au rendez-vous, je peux le garantir.
Bref, j’accepte toute proposition et vous pouvez me contacter sur mon e-mail : [email protected]
A SUIVRE ……………………..
31 octobre 2002 à 1h37 #818775Gratuitement ?
On a le droit d’y croire… Enfin si on croit au miracle bien sur…31 octobre 2002 à 4h00 #818776Evidemment, j’entends par gratuit le fait que les pilotes sont volontaires pour participer à une épreuve et qu’il ne gagneront ni de primes d’arrivée ni de départ, il faut savoir qu’une participation sera meme demandée pour l’épreuve, mais ne crois pas toujours que tous les bons pilotes se prennent pour des stars et tu serais meme surpris par l’intéret qu’une course comme celle-ci peut susciter envers certains de ces pilotes.
Tu demande à voir ??????????
A SUIVRE……….
Amicalement RITCHY38
31 octobre 2002 à 6h26 #818777En tout cas cette initiative va vous faire gagner des points auprès des élus locaux et forcément à plus longue échéance des retombées à votre club!
Bien vu Richard je te souhaite une bonne réussite dans ton entreprise et j’espère que les crossmen se montreront Gentlemen!31 octobre 2002 à 6h46 #818778Ah nan mais je ne critick pas !
mais c juste que venir rouler gratos, j’y crois pas… Plus grand chose ne marche gratuit aujourd’hui… J’espere pour vous que ça marchera, mais je suis sceptique sur la venue de pilote connu, gratuitement… Désolé.
Bonne chance.31 octobre 2002 à 7h02 #818779Pourtant Zidane est bien passé dans les hôpitaux à Lyon et David Douillet avec ses pièces jaunes et Richard Virenque qui a donné ses primes en Bretagne alors pourquoi pas notre Pichon national !ou mieux notre vraie équipe de France!Oui faisons le Mxdn sur des PW pour le téléthon!
31 octobre 2002 à 7h58 #818780Le Blaireaux awards du plus gros Rêveur débile est décerné à Monsieur : RITCHY38 !!!
Bravo Monsieur votre sens de la rêverie est démesuré !!!
On y croit on y croit !!!31 octobre 2002 à 8h31 #818781Merci pour votre soutien surtout lelor1, et je pense décerner le jour du Téléthon le Blaireau Award du Mec qui a la plus petite (vous savez quoi ….), j’ai nommé le Gros Blaireau non-identifié que je défie de venir se présenter le jour même de notre fête, bien sur en tete à tete, mais puisque celui-ci n’en a pas, on lui fera parvenir (Attention Blaireau, ça coule !!!!!!!!!).
En tous les cas, j’espère pour toi que tes enfants sont en bonne santé !!!!!!!!!!!!!!!!!NO COMMENT ………………..
31 octobre 2002 à 8h37 #818782Bravo !!! nous vous félicitons !!! En + de votre Blaireaux Awards du plus gros rêveur débile, nous vous déleguons un magnifik Blaireaux Awards du gars Enervé et crade !!!!
Toutes nos félicition Monsieur !!!1 novembre 2002 à 1h00 #818783je matte pas mx2k pendant 36 heures et qu’est ce que je trouve a mon retour ….. ce mec !
attention mesdames et messieurs il est pire que no food j’ai l’immense honneur de rencontrer ……… BLAIREAU AWARDmais qu’il est con ce type
que tu me critique pour mes post de mauvais gout ok je peux comprendre mais critiquer un projet comme ça faut pas deconé quand meme.
1 novembre 2002 à 2h18 #818784Y a des mecs qui revent de gagner Bercy, d’autres de soigner la terre entière…l’important c d’essayer. Et meme des fois d’essayer les 2 ( là je postule pour l’awards du cours de philo)
1 novembre 2002 à 9h14 #818785Bon courage pour ton initiative. Le Téléthon reste quand même un moment privilégié pour donner ( pas vendre..) son temps. Surtout quand on a un peu de notoriété..locale ou planétaire..
Good luck
3 novembre 2002 à 7h21 #818786j’espere pour toi ritchy 38 que ca va marcher pour c cool qui i est des mecs comme toi par contre ca m’exaspére de voir qu’il ia sur ce site des GROS CON DES BLAIREAUX ( COMME Son pseudo ) .LA seule chose que j’estime chez cz mec c’est qu’il se reconnait comme blaireau . Des gas comme ca on devrait les mutils tellement qui sont con
4 novembre 2002 à 1h00 #818787ya peut etre deja les reponses aux questions suivantes mais ca me saoul de relire les 2 pages d’engueulade:
-est ce qu’il y a encore de la place pour un ufolepard anonyme?
-c’est ou ds le 38?
-c’est qd exactement?
-comment se deroulent les cessions de mx?
c’est ca ou le SX de Geneve alors reponds vite que je tope mes places a temps si il le faut!
4 novembre 2002 à 3h57 #818788BlaireauA…. fait de l’humour Belge; pas facile à comprendre une fois !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.