pour tous les niveaux!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #458136
    manu450sx
    Participant

      Salut on aime le meme tous sport, mais de l inter en passant par l elite la ligue ou le promo comment abordez vous le mx?frequence d entrenement, physique , finances, allez vous loin pour vous entrener?,etc… dites moi tout j aime savoir et comparer avec moi merci a+ les mx riders

      #1156374
      folmx
      Participant

        é bien moi je ne m’entraine jamais pas de condition physique ni d’entrainement moto!!!

        #1156375
        mathk
        Participant

          Un bonne entraînement a faire la teuf le samedi soir, ya pas mieux lol!!!!!

          #1156376
          badboy_911
          Participant

            Pour moi c’est très pro:

            Roulage : rampes, XR, freeride…
            Physique : sexe, fiesta, resexe, refiesta…
            Alimentation : McDo, kebab…
            Hydratation : redbull, coca, whis..y
            Fréquence : tôt le matin vers 15h…
            Licence : FIF ( féderation Internationale de Freeride)

            Bref, je crois que c un programme chargé non ?

            #1156377
            coco52
            Participant

              je roule 2 fois par semaines en essayant de faire les manches comme en courses deplacement dans un rayon de 70 km plus un petit peu de velo quand je peux

              #1156378
              jme
              Participant

                Pour ma part, je fume, je bois, je mange, je rote, je pête (Prout Approved Only)…

                Et quand il me tombe un oeil, je vais rouler un peu !

                Pas vite, pas bien, mais 100 % plaisir…

                Blague à part, je me remets doucement au physique (j’ai dit doucement, je n’en suis pas à aller lever de la fonte, hein ?), avec 3 footings hebdomadaires, et j’arrête la clope le 8 mai.

                Roots !

                #1156379
                motoxxx
                Participant

                  A un niveau de ligue, je roule 2 fois par mois et je fais du vélo 1 fois par mois… Mais je sors beaucoup et bois beaucoup, alors que je devrais m’entrainer si j’étais sérieux. Mais bon, j’ai 21 ans, je me fais plaisir quand je roule alors ça me va héhé !

                  #1156380
                  fredracing
                  Participant

                    IL FAUT BOUGE POUR T’ENTRAINE CHANGE DE CIRCUIT. AU NIVEAU BUDGET IL FAUT QUE TU ES UNE MOTO EN ETAT QUI MARCHE BIEN IL NE FAUT PAS TROP CRAQUE DU FRIC POUR LA LIGUE ( pas comme moi !!!!!! ) MOI AU NIVEAU PHYSIQUE 3 FOOTING ET 100 A 150 KM DE VELO PAR SEMAINES. MOTO SAMEDI ET DIMANCHE SUIVANT LA FORME APRES UNE SEMAINE DE TRAVAILLE !!!

                    #1156381
                    tibo
                    Participant

                      je roule tout les dimanche, pas de compet, un footing par semaine quand je peut pour rester plus longtemps sur la moto… j’ ai une 125 yz 2000 qui ne me coute pas trop cher a l’entretient. et je fait la fete tout les vendredi, samedi et parfois la semaine…

                      #1156382
                      titchou
                      Participant

                        3 sorties footing dans la semaine,pas longue juste 1/2 heure par sortie dont une en fractionnée.

                        #1156383
                        manu450sx
                        Participant

                          salut c’est cool je vois que c’est divers comme facon de proceder mais il y en faut pour tout le monde!!!!
                          en fait si on apas le dont d’etre un gp rider il faut pas ce prendre la tete fair ca pour le fun point barre.a+ les riders du forum

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.